Loky Strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[LYS] Green "K" Partizan & [WARFO] Tanos Vs NaPalm [WOTAN] 3DAaMDernières images[LYS] Green "K" Partizan & [WARFO] Tanos Vs NaPalm [WOTAN] FCGSpS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [LYS] Green "K" Partizan & [WARFO] Tanos Vs NaPalm [WOTAN]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kat'
Mr Blonde
Kat'


Messages : 995
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 35
Localisation : duck you sucker !

[LYS] Green "K" Partizan & [WARFO] Tanos Vs NaPalm [WOTAN] Empty
MessageSujet: [LYS] Green "K" Partizan & [WARFO] Tanos Vs NaPalm [WOTAN]   [LYS] Green "K" Partizan & [WARFO] Tanos Vs NaPalm [WOTAN] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:44

=> http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=942504

Citation :


Le temps nous dévore peu à peu.


Comme l'ère des batailles et le temps des braves me paraissent lointain. Aujourd'hui, qui peut se targuer d'être vivant, en cet univers ? Les hommes qui le dominent, semblent plus fatigués, plus las qu'ils ne l'ont jamais été. Les actionnaires de la WHO dorment sur un tas d'or, les démon de l'Aim sur un monceau de cadavres. Les vieillards en armure de la KMLT veillent sur des valeurs de chevalerie qui n'ont plus aucun sens dans ce monde. Les Gobelins Power sont viciés jusqu'au foie par l'alcool et la décadence. Le Corps des Marines Confédérés, outre quelques légions, a la majorité de ses soldats désoeuvrés, attendant dans leurs casernes que la mort les cueille. L'Ordre des Templiers s'est replié sur sa foi, mot qui a été depuis bien longtemps rayé du vocabulaire courant.
Plus une seule alliance ne détient véritablement le flambeau de la puissance.


"Monsieur, nous arrivons en vue de l'objectif "Tortuga", il faut vous préparer."

Green Partizan, face à une grande baie vitrée, mains dans le dos, demeura impassible.

"Amiral... Que nous reste-t-il ? Nous avons passé tant d'années à nous battre, tant d'année à briser nos adversaires, à endurer les conflits, à tenter de survivre à nos ennemis. J'ai le sentiment que tout est vide. Ils sont presque tous partis, tous les chefs de guerres que nous avons cotoyé, amis ou ennemis. Qu'est-ce qui demeure encore ? Pourquoi vivons-nous ?
- Eh bien... Il nous reste l'amitié, l'amitié de nos compagnons.
- L'amitié, hein. L'amitié meurt presque autant que cet univers. Combien d'amis n'ai-je point laissé partir ? Je me souviens du joyeux Bellerophon, partis pour une Princesse d'amertume. Et le fameux Achille, décimé par les troupes du Walhalla. Quel gâchis, un homme si amical et si brave. Alucard, notre ombre à tous, toujours présent, toujours prêt à nous aider. Balayé par les étoiles de la mort d'un seigneur de guerre haineux . Bientôt il ne nous restera plus rien.
- Et toutes nos planètes ?
- Les planètes s'autogèrent. Nous ne sommes que l'épée et le bouclier de nos empires, comme chacun dans cet univers. Lorsqu'un état implose, les planètes reviennent à la neutralité, dans l'attente d'un nouveau leader éventuel. Ils n'ont pas besoin de nous Amiral, ils n'ont pas besoin... Quand la dernière flotte aura été consumée, plus rien ne demeurera, plus rien de ce que nous et tous les autres avons bâti.
- Croyez-vous que tout cela soit inéluctable ? Ne peut-il y avoir un renouveau ?
- Chaque jour qui passe creuse un peu plus l'écart. Les flottes les plus puissantes se renforcent, les autres tombent et jamais ne renaîssent. Rares sont ceux qui ont la force de recréer une armée après avoir perdu la leur. Et dans le fond, ils ont tort, personne ne peut rattraper les meilleurs. La seule issue est une confrontation générale, qui abattra toutes ces flottes et leurs empereurs. Mais peut-on vraiment parler d'issue, tous ces hommes massacrés ?
- Je ne sais pas vraiment...
- Amiral, pourquoi attaque-t-on cette flotte ?
- Cela sert nos intérêts Monsieur, c'est une mesure de défense, de rentabilité également mais c'est secondaire.
- Peut-être faisons-nous une erreur, nous allons exterminer des compagnies entières pour de si maigres raisons. Je crois que nous devrions..."


A cet instant précis, l'hologramme du commandant de bord apparut à proximité de deux hommes, qui lui firent face.

"Monsieur, la flotte du seigneur Tanos vient de se joindre à nous, l'attaque est imminente.
- Commandant, nous allons... Nous..."


Il s'interrompit, se caressant le menton avec air perdu. Puis une lueur s'alluma dans ses yeux.


[align=center]"Ragnarök."[/align]




[LYS] Green "K" Partizan & [WARFO] Tanos Vs NaPalm [WOTAN] Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 8-23 09:02:39
[LYS] Green "K" Partizan & [WARFO] Tanos Vs NaPalm [WOTAN] Separateurrc5

Attaquant Tanos [WARFO]
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
Ch.léger 30.000
Croiseur 6.000
V.bataille 4.900
Destr. 2.000
Traqueur 1.450

Attaquant Humbooga [LYS]
Armes: 150% Bouclier: 160% Coque: 150%
Ch.léger 111.111
Ch.lourd 11.111
Croiseur 22.222
V.bataille 11.111
Destr. 1.111
Traqueur 2.222


Défenseur NaPaLm [WOTAN]
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150%
P.transp. 1.439
G.transp. 2.258
Ch.léger 64.121
Ch.lourd 32.146
Croiseur 5.186
V.bataille 3.268
Recycleur 5.048
Sonde 28
Bombardier 162
Destr. 971
Rip 5
Traqueur 161

P.bouclier 1


[LYS] Green "K" Partizan & [WARFO] Tanos Vs NaPalm [WOTAN] Billkilgore

I like the smell of the NaPalm in the morning...



Attaquant Tanos
Ch.léger 20.218 ( -9782 )
Croiseur 5.639 ( -361 )
V.bataille 4.829 ( -71 )
Destr. 1.982 ( -18 )
Traqueur 1.427 ( -23 )

Attaquant Humbooga

Ch.léger 75.071 ( -36040 )
Ch.lourd 9.288 ( -1823 )
Croiseur 21.035 ( -1187 )
V.bataille 10.929 ( -182 )
Destr. 1.097 ( -14 )
Traqueur 2.204 ( -18 )



Défenseur NaPaLm
Détruit

[LYS] Green "K" Partizan & [WARFO] Tanos Vs NaPalm [WOTAN] Separateurrc5

[LYS] Green "K" Partizan & [WARFO] Tanos Vs NaPalm [WOTAN] Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
3.789.587 unités de métal, 16.618.385 unités de cristal et 7.236.016 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 264.884.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.202.944.000 unités.
Un champ de débris contenant 297.904.200 unités de métal et 142.438.200 unités de cristal.
____________________________________

Vos 7000 recycleurs ont une capacité totale de 140.000.000.
296.484.200 unités de métal et 141.019.100 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 70.000.000 unités de métal et 70.000.000 unités de cristal.

Recyclé à 32%
____________________________________

Vos 15000 recycleurs ont une capacité totale de 300.000.000.
225.044.200 unités de métal et 69.579.100 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 225.044.200 unités de métal et 69.579.100 unités de cristal.

Recyclé à 100%
____________________________________

Total recyclé : 434.623.300 (Métal + Cristal)

[LYS] Green "K" Partizan & [WARFO] Tanos Vs NaPalm [WOTAN] Separateurrc5

Pillages

1.894.794 unités de métal, 6.995.198 unités de cristal, 3.618.008 unités de deutérium
307.397 unités de métal, 3.531.594 unités de cristal, 1.169.004 unités de deutérium
153.698 unités de métal, 1.765.797 unités de cristal, 584.502 unités de deutérium
76.849 unités de métal, 882.898 unités de cristal, 289.751 unités de deutérium

[LYS] Green "K" Partizan & [WARFO] Tanos Vs NaPalm [WOTAN] Rentaiw0
Attaquant : 218.652.778
Défenseur : -1.202.944.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)





Citation :
[Hrp]

Nous y voila enfin.

J'ai écris ce RP pas très joyeux pour immortaliser l'état d'esprit et la direction que prendra bientôt l'uni (cf topic dans les tavernes). En tout cas, si on se dirige inéluctablement vers la fin, l'idée d'instaurer les AGs était très bonne, et elle donne une fin piquante à l'univers 15 (puis ça permettra aux WHO de s'exploser la caraffe ^^). A noter que les allusions aux alliances dans le premier paragraphe sont purement du RP, à ne pas prendre pour du mépris au premier degré, donc.
J'espère qu'il vous plaira.

Tanos et moi avons eu NaPalm (ou Psykokwak) en stationnement. J'avais compris sa manière de voler, Tanos avait son heure d'envoi. A nous deux, nous avons pu mettre nos données ensemble, et le recycler. Nous avons frappé environ 5 minutes après l'arrivée de sa flotte, le malheureux dormait à points fermés. Le coup de chance vient du fait que nous avons eu la même idée le même soir !

Pour le reste, le recyclage est quasi intégral (manque quelque chose comme 5 ou 6 millions, récupéré par le défenseur).

NaPalm s'est montré d'un fair-play exemplaire, et a pris les choses avec philosophie. Je le remercie donc pour cela. Il a tenu à ce que j'intègre à notre post un message de sa part, je l'ai placé à la fin.


Pour ce qui est de mon cas, comme certains le savent, mon dernier HoF datait de décembre. J'ai cédé un temps mon compte à Dantes vers le mois de février si je ne me trompe pas, avant de le reprendre au début de l'été. Mais j'ai mis un peu de temps avant de renouer avec le HoF.

Celui-ci a d'ailleurs de l'importance pour moi, pour trois raisons précises :

- Mon dixième HoF, depuis le temps que je l'attendais.
- Mon plus gros.
- Réalisé purement à l'audace (envoyer la purée sur un stationnement, faut avoir du culot (ou du deut Very Happy)), ma "technique" préférée, ce qui fait de ce HoF un de mes plus beaux à mes yeux.


Pour finir, je remercie chaleureusement Tanos, content d'avoir fait équipe avec toi et qu'on se soit bien complété dans l'affaire.
Un petit coucou aux LYS, à la WARFO également.

Très bonne reconstruction au défenseur Wink .


OGamement,
Green "Kamikaze" Partizan.

Citation :
Et bah tout d'abord merci a Green, on s'est trouvé au bon moment. Après 4 jours de surveillance et deux checks de cdr loupés d'un poil. Un bisou a Vunds, on s'en fera un autre t'inquiète pas !
Poutous tout plein aux Warfo et aux Lys.
Je tiens a saluer le fair play exemplaire de Napalm qui doit me payer un coup ^^
A très bientôt dans la section j'espère !

Tanos.


Citation :
Je vais essayer de faire court, mais j’ai tellement de choses à dire…

Tout d’abord et avant tout, je tiens à m’excuser auprès de Bahamuth, ancien WOTAN qui a monté en grande partie ce compte. Tu m’as fait confiance en me le léguant en Octobre dernier, j’aurais tenu moins d’un an.

Ensuite, je tiens à féliciter les deux attaquants qui ont bien joué le coup, très belle rentabilité. Je ne m’y attendais pas. Encore bravo à vous ! C’est toujours dur de se faire later comme ça, mais ce n’est qu’un jeu. Un réveil un poil tardif après une petite soirée avec des potes, dommage.

Après pour mon histoire… Une année de MV due aux études, j’ai repris activement le jeu depuis début Mai, en essayant d’être présent pour l’alliance. Vivant des profits des raids et autres recyclages, je prospérais tranquillement jusqu’à ce que Tanos commence à me surveiller très fortement il y a quelques jours. Cela dit j’ai trouvé en lui un joueur très sympa, pas prise de tête, et à qui je dois à un coup à boire maintenant que je suis dans ses recyclos ^^

Je m’excuse aussi auprès de mes compagnons WOTAN, une erreur se paye cash, voilà la preuve en image, ou plutôt en RC. Une erreur à la Floflo67, une erreur de noob quoi -_-‘

Malgré ce recyclage je compte bien continuer, je ne peux pas m’éclipser comme ça. Une ally super, une ambiance magnifique, des rencontres formidables… Merci à tous ceux qui m’aident à me remettre de ce coup dur, tant financièrement que psychologiquement. Une superbe solidarité, ça fait chaud au cœur !

Un coucou à France, Tito, Corben, Fenrir, Xlr, Azariane, Sven, Pappy, Cima, CaP, Robs, Le Sudiste… Ainsi qu’à tous les mecs de la wing. Merci d’être ce que vous êtes, c’est un plaisir de jouer à vos côtés au quotidien ☺️

Merci aux anciens WOTAN qui sont partis mais qui restent parmi nous (baham’, Gamenec, ALX, Lunael, Dji, Bruno, et à tous ceux que j’oublis)

Merci aussi aux connaissances en dehors de l’ally de rendre ce jeu si attrayant (Kragou ^^)

Vous n’avez pas fini d’entendre parler de moi !

Bisous à tout le monde et à bientôt pour de nouvelles aventures chocolatées !

NaPalm.
Revenir en haut Aller en bas
http://100s.niceboard.net
 
[LYS] Green "K" Partizan & [WARFO] Tanos Vs NaPalm [WOTAN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LYS] KuKull, Green "K" Partizan, Batou & JoKeR =VS= Lochet76 [MakiZArt] CDR: 103M
» [LYS] KuKull ~VS~ Mr jarod [WARFO] CDR : 130M
» [LYS] JoKeR =VS= Marat [WARFO] CDR: 188M
» [LYS] KuKull ~VS~ Le Chevalier Rose [WARFO] CDR : 313M
» [LYS] KuKull ~VS~ A corps et Acris [WARFO] CDR : 828M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loky Strike :: The Big Kahuna Burger :: L'enclos aux paquerettes [Rôle play/HoF public]-
Sauter vers: