Loky Strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAtroce présentation 3DAaMDernières imagesAtroce présentation FCGSpS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Atroce présentation

Aller en bas 
+2
Pappy B
[ATR] Satine
6 participants
AuteurMessage
[ATR] Satine




Messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2009

Atroce présentation Empty
MessageSujet: Atroce présentation   Atroce présentation Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:34

Puisque la moindre des choses est de se présenter lorsque l'on entre dans un lieu avec des têtes connus (ou pas)...

Pour ceux qui ne l'avait point compris je viens vous embêter, parce que le forum ATR ainsi que ces membres ne sont comment dire plus très actif Very Happy (c'est le bon mot ?).

Je suis le nouveau résident du compte se satine même si avant cela j'avais un autre compte qui été ATR également... Bref des balivernes.

Alors euh sinon je crois que j'ai 18 ans albino (après revérification c'est sa !!), je suis jamais très loin des endroits où il y a de quoi boire Smile la preuve j'ai réussis à ramper des ATR jusqu'ici.

Bon je vais pas non plus m'étaler sur ma vie IRL, geek on est pas là pour sa il faut le dire. Enfin bref après mes ragots j'espère que vous allez me servir à boire parce que je commence à avoir plutôt soif ... flower
Revenir en haut Aller en bas
Pappy B

Pappy B


Messages : 194
Date d'inscription : 02/11/2009

Atroce présentation Empty
MessageSujet: Re: Atroce présentation   Atroce présentation Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:48

Hey, salut SATINE ... mais au fait t'es male, femelle, androgyne, Drag queen, shemale, ....
Bof, de toute façon on s'en fout. ici c'est tous des poivrots qui carburent au Jack en écoutant des vieux standards sur vinyle qui craquent et sautent.
Sinon moi c'est Pappy Boyington : c'est moi qui porte ce vieux "Perfecto" avec le beau Tag WOTAN que les ATR, T.S., LYS, et je sais pas qui encore aiment tant HAHAHA ... et voudraient me chipper quand je cuve dans mon coin après avoir trop maté les miches des gonzesses qui ont le malheur de trainer dans le secteur.
Comme personne se rue sur le bar, je t'offre un double Jack, sans glace ... j'espère que tu apprécieras.
Revenir en haut Aller en bas
[ATR] Satine




Messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2009

Atroce présentation Empty
MessageSujet: Re: Atroce présentation   Atroce présentation Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:53

Je pense que dire que homme est plutôt réaliste et mentir serait que je te dise que je suis une fille Smile
Et du jack mirait plutôt très bien, et les poivrots j'en connais puisque les ATR le sont tellement qu'ils en sont mort Razz . Sinon il me semble déjà t'avoir vus sur le forum ATR, et l'on avait même parlé (pseudo forum atr : BeLakor). Et cette chère WOTAN nous rend tous jaloux ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pappy B

Pappy B


Messages : 194
Date d'inscription : 02/11/2009

Atroce présentation Empty
MessageSujet: Re: Atroce présentation   Atroce présentation Icon_minitimeMar 8 Déc - 2:08

ARF ... c'est vrai qu'on a parlé. D'ailleurs je traine parfois encore sur votre Fofo .. mais les parties auxquelles j'ai accès sont bien calmes en ce moment.

Un conseil. Ne dit pas ici que les ATR sont jaloux des WOTAN : TU VAS TE FAIRE TUER hahaha ... et j'en connais un qui va te virer illico et du bar et de chez les ATROCES quand il aura fini de faire sa petite baston avec certain Of_BORG. rappelle toi que les ATROCES sont ATROCES, LAIDS et MECHANTS (PIRE QUE LES DALTONS) et les LYS c'est pareil ... mais puissance 10 HAHAHA.
... et moi je traine ici parce que :
1. j'ai la carte "vermeil",
2. ma mère les surveille,
3. ils cherches ou je planque mon Jack,
4. je suis le seul à mettre des pièces d'un "quarter" dans le juxebox vu que les autres n'ont que des cartes de crédit
5. ... et, et ce n''est pas la moindre des raisons : je cours super vite (malgré mes vieilles cannes), BOOSTED BY BOOZE rabbit

lol!
Revenir en haut Aller en bas
[ATR] Satine




Messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2009

Atroce présentation Empty
MessageSujet: Re: Atroce présentation   Atroce présentation Icon_minitimeMar 8 Déc - 2:34

Dans ma phrase il y a beaucoup d'ironie c'est pourquoi la ponctuation est présente Smile .

Dis donc tu es plutôt très actif pour un papi Very Happy et pour ce qui est la LYS est ATRoce ^10, sa c'est sur nous ne sommes plus très nombreux et encore certains quitte l'alliance ...
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR
Mr Red (mort)
JoKeR


Messages : 1097
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33
Localisation : Rest In Peace Since 2oo6...

Atroce présentation Empty
MessageSujet: Re: Atroce présentation   Atroce présentation Icon_minitimeMar 8 Déc - 8:16

Pappy B a écrit:

le beau Tag WOTAN que les ATR, T.S., LYS, et je sais pas qui encore aiment tant HAHAHA ...

tu peux ajouter les GRE Laughing


Ouais les même GRE qu'on a voulu infiltrer après une Tsadise Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
batou
Eddy le gentil
batou


Messages : 787
Date d'inscription : 29/05/2009

Atroce présentation Empty
MessageSujet: Re: Atroce présentation   Atroce présentation Icon_minitimeMar 8 Déc - 9:18

Moi j'te sers un russe blanc, mais pas plus Very Happy

T'es enfin arrivé à trouvé le lien du fofo Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
[ATR] Satine




Messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2009

Atroce présentation Empty
MessageSujet: Re: Atroce présentation   Atroce présentation Icon_minitimeMar 8 Déc - 10:33

Ou
Citation :
ais les même GRE qu'on a voulu infiltrer après une Tsadise Rolling Eyes

Je pense pas que vous le saviez mais je devais à l'époque les infiltrés le problème qui a fait que je n'ai pas pu rentrer je venais de reprendre un compte ATR (merci leodagan Razz) Laughing

Merci pour ce chère breuvage, et oui j'ai enfin trouvé le liens mais je me méfie avec vos liens c'est pour sa que j'ai été long.
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Mr Small
Gurdil


Messages : 564
Date d'inscription : 23/10/2009

Atroce présentation Empty
MessageSujet: Re: Atroce présentation   Atroce présentation Icon_minitimeMar 8 Déc - 11:18

Mais en fait les ATRoces sont comme les trains, il y en a un qui cache l'autre...

Pourquoi nous faire croire à une arrivée Satinée pour finalement trouvé un Belakor entre l'homme et le whisky (pfiou pas facile à trouver au réveil celle là !!)
Revenir en haut Aller en bas
[ATR] Satine




Messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2009

Atroce présentation Empty
MessageSujet: Re: Atroce présentation   Atroce présentation Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:23

Vous faire croire a une arrivée Satinée puisque c'est mon pseudo IG actuellement donc vous vous seriez perdus, avec tout le monde univers 15 vous m'aurez jamais démasqué Razz

Et pour te citer Gurdil je dirais plutôt :

Citation :
Mais en fait les ATRoces étaient comme les trains, il y en avait un qui cachait l'autre...

Pour vous dire sans divulguer d'information mettant en péril les ATRroces Twisted Evil le maximum en jours d'inactivités actuellement est de 98 jours. On est atroce même en inactivité Razz
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR
Mr Red (mort)
JoKeR


Messages : 1097
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33
Localisation : Rest In Peace Since 2oo6...

Atroce présentation Empty
MessageSujet: Re: Atroce présentation   Atroce présentation Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:21

[ATR] Satine a écrit:


Je pense pas que vous le saviez mais je devais à l'époque les infiltrés le problème qui a fait que je n'ai pas pu rentrer je venais de reprendre un compte ATR (merci leodagan Razz)

toi tu dois pas savoir que je suis un GRE Laughing
c'était tellement flagrant...


ça me fait douter maintenant de la qualité de l'alliance ATR, rien qu'au niveau de l'infiltration...
/me tend une grosse perche à Kat' :<<:
Revenir en haut Aller en bas
[ATR] Satine




Messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2009

Atroce présentation Empty
MessageSujet: Re: Atroce présentation   Atroce présentation Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:48

Que tu sois GRE ou pas sa ne change rien, je n'étais pas ATR au moment de ma tentative Very Happy et ce n'était pas pour le compte de la ATR vus que je n'étais pas parmi leur rang ...

A toi de trouver quel alliance a essayé par mon biais Very Happy .

Et kat est un méchant c'est pour sa qu'on l'aime bom
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR
Mr Red (mort)
JoKeR


Messages : 1097
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33
Localisation : Rest In Peace Since 2oo6...

Atroce présentation Empty
MessageSujet: Re: Atroce présentation   Atroce présentation Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:43

c'était tout comme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[ATR] Satine




Messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2009

Atroce présentation Empty
MessageSujet: Re: Atroce présentation   Atroce présentation Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:20

Mais comme le dit le dicton "faillis n'est pas". Les ATR ne m'ont jamais demandé de vous infiltrez Very Happy ils y en d'autres qui vous trouvent pas beau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pappy B

Pappy B


Messages : 194
Date d'inscription : 02/11/2009

Atroce présentation Empty
MessageSujet: Re: Atroce présentation   Atroce présentation Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:00

EN AVANT PREMIERE ...


Atroce présentation 091208090546641591
Revenir en haut Aller en bas
[ATR] Satine




Messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2009

Atroce présentation Empty
MessageSujet: Re: Atroce présentation   Atroce présentation Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:19

J'ai hâte de le voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR
Mr Red (mort)
JoKeR


Messages : 1097
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33
Localisation : Rest In Peace Since 2oo6...

Atroce présentation Empty
MessageSujet: Re: Atroce présentation   Atroce présentation Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:40

j'aime pas les acteurs!
Revenir en haut Aller en bas
[ATR] Satine




Messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2009

Atroce présentation Empty
MessageSujet: Re: Atroce présentation   Atroce présentation Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:59

Il y en a au moins un qui joue bien... Mais le quel ?
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR
Mr Red (mort)
JoKeR


Messages : 1097
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33
Localisation : Rest In Peace Since 2oo6...

Atroce présentation Empty
MessageSujet: Re: Atroce présentation   Atroce présentation Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:30

Brad I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Mr Small
Gurdil


Messages : 564
Date d'inscription : 23/10/2009

Atroce présentation Empty
MessageSujet: Re: Atroce présentation   Atroce présentation Icon_minitimeMer 9 Déc - 2:30

Je veux bien si je joue l'inspecteur Dindan...
Revenir en haut Aller en bas
batou
Eddy le gentil
batou


Messages : 787
Date d'inscription : 29/05/2009

Atroce présentation Empty
MessageSujet: Re: Atroce présentation   Atroce présentation Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:51

Je peux jouer la psy ? alien
Revenir en haut Aller en bas
Kat'
Mr Blonde
Kat'


Messages : 995
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 35
Localisation : duck you sucker !

Atroce présentation Empty
MessageSujet: Re: Atroce présentation   Atroce présentation Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:41

scratch

PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS !
Revenir en haut Aller en bas
http://100s.niceboard.net
Contenu sponsorisé





Atroce présentation Empty
MessageSujet: Re: Atroce présentation   Atroce présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atroce présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de JoKeR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loky Strike :: The Big Kahuna Burger :: The tonton's cuisine [Bar h24]-
Sauter vers: