KuKull
| Sujet: WE ARE THE UNIVERSE ! Ven 26 Fév - 15:28 | |
| L'univers face aux escrocsEnsemble nous seront plus fortCes joueurs, Kiloua et Méro, alias Sango et Connor Macleod, font dans l'abus de confiance. Ils convainquent des joueurs avec des contrats d'affaires authentiques. Ce ne sont pas des professionnels , ils endorment simplement votre méfiance sur un univers dépeuplé.
C'est pourquoi aujourd'hui nous venons vous avertir de leur malfaisance. (Cliquez sur les pseudos pour avoir la liste complète de leurs coordonnées)PM Kiloua : 1:188:8PM Méro : 1:246:12WE ARE THE UNIVERSE 22 Novembre 2009Erza groupe avec Méro pour faire un HOF. Ils affichent leur amitié en public.18 Décembre 2009Kiloua dit à 2 de ses amis ( Yood et Redman) de venir stationner chez lui car il se fait attaquer par Méro. Kiloua retire sa flotte et Méro recycle ses 2 amis.09 Janvier 2010Kiloua se fait attaquer par Zeus et Erza. Il demande à Méro de venir stationner chez lui pour les intercepter. Kiloua retire sa flotte et méro se fait recycler.Ne commercez pas avec eux! 19 février 2010Angel0812 avait conclue un échange avec Kiloua, il lui a donné 12M de cristal et Kiloua n'a rien rendu. Étant mieux classé que lui, il n'a rien pu faire.20 février 2010Méro dit à Erza et Kuchiki que Kiloua est à quai et pas connecté (il l'avait dans sa liste d'amis). Erza faisant confiance à Méro envoie sa flotte en AG avec celle de Kuchiki. Méro groupe chez Kiloua et recycle les deux autres.
SCOOP! Témoignage du joueur Soldat Solitaire : - Citation :
- Alors pour l'instant Meroborgien m'a arnaqué de 90M de métal (j'ai envoyé 50M de cristal) et il a prétexté un enterrement pour ne pas respecter les 48h, je lui ai proposé un moyen de me rembourser avec taux très élevé, il a envoyé a vide ses GT (forcement) j'attendais avant d'envoyer.
donc il reconnait son tort
Pour Kiloua il m'a arnaqué de 72M de métal (j'ai envoyé 40M de cristal), il a envoyé ses GT a vide, en m'assurant que je les avais reçu (j'avais le screen montrant les 0 recu)
Dernière édition par KuKull le Ven 26 Fév - 20:19, édité 2 fois | |
|