Loky Strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCréation d'une Coalition 3DAaMDernières imagesCréation d'une Coalition FCGSpS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Création d'une Coalition

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nekhroth

Nekhroth


Messages : 65
Date d'inscription : 14/07/2009

Création d'une Coalition Empty
MessageSujet: Création d'une Coalition   Création d'une Coalition Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:57

Salutations a vous,

Je suis Nekhroth, Empereur de la CGCT, et récemment, j'ai été en infiltration dans une autre alliance, la [LE] !!

Voici le rapport que je vais faire parvenir a un maximum de grandes alliance de cet univers, et ensuite, mon but, est de créer une coalition pour un conflit contre cette meme alliance, car après plusieurs ticket d'envoyer au operateurs, rien n'as ete fait EFFICACEMENT !! Voici donc ce rapport :

- La [LE], a un chef, "le duc de geneve", qui possède plusieur compte, dont "Scalpa", "Duffman", "Uzumaki Naruto 4000", et encore d'autre que je n'ai pu découvrir, et qui sont en dehors de son alliance (qui sait, peut etre chez vous)

- Il a été plusieurs banni définitevement du jeu, plus d'une quinzaine de fois pour être précis, mais voila un autre souci, et qui la, peut être très dangereux pour la survie et le bon jeu dans l'univers, il a un ami opérateur, qui le débloque a chaque fois... De ce fait, il peut tout se permettre !!! Je vais vous donner un exemple concret :

Mon frère, Gcot2002, a subi une attaque de McNeil..... mais pendant le trajet de la flotte a McNeil, mon frère, normal, a voulu déplacer sa flotte et ressource, ce qui est logique... Mais il a....comment dire.... rencontrer quelque petit soucis de connexion a son compte(et pas internet), car son mot de passe s'etait fait reinitialiser plusieurs fois.... Avec l'aide donc de ce modérateur.... Car, bizarrement, il a pu retourner a son compte quelque seconde/minutes après l'impact.... Avouez que ca peut faire peur ce genre de "tactique" !!!

Vous allez me dire, mais comment je sais tout ca, bah tout simplement que suite a mon infiltration, j'ai ete rajouter a leur groupe msn, donc j'ai pu discuter librement avec ce cher duc de geneve, et ai soutirer des informations très importantes !! Je pourrais vous en faire part maintenant, mais je préfère le garder pour l'instant, je vous en communiquerais plus tard au fur et a mesure des "négociations".....

Donc pour en revenir a la base de ma requete, si je m'adresse a vous, ca serait pour vous demander de vous joindre a ma cause, et vous battre a mes cotés contre la LE, cette guerre est une guerre de justice, le RP racontera ces choses la, afin que le monde d'Ogame réagisse, car les opérateurs et autre superviseurs, n'ont pas l'air d'avoir un quelqu'onque interet désormais pour cette univers, et malgré qu'il se dépeuple, il y a des règles, et la, meme dans le staff ya des corrompus, donc notre seul moyen maintenant de faire regner l'ordre, c'est de declarer la guerre, etde faire en sorte que ces joueurs/alliance soit enfin jugés....

Etant un ancien militaire, et ayant vu le film Full Metal Jacket, il y a une chose qu'on nous apprend toujours, c'est l'auto discipline, et si il faut en venir la pour garder un univers digne et sans tricheur de haute catégorie, c'est de s'unir contre eux....

Cordialement

Nekhroth, Empereur de la CGCT, et combattant de la justice
Revenir en haut Aller en bas
Jar Head

Jar Head


Messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 35

Création d'une Coalition Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Coalition   Création d'une Coalition Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:19

raaaaah bon sang, vous avez fait combien de forum encore?
Revenir en haut Aller en bas
Green
Mr White
Green


Messages : 500
Date d'inscription : 29/05/2009

Création d'une Coalition Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Coalition   Création d'une Coalition Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:19

Vu comme on est blasés, c'est pas vraiment la peine de nous demander ^^.

Ton idée n'est pas mauvaise, voire même noble, mais nous qui vivons nos derniers instants sur cet uni, on ne va pas s'embarquer dans ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kat'
Mr Blonde
Kat'


Messages : 995
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 35
Localisation : duck you sucker !

Création d'une Coalition Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Coalition   Création d'une Coalition Icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:44

On a trop donné à une autre époque :<<:

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://100s.niceboard.net
LaPoisse
Mr Orange
LaPoisse


Messages : 243
Date d'inscription : 21/06/2009

Création d'une Coalition Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Coalition   Création d'une Coalition Icon_minitimeMer 14 Oct - 0:00

Il squatte tous les forums Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jar Head

Jar Head


Messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 35

Création d'une Coalition Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Coalition   Création d'une Coalition Icon_minitimeMer 14 Oct - 0:28

m'en fou .. ça m'a permis de trouver un bon pigeon perso!
Revenir en haut Aller en bas
Kat'
Mr Blonde
Kat'


Messages : 995
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 35
Localisation : duck you sucker !

Création d'une Coalition Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Coalition   Création d'une Coalition Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:49

Clos. (oui j'ai que ça à foutre et j'aime pas avoir 800 messages, je préfère 900)
Revenir en haut Aller en bas
http://100s.niceboard.net
Contenu sponsorisé





Création d'une Coalition Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Coalition   Création d'une Coalition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une Coalition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide a la Coalition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loky Strike :: The Big Kahuna Burger :: La porte au paillasson sali [secteur diplomatique]-
Sauter vers: