Loky Strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRetour au source 3DAaMDernières imagesRetour au source FCGSpS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Retour au source

Aller en bas 
+6
Pappy B
Gurdil
Vunds
Kat'
KuKull
Nekhroth
10 participants
AuteurMessage
Nekhroth

Nekhroth


Messages : 65
Date d'inscription : 14/07/2009

Retour au source Empty
MessageSujet: Retour au source   Retour au source Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:32

Voici une petite histoire assez marrante, et ceci grâce au créateur de votre playlist !!!

J'ai télécharger une partie de la playlist de forum, et je l'ai mise a fond sur la sono, mon père qui me dit depuis son salon :

- Depuis quand tu ecoute ca !!

Moi étant dans la chambre, je prends mes jambes et vais le voir pour lui expliquer.... Et la, c'est le drame !! Mes parents en train de danser sur la playlist de la LYS bounce bounce bounce bounce

J'était fou en les voyant, et leur explique donc que c'est la playlist d'une alliance d'ogame, voici sa réponse !!

Putain limite je vais me mettre a ogame si son alliance me prend uniquement bien sur Laughing

j'etait moooooooooooooooooooooooorttt
Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
KuKull

KuKull


Messages : 1148
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 34

Retour au source Empty
MessageSujet: Re: Retour au source   Retour au source Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:59

Laughing énorme^^
Revenir en haut Aller en bas
Kat'
Mr Blonde
Kat'


Messages : 995
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 36
Localisation : duck you sucker !

Retour au source Empty
MessageSujet: Re: Retour au source   Retour au source Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:00

Terrible Laughing

Pappy il est doué, et il a du goût Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://100s.niceboard.net
Vunds

Vunds


Messages : 469
Date d'inscription : 03/11/2009

Retour au source Empty
MessageSujet: Re: Retour au source   Retour au source Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:54

Mais vous n'avez pas répondu à la question du topic... Vous le prenez le père de titi91 ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nekhroth

Nekhroth


Messages : 65
Date d'inscription : 14/07/2009

Retour au source Empty
MessageSujet: Re: Retour au source   Retour au source Icon_minitimeDim 3 Jan - 3:41

Razz La seule chose qu'il fera, c'est rester bloquer sur la playlist Razz Meme pas sur Ogame I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Mr Small
Gurdil


Messages : 564
Date d'inscription : 23/10/2009

Retour au source Empty
MessageSujet: Re: Retour au source   Retour au source Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:24

Cocasse cette histoire
:<<:
Revenir en haut Aller en bas
Pappy B

Pappy B


Messages : 194
Date d'inscription : 02/11/2009

Retour au source Empty
MessageSujet: Re: Retour au source   Retour au source Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:50

Vunds a écrit:
Mais vous n'avez pas répondu à la question du topic... Vous le prenez le père de titi91 ? Very Happy


ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii flower
Demandez au père de titi97 un titre ....
et si c'est du LOURD .... je lui trouve un compte héhéhé

Katyusha a écrit:
Pappy il est doué, et il a du goût Cool

Harggg ...Tu vas me faire rougir ma poule !!!!! ... NON c'est vous qui avez du goût. la preuve : la mise à jour de la playlist du jukebox ... mais fallait garder les Stones. Et puis la version "originale" de "Behind blue eyes" des WHO aussi était FANTASTIQUE .... faut la remettre !!!
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR
Mr Red (mort)
JoKeR


Messages : 1097
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33
Localisation : Rest In Peace Since 2oo6...

Retour au source Empty
MessageSujet: Re: Retour au source   Retour au source Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:55

c'est possible de rajouter les anciennes chansons à la nouvelle playlist?

je veux pas dire mais je passe pas mal de temps devant l'ordi et je sonde avec ma musique Loki Strike (tant qu'à faire :<<: )
donc c'est pas plus mal si on écoute pas toujours la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekhroth

Nekhroth


Messages : 65
Date d'inscription : 14/07/2009

Retour au source Empty
MessageSujet: Re: Retour au source   Retour au source Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:29

Mon père vous aurait sorti un WHO ou ACDC Wink, mais je dit ca sans lui avoir demander Razz

Et c'est vrai que les 4 piste en boucle a la longue, ca use Razz Obliger de graver un cd avec d'autre chansons....Et celle de la playlist bien sur Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vunds

Vunds


Messages : 469
Date d'inscription : 03/11/2009

Retour au source Empty
MessageSujet: Re: Retour au source   Retour au source Icon_minitimeLun 4 Jan - 4:01

JoKeR a écrit:
je veux pas dire mais je passe pas mal de temps devant l'ordi et je sonde avec ma musique Loki Strike (tant qu'à faire :<<: )

Pour ma part, c'est avec la BO de Matrix que je sonde.
Je la mets en boucle en plus, mais je trouve que ça passe bien quand on passe son temps à sonder. Smile
Revenir en haut Aller en bas
batou
Eddy le gentil
batou


Messages : 787
Date d'inscription : 29/05/2009

Retour au source Empty
MessageSujet: Re: Retour au source   Retour au source Icon_minitimeLun 4 Jan - 9:28

Tant que tu ne frappes pas ton ordinateur, tout va bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Braindead




Messages : 47
Date d'inscription : 03/01/2010

Retour au source Empty
MessageSujet: Re: Retour au source   Retour au source Icon_minitimeLun 4 Jan - 10:37

Faut dire que la playlist est de qualité.

Retour aux bons vieux rocks bien rétros... ^^
Revenir en haut Aller en bas
tiger

tiger


Messages : 182
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 36
Localisation : à coter de la vodka,du whisky,...

Retour au source Empty
MessageSujet: Re: Retour au source   Retour au source Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:50

grave je kiff la bande son du forum ^^, hier je l'avai comme ambiance pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Nekhroth

Nekhroth


Messages : 65
Date d'inscription : 14/07/2009

Retour au source Empty
MessageSujet: Re: Retour au source   Retour au source Icon_minitimeDim 17 Jan - 6:52

Embarassed Je me réveille d'une petite nuit forte agité...avec ma tendre, elle me demande de mettre un petit fond sonore mais pas une musique zen non plus, j'ai dit bouge pas, j'ai la solution...

Petit clic sur playlist, et une nuit folle en turbulence a commencer Razz je vous laisse deviner la suite Cool

Faire l'amour sur la playlist de ce zoli forum, qui l'eu crut un jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
batou
Eddy le gentil
batou


Messages : 787
Date d'inscription : 29/05/2009

Retour au source Empty
MessageSujet: Re: Retour au source   Retour au source Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:11

Bannissez cet homme!

Il parle de sexe devant moi ... Il a pas le droit, pensez à ceux qui peuvent pas en ce moment Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Mr Small
Gurdil


Messages : 564
Date d'inscription : 23/10/2009

Retour au source Empty
MessageSujet: Re: Retour au source   Retour au source Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:35

T'es indisposée?
Revenir en haut Aller en bas
batou
Eddy le gentil
batou


Messages : 787
Date d'inscription : 29/05/2009

Retour au source Empty
MessageSujet: Re: Retour au source   Retour au source Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:37

Les indispositions ne m'ont jamais gêné, c'est juste que sur une carte, nous ne sommes pas sur les mêmes positions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nekhroth

Nekhroth


Messages : 65
Date d'inscription : 14/07/2009

Retour au source Empty
MessageSujet: Re: Retour au source   Retour au source Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:56

Embarassed Je suis désolé pour toi mon petit Batou Embarassed Si tu veut, je peut prendre le risque de descendre dans le sud Razz Razz ( ou (vaut mieux?) pas Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au source Empty
MessageSujet: Re: Retour au source   Retour au source Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au source
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changez votre quotidien, le retour !
» GaDoUNeT de retour pour vous (de)servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loky Strike :: The Big Kahuna Burger :: The tonton's cuisine [Bar h24]-
Sauter vers: