| ça y est !! c'est fait !! | |
|
+5batou Kat' Gurdil JoKeR Hélicon 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hélicon
| Sujet: ça y est !! c'est fait !! Mer 6 Jan - 2:28 | |
| - De quoi, t'es plus puceau, c'est ça ?- o_O- Bah ton titre là, "ça y est, c'est fait", t'as tiré ton coup ?- - Jme disais bien, c'est un miracle qu'il te faudrait, ou alors Lulu, à la rigueur.- ....... Je te hais- Ouais ouais, c'est ça, c'est pas ma faute non plus.- C'pas pour ça. T'as flingué mon entrée. J'devais arriver, faire un truc super classe et tout, et toi t'as tout foutu par terre.- Un truc classe ? Du genre ?- Bah déjà y'aurais eu cette musique là.- Ouais bof, un peu pompeux non ?- En fait j'arrivais la dessus, avec un rayon de lumière qui me suivait, genre messie trop la classe quoi.- Messi ?? T'aimes bien le foot maintenant ?- O_O- Laisse tomber, c'est pas grave. Et t'avais pas pensé à un truc un peu moins jme-la-pète ?- Si aussi. J'avais pensé à celle-là, un peu plus speed, ça aurait pu faire une entrée sympa, avec quelques petits pas de danse.- En même temps, t'as jamais vraiment ressemblé à Travolta. Uma Thurman à la rigueur, mais Travolta.... :<<: - -__- Sinon y'avais un truc qui en impose, histoire de pas débarquer comme un guignol.- Quoi donc ? - Celle-ci bien sûr !- Ouais, mais vu que tu t'es fait RC y'a pas longtemps, on s'attendrait plutôt à voir débarquer un mec de la carrure de Yoda et le QI d'Anakin. - Ok, j'ai compris, on oublie.- Et t'avais pensé à quoi d'autre ? Parce que là, c'est mal barré quand même.- Attends, jme rappelle plus...- Euuuh, dis Héli, ça va ?- Oui ça va K'ro, merci. Pourquoi cette question ?- Eh bien ça fait moment déjà que tu parles là tout seul devant ton miroir, alors, jme posais des questions.- ....... euuuuh, en faiteuuuuuuh, jeuuuuh.... Je répétais !!- Et quoi ?- Une pièce de théâtre !- Et ça parlait de quoi ?- Je sais plus.- - C'est pour ça, faut que je répète.- Mouais. Mais tu perds rien pour attendre, tu me la présenteras cette pièce.- Et merde >< - En tout cas, j'ai trouvé un super truc pour toi.- Sérieux ? Quoi ? Quoi ? Quoi ?- Ce morceau là. - Mais, ça va pas.- Ah si, pour ta sortie, c'est nickel :<<: Bon, superbe RP, as usual, mais ça faisait longtemps Sinon pour la présentation.... tout d'abord, non, je ne suis pas schizo. Ensuite, bah moi c'est Hélicon / Hilécon (je réponds aux deux), joueur 'plite depuis.... pfiouuuuuuu 5 mois au moins ! Je suis passé chez les Templiers il y a quelques temps (du temps où Wism et Lulu y étaient encore, c'est dire !) avec un compte pas trop mauvais sur lequel je n'ai jamais rien fait ^^ (bon en même temps j'avais le net que le week end, ça aide pas). Pour finir sur ogame.... le jeu en fait je m'en fous (je sors d'un mv d'une dizaine de jours, et je me suis vraiment demandé si je réactivais mes comptes ou non), je ne suis là que parce que j'ai le plaisir de jouer avec une belle brochette de déjantés (sur les 2 unis où je joue) et j'en profite. Mis à part ogame..... 21 ans, brun, beau mec (jetons nous des fleurs ), future bonne situation et célibataire, donc si vous avez une soeur / cousine / amie.... à caser (et si elle est belle, intelligente, drôle, avec une bonne situation.... :<<: en fait, pour plus d'infos sur ce point, se référer à ceci, mon modèle (en particulier de 3min23 à 3min50). Sinon... pour résumer, je fais de la bio Pour finir, un petit jeu : tous les morceaux utilisés dans ce sublime RP le sont aussi dans un film (enfin, au moins un), je vous mets au défi de tous les trouver :<<: (et pour Paint It Black j'en veux deux). | |
|
| |
JoKeR Mr Red (mort)
Messages : 1097 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 33 Localisation : Rest In Peace Since 2oo6...
| Sujet: Re: ça y est !! c'est fait !! Mer 6 Jan - 2:45 | |
| Ouais, pas mal le RP je pense avoir trouvé le film et je rajouterai cette Chanson elle y est ou pas? si oui, je suis un Boss | |
|
| |
Hélicon
| Sujet: Re: ça y est !! c'est fait !! Mer 6 Jan - 2:52 | |
| C'est le thème principal d'un des films (oui, parce que bien sûr chaque chanson vient d'un film différent) | |
|
| |
Gurdil Mr Small
| Sujet: Re: ça y est !! c'est fait !! Mer 6 Jan - 11:35 | |
| Bien marrant ton RP...
Pour la dernière chanson, j'ai le film sur le bout du cerveau...mais il veut pas ressortir le salaud. | |
|
| |
Kat' Mr Blonde
Messages : 995 Date d'inscription : 18/05/2009 Age : 36 Localisation : duck you sucker !
| Sujet: Re: ça y est !! c'est fait !! Mer 6 Jan - 17:23 | |
| J'adore le rp La première je tente Excalibur puis Pulp Fiction Avant dernière c'est marqué dessus :p Dernière chanson ? => Full Metal Jacket | |
|
| |
Gurdil Mr Small
| Sujet: Re: ça y est !! c'est fait !! Mer 6 Jan - 17:30 | |
| La première aussi c'est marqué dessus | |
|
| |
Kat' Mr Blonde
Messages : 995 Date d'inscription : 18/05/2009 Age : 36 Localisation : duck you sucker !
| Sujet: Re: ça y est !! c'est fait !! Mer 6 Jan - 17:33 | |
| Mouais... ok elle est dans LOTR, mais quelques 20ans auparavant je suis sur que c'était dans le sublime Excalibur C'est comme ci que tu mettais Taxi pour celle de Pulp Fiction ! (sauf que LOTR c'est quand même mieux que Taxi) | |
|
| |
Gurdil Mr Small
| Sujet: Re: ça y est !! c'est fait !! Mer 6 Jan - 17:37 | |
| Ca je peux pas dire, j'ai pas vu Excalibur... [Mode jveux me faire virer] Par contre, je pensait vraiment que la deuxième c'était Taxi [/Mode jveux me faire virer] | |
|
| |
Kat' Mr Blonde
| Sujet: Re: ça y est !! c'est fait !! Mer 6 Jan - 17:38 | |
| Toi tu vas avoir des problèmes :<<: | |
|
| |
batou Eddy le gentil
| Sujet: Re: ça y est !! c'est fait !! Mer 6 Jan - 20:14 | |
| C'est qui qui a arrêté la cassette! Rp osé et réussi ! Sinon, merde les Hoplites ils ont un Batou, oh les pauvres! J'ai une demi-sœur, et une cousine Et une belle soeur à caser aussi | |
|
| |
Hélicon
| Sujet: Re: ça y est !! c'est fait !! Mer 6 Jan - 20:42 | |
| T'as des photos de la belle-soeur ? - Kat a écrit:
- Mouais... ok elle est dans LOTR, mais quelques 20ans auparavant je suis sur que c'était dans le sublime Excalibur Cool
C'est comme ci que tu mettais Taxi pour celle de Pulp Fiction ! (sauf que LOTR c'est quand même mieux que Taxi) J'ai un gros doute sur la présence de ce morceau dans LOTR. Howard Shore a composé l'intégralité de la BO (si je me souviens bien) suivant les demandes de Peter Jackson. Et surtout, j'ai vraiment aucun souvenir de ce morceau dans le film ou sur les disques de la bo. Et oui, il est bien dans Excalibur, film tout à fait sublime, rien à redire dessus (surtout en ce qui concerne l'adéquation entre O Fortuna et le moment du film où le morceau est utilisé *-*). - Kat a écrit:
- Toi tu vas avoir des problèmes
Tu m'invites à la séance ? :<<: Par contre, il te manque un film pour Paint it Black | |
|
| |
batou Eddy le gentil
| Sujet: Re: ça y est !! c'est fait !! Mer 6 Jan - 20:44 | |
| Tu es donc prêt à m'avoir comme beau frère | |
|
| |
(Hoplite) Luciole
| Sujet: Re: ça y est !! c'est fait !! Mer 6 Jan - 20:47 | |
| Pourquoi, a chaque fois que tu fais un RP, il faut que tu m'allumes? Non mais sérieusement. Ton complexe d'infériorité te reprend? tu es a nouveau jaloux de moi? Je t'ai déjà dit que c'était parfaitement normal . Apprends a vivre avec, ca ira mieux | |
|
| |
Hélicon
| Sujet: Re: ça y est !! c'est fait !! Mer 6 Jan - 20:54 | |
| - (Hoplite) Luciole a écrit:
- Pourquoi, a chaque fois que tu fais un RP, il faut que tu m'allumes? Non mais sérieusement.
Uniquement parce qu'à ce moment j'ai repensé à ta remarque sur mon rp de candidature Et oui Lulu, je l'admets, je suis loin d'être aussi brillant que toi, surtout en ce qui concerne l'utilisation de mon arrière train - batou a écrit:
- Tu es donc prêt à m'avoir comme beau frère
Si je t'ai comme beau frère, ça veut dire que la belle soeur est une soeur qui est belle.... Ok, je tope, mais.... je te répondrais simplement que pour me proposer ainsi ta soeur, c'est donc que tu es prêt à m'avoir comme beau frère | |
|
| |
batou Eddy le gentil
| Sujet: Re: ça y est !! c'est fait !! Mer 6 Jan - 21:04 | |
| Non, c'est la soeur de ma copine (je n'ai pas mauvais gout au passage), je n'aurais pas la lacheter de t'abandonner à ma demi-soeur, ça serai trop dégueulasse de ma part ! (Non, je n'ai pas honte!) Mais je dois avouer qu'un bof' comme toi, ça doit bien claquer | |
|
| |
Hélicon
| |
| |
batou Eddy le gentil
| Sujet: Re: ça y est !! c'est fait !! Mer 6 Jan - 21:13 | |
| Elle c'est fait larguer il n 'y a pas longtemps, elle m'a demandé si je ne connaissais personne de célib', tu l'es, t'es beau, intelligent, bientôt une bonne position, je saute sur l'occasion moi | |
|
| |
Hélicon
| Sujet: Re: ça y est !! c'est fait !! Mer 6 Jan - 21:17 | |
| Ptdr, et en plus j'adore consoler les jeunes filles éplorées :p Je réitère donc, tu m'envoies la photo ? | |
|
| |
(Hoplite) Luciole
| Sujet: Re: ça y est !! c'est fait !! Mer 6 Jan - 21:28 | |
| on se croirait chez le boucher : Mettez moi de ca aussi. Rooo et le jambon, il a l'air bien beau là. ... lamentable pfffff... t'a pas une cousine qui traine? | |
|
| |
Vunds
| Sujet: Re: ça y est !! c'est fait !! Mer 6 Jan - 21:41 | |
| Vous avez quoi à tous vouloir entrer dans la famille de Batou ? | |
|
| |
Hélicon
| Sujet: Re: ça y est !! c'est fait !! Mer 6 Jan - 22:07 | |
| Au début on pensait entrer dans la tienne mais en fait........ on préfère Batou :<<: | |
|
| |
Pappy B
| Sujet: Re: ça y est !! c'est fait !! Mer 6 Jan - 23:06 | |
| Finalement BATOU n'est pas aussi sadique qu'il veut le faire croire ... sinon il t'aurait refilé sa belle mère HAHAHA ... bY THE WAY je ne dis pas merci a ce salopard qui m'a "nické" ... et m'a rick 'n' rollé .. n'est-ce pas mister JOKER le bien nommé (je te hais ... En tout cas, pour le film mystère, j'ai la flemme et je donne ma langue au chat .. quand à EXCALIBUR ... je suis un gros naze et je l'ai pas encore vu !!! par contre, dans le registre cinéma, j'ai cédé à la tentation et me suis fait AVATAR ... c'est quand même très très fort sur le plan technique même si la trame est usée jusqu'à la corde avec nos brave ricain plein de bons sentiments pro-écolos ... mais, je parie que je suis hors sujet là ... et je file en vitesse, avant de me faire botter les fesses ... A plus les hommes ... et tant pis si je me trompe (je sais, elle aussi est usée jusqu'à la corde .. what can I do ??) | |
|
| |
JoKeR Mr Red (mort)
Messages : 1097 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 33 Localisation : Rest In Peace Since 2oo6...
| Sujet: Re: ça y est !! c'est fait !! Mer 6 Jan - 23:22 | |
| trop cool, j'ai réussi à avoir un WOTAN | |
|
| |
batou Eddy le gentil
| |
| |
Vunds
| Sujet: Re: ça y est !! c'est fait !! Mer 6 Jan - 23:42 | |
| Ah oui, ça me fait penser que j'avais oublié de te dire un truc hier Joker... CONNARD ! Voilà c'est dit. Et oui, je me suis fait avoir comme un bleu hier... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça y est !! c'est fait !! | |
| |
|
| |
| ça y est !! c'est fait !! | |
|