Loky Strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilskymandra,desespoir 3DAaMDernières imagesskymandra,desespoir FCGSpS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 skymandra,desespoir

Aller en bas 
+10
Green
Braindead
Kat'
Pappy B
(Hoplite) Luciole
JoKeR
Vunds
Nekhroth
batou
skymandra
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
skymandra




Messages : 41
Date d'inscription : 07/07/2009

skymandra,desespoir Empty
MessageSujet: skymandra,desespoir   skymandra,desespoir Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:29

arf,je viens de me faire recycler 14 edlm,je sais méme pas par qui....... Question
pas tres juste le stationner Sad je suis degouter Sad Sad Sad Sad Sad


bon,a reconstruire,alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
batou
Eddy le gentil
batou


Messages : 787
Date d'inscription : 29/05/2009

skymandra,desespoir Empty
MessageSujet: Re: skymandra,desespoir   skymandra,desespoir Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:41

Tu n'as pas le RC?
Revenir en haut Aller en bas
Nekhroth

Nekhroth


Messages : 65
Date d'inscription : 14/07/2009

skymandra,desespoir Empty
MessageSujet: Re: skymandra,desespoir   skymandra,desespoir Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:24

Si il a gagné en 1 tours, malheuresement il aura jamais le Rc silent
Revenir en haut Aller en bas
Vunds

Vunds


Messages : 469
Date d'inscription : 03/11/2009

skymandra,desespoir Empty
MessageSujet: Re: skymandra,desespoir   skymandra,desespoir Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:33

En attaque oui, mais en défense on a toujours le RC normalement.
Enfin si on est en DG chez quelqu'un d'autre, je ne sais pas si on l'a par contre.
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR
Mr Red (mort)
JoKeR


Messages : 1097
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33
Localisation : Rest In Peace Since 2oo6...

skymandra,desespoir Empty
MessageSujet: Re: skymandra,desespoir   skymandra,desespoir Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:12

Kiloua a dit: retourne apprendre Ogame Surprised
Revenir en haut Aller en bas
skymandra




Messages : 41
Date d'inscription : 07/07/2009

skymandra,desespoir Empty
MessageSujet: Re: skymandra,desespoir   skymandra,desespoir Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:27

non,juste un contact perdu avec votre flotte...... Sad
c est pas cool,mais au moins,j ai fais plaisir a quelqu un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vunds

Vunds


Messages : 469
Date d'inscription : 03/11/2009

skymandra,desespoir Empty
MessageSujet: Re: skymandra,desespoir   skymandra,desespoir Icon_minitimeJeu 14 Jan - 5:09

JoKeR a écrit:
Kiloua a dit: retourne apprendre Ogame Surprised
Il m'a dit ça sur le board oui... Et dans le même post il a débité deux énormes conneries en même temps. ^^

Mais je suis sûr à 100% de ce que j'avais dit... Si l'attaque a lieu chez toi, tu as forcément le RC, même si tu es détruit en un tour !


Et bonne reconstruction Skymandra, même si je suis sûr que tu n'auras pas de mal à remettre ça sur pied. Smile
Revenir en haut Aller en bas
skymandra




Messages : 41
Date d'inscription : 07/07/2009

skymandra,desespoir Empty
MessageSujet: Re: skymandra,desespoir   skymandra,desespoir Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:06

non,t inquiete pas,la flotte cela ce reconstruit,,,,,,,,,,,,,,de toute facon,c est de ma faute,,,j ai un pote qui m a toujours dit qu il fallais renvoyer une avant garde,je pense qu il a raison,maintenant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skymandra




Messages : 41
Date d'inscription : 07/07/2009

skymandra,desespoir Empty
MessageSujet: Re: skymandra,desespoir   skymandra,desespoir Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:19

question pertinante

et t il inteligent de faire une grosse deff,sur une lune,,,,,j ai besoin de votre avis de raider,svp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vunds

Vunds


Messages : 469
Date d'inscription : 03/11/2009

skymandra,desespoir Empty
MessageSujet: Re: skymandra,desespoir   skymandra,desespoir Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:30

J'ai envie de te répondre non.
Les nanites étant interdites sur lune, la construction d'une défense prend énormément de temps (et je sais de quoi je parle car j'avais commencé à en faire une vers le début de l'univers), donc avant d'avoir une défense correcte ça mettra vraiment du temps.
Puis vu que les flottes commencent à être vraiment grosses, il y en aura toujours une qui pourra être rentable sur ta défense si tu la commences maintenant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR
Mr Red (mort)
JoKeR


Messages : 1097
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33
Localisation : Rest In Peace Since 2oo6...

skymandra,desespoir Empty
MessageSujet: Re: skymandra,desespoir   skymandra,desespoir Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:37

ben vu ton style de jeu, moi je pense que oui
si tu as envie de mettre des ressources dedans, Why not

Tu peux faire comme sur la lune de soldat solitaire mais c'est vrai qu'un défense comme ça doit prendre énormément de temps (1 ou 2 ans?)
Ou sinon, tu peux faire comme certains hoplites qui passent par ici: bon vieux bunker sur planète

Mais les bunkers c'est vraiment moches (ouais ouais, c'est moi qui dit ça maintenant :<<Smile
Revenir en haut Aller en bas
(Hoplite) Luciole

(Hoplite) Luciole


Messages : 112
Date d'inscription : 27/12/2009

skymandra,desespoir Empty
MessageSujet: Re: skymandra,desespoir   skymandra,desespoir Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:04

Perso, je suis blindé de défense mais je m'en passerai bien.
La défense incite à laisser à quai. Si tu prends le pli d'évacuer la flotte et d'adapter ton IG à ton IRL et pas l'inverse, ca devient très vite inutile la défense.
Revenir en haut Aller en bas
Pappy B

Pappy B


Messages : 194
Date d'inscription : 02/11/2009

skymandra,desespoir Empty
MessageSujet: Re: skymandra,desespoir   skymandra,desespoir Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:27

(Hoplite) Luciole a écrit:
Perso, je suis blindé de défense mais je m'en passerai bien.
La défense incite à laisser à quai. Si tu prends le pli d'évacuer la flotte et d'adapter ton IG à ton IRL et pas l'inverse, ca devient très vite inutile la défense.

je suis tout a fait d'accord. La défense, il en faut un peu pour ne pas se faire piller à l'oeil ... ensuite, une bonne organisation, faire tout voler et être là à l'arrivée reste la meilleure des méthodes En plus tout ce que tu n'investis pas en défense est optimisé en flotte, techno ou autre. Enfin, en cas de guerre (tous ici le savent) c'est un bon moyen de perdre des points et même s'ils ne sont pas aussi glorieux qu'un recyclage de flotte, ils comptent et peuvent faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Kat'
Mr Blonde
Kat'


Messages : 995
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 35
Localisation : duck you sucker !

skymandra,desespoir Empty
MessageSujet: Re: skymandra,desespoir   skymandra,desespoir Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:30

Un Laser léger, c'est une moitié de chasseur léger qui ne volera jamais.
Les plasmas, ça volent pas. (ºjesaispluqui)
Un point défensif, c'est un point négatif.


Mieux vaut se faire piller, et avoir le lendemain de quoi répliquer,
que de se faire détruire, et ne pouvoir que subir.



La défense, c'est mal Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://100s.niceboard.net
Vunds

Vunds


Messages : 469
Date d'inscription : 03/11/2009

skymandra,desespoir Empty
MessageSujet: Re: skymandra,desespoir   skymandra,desespoir Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:27

JoKeR a écrit:
Tu peux faire comme sur la lune de soldat solitaire mais c'est vrai qu'un défense comme ça doit prendre énormément de temps (1 ou 2 ans?)

Oulà, t'as pas la notion du temps toi. ^^
Même 2 ans sans nanite, c'est tout bonnement irréaliste de faire un bunker tel que soldat solitaire sur lune.

Pour ma part j'ai fait de la défense en continu sur une lune de mon ancien compte pendant deux ans (et quand je dis en continu, c'est 365j/an, 24h/jour, 3600 sec/heure...). Pendant 1 an j'ai fait avec un chantier 8, puis pendant 1 an j'ai fait avec un chantier 14, je ne suis arrivé qu'à 35k lm, 27k laser léger, 9k lourd, 1k gauss, 1k ions et 900 plasmas. Ce qui est pas énorme.

Donc pour soldat solitaire (on a discuté pendant un moment sur le sujet de nos bunkers lunaires), il me semble qu'en juin prochain ça fera 4 ans qu'il fait de la def avec un gros chantier (il me semble qu'il m'avait dit qu'il avait commencé avec un chantier 14 et qu'il y a 2 ans il est passé à 16, depuis j'ai plus de nouvelles ^^).
Donc c'est sûr que le bunker lunaire de soldat solitaire est bien pratique et que du coup il peut se permettre de laisser une centaine de ressources à quai sans craindre grand chose, mais le souci c'est que ça lui a surtout pris énormément de temps !
Pour ça que je pense que c'est illusoire de vouloir monter une défense énorme pour protéger des ressources.
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR
Mr Red (mort)
JoKeR


Messages : 1097
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33
Localisation : Rest In Peace Since 2oo6...

skymandra,desespoir Empty
MessageSujet: Re: skymandra,desespoir   skymandra,desespoir Icon_minitimeDim 17 Jan - 3:05

toi faire de la déf?
et lunaire en plus?

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vunds

Vunds


Messages : 469
Date d'inscription : 03/11/2009

skymandra,desespoir Empty
MessageSujet: Re: skymandra,desespoir   skymandra,desespoir Icon_minitimeDim 17 Jan - 3:39

Bah... ouais ! ^^
Sur mes colos je faisais du 0 def carrément, mais je voulais faire un bunker lunaire pour pouvoir rappatrier mes ressources sans me prendre la tête, du coup j'avais commencé à en monter un joli en fin G6 au milieu de mon empire. Le gros avantage c'était que les lunes n'étaient pas mippables et qu'elles ne sont pas phalangeables !
Le fait aussi que les défenses soient lentes à construire faisait que seulement 10% de ma production partait en def et ça tournait en non-stop, du coup ça me dérangeait pas trop d'investir un peu en def.

Mais il est sorti la mise à jour qui rendait les lunes mippables... je l'ai vraiment pas aimé celle-là, du coup j'ai longuement hésité entre continuer et arrêter, puis j'ai décidé de continuer même si la plupart me conseillait d'arrêter. Six mois plus tard ils ont décidé de multiplier la portée des MIP par 2.5... là ça m'a achevé et j'ai pris la décision de le stopper !
Revenir en haut Aller en bas
(Hoplite) Luciole

(Hoplite) Luciole


Messages : 112
Date d'inscription : 27/12/2009

skymandra,desespoir Empty
MessageSujet: Re: skymandra,desespoir   skymandra,desespoir Icon_minitimeDim 17 Jan - 4:00

En même temps, les lunes mippable et la portée augmentée je n'ai pas eu l'occasion de voir ces mises à jour en action sur le 15. Suffit de regarder le bunker lunaire de ankou aussi ... Une horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Vunds

Vunds


Messages : 469
Date d'inscription : 03/11/2009

skymandra,desespoir Empty
MessageSujet: Re: skymandra,desespoir   skymandra,desespoir Icon_minitimeDim 17 Jan - 4:08

Si il me semble avoir déjà vu ça. Quelqu'un qui avait beaucoup de plasmas et de gauss sur sa lune entre 5.300 et 5.350 (j'arrive plus à me souvenir de son nom), il s'était fait mippé avant de se faire piller.
Mais c'est vrai qu'il n'y en a pas eu tant que ça j'ai l'impression... Mais c'est le fait de pouvoir perdre en quelques heures seulement un travail de plusieurs années qui fait peur. (Enfin pour ma part c'était ça.)
Revenir en haut Aller en bas
Kat'
Mr Blonde
Kat'


Messages : 995
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 35
Localisation : duck you sucker !

skymandra,desespoir Empty
MessageSujet: Re: skymandra,desespoir   skymandra,desespoir Icon_minitimeDim 17 Jan - 4:38

(Hoplite) Luciole a écrit:
Suffit de regarder le bunker lunaire de ankou aussi ... Une horreur.

Mis en place et technique élaborée par Monsieur 314ns. Dans des cas comme celui ci, la défense, c'est beau ! D'ailleurs, au top de sa forme avec la flotte de rip, et sans ag, je crois que personne n'était rentable scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://100s.niceboard.net
Braindead




Messages : 47
Date d'inscription : 03/01/2010

skymandra,desespoir Empty
MessageSujet: Re: skymandra,desespoir   skymandra,desespoir Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:26

Vunds a écrit:
Si il me semble avoir déjà vu ça. Quelqu'un qui avait beaucoup de plasmas et de gauss sur sa lune entre 5.300 et 5.350 (j'arrive plus à me souvenir de son nom), il s'était fait mippé avant de se faire piller.

Eldor. ^^
Revenir en haut Aller en bas
skymandra




Messages : 41
Date d'inscription : 07/07/2009

skymandra,desespoir Empty
MessageSujet: Re: skymandra,desespoir   skymandra,desespoir Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:00

merci a tous.............apres lecture,,,je n en ferais donc pas,encore merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
batou
Eddy le gentil
batou


Messages : 787
Date d'inscription : 29/05/2009

skymandra,desespoir Empty
MessageSujet: Re: skymandra,desespoir   skymandra,desespoir Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:15

Ouai, et Eldor est super alléchant à la fin.

Qui avait lancé les sat solaire sur chantier de lunes déjà? (c'était pas toi Vunds quand même, si?)


Ta réputation fera que tu seras ou non raidée, avec ou sans défense. Celle-ci se fait comme Luciole l'a annoncé. Ton IG est fixée sur ton IRL, et pas l'inverse. Et personne ne sait comment tu agis.
Revenir en haut Aller en bas
Vunds

Vunds


Messages : 469
Date d'inscription : 03/11/2009

skymandra,desespoir Empty
MessageSujet: Re: skymandra,desespoir   skymandra,desespoir Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:44

batou a écrit:
Qui avait lancé les sat solaire sur chantier de lunes déjà? (c'était pas toi Vunds quand même, si?)

Ça va, ça va... Ça peut arriver à tout le monde de faire une connerie ! ^^
Puis c'était il y a deux ans déjà... mais c'est sûr que 16k sats sur une lune, ça doit être assez impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
skymandra




Messages : 41
Date d'inscription : 07/07/2009

skymandra,desespoir Empty
MessageSujet: Re: skymandra,desespoir   skymandra,desespoir Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:24

skymandra,desespoir 080323032129124851862296

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 1-23 22:04:17
skymandra,desespoir 080316065238124851833770

Attaquant Bashar Niak (2:425:7)
Armes: 170% Bouclier: 160% Coque: 170%
Rip 30

Défenseur skymandra (2:426:6)
Armes: 170% Bouclier: 160% Coque: 170%
Sat.sol. 381

Missile 8.490
L.léger. 4.375
L.lourd 200
Can.Gauss 100

ca coute chére,,,,,,,,,,,,,
Art.ions 230
Lanc.plasma 319
P.bouclier 1
G.bouclier 1

skymandra,desespoir 080316065313124851833774


Attaquant Bashar Niak
Rip 30 ( -0 )


Défenseur skymandra
Sat.sol. 214 ( -167 )

Missile 4.875 ( -3615 )
L.léger. 2.526 ( -1849 )
L.lourd 105 ( -95 )
Can.Gauss 61 ( -39 )
Art.ions 127 ( -103 )
Lanc.plasma 178 ( -141 )
P.bouclier 1 ( -0 )
G.bouclier 1 ( -0 )

skymandra,desespoir 080316065238124851833770

skymandra,desespoir 080316065404124851833780
La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 28.311.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 100.200 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 1 %.

skymandra,desespoir 080316065511124851833792
Attaquant avec/sans recyclage: NaN / NaN
Défenseur avec/sans recyclage: -28.210.800 / -28.311.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : Flammes Enfer (by Thor le Magnifique)
Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





skymandra,desespoir Empty
MessageSujet: Re: skymandra,desespoir   skymandra,desespoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
skymandra,desespoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loky Strike :: The Big Kahuna Burger :: The tonton's cuisine [Bar h24]-
Sauter vers: