| maarek le bo gosse ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pappy B
| Sujet: maarek le bo gosse ??? Dim 14 Mar - 0:25 | |
| salut les vilains ? C'est qui votre invité surprise ? Il m'a l'air con comme 7 jours de pluie .. où alors je me trompe ... je le trouve franchement pas drôle votre client... | |
|
| |
JoKeR Mr Red (mort)
Messages : 1097 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 33 Localisation : Rest In Peace Since 2oo6...
| Sujet: Re: maarek le bo gosse ??? Dim 14 Mar - 0:43 | |
| lui on l'a jamais invité et pour une fois, c'est pas moi qui fait le con sur la shootbox | |
|
| |
Pappy B
| Sujet: Re: maarek le bo gosse ??? Dim 14 Mar - 0:55 | |
| - JoKeR a écrit:
- lui on l'a jamais invité
et pour une fois, c'est pas moi qui fait le con sur la shootbox Oui mais toi .. c'est sympa et rigolo : lui c'est con et vulgaire .. il est loin de mériter un TAG LYS à la limite il mérite un TAG GUEULE .. hahaha il me semble que je reconnais cette façon de s'exprimer . .et les fautes ... on dirai du MERO .. mais je me trompe peut-être | |
|
| |
JoKeR Mr Red (mort)
Messages : 1097 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 33 Localisation : Rest In Peace Since 2oo6...
| Sujet: Re: maarek le bo gosse ??? Dim 14 Mar - 1:09 | |
| c'est un des ses potes (si c'est le vrai mareek) c'est le genre de joueur qui a une gueule grande comme ça, mais qui n'a rien prouvé IG | |
|
| |
connor macleod [ANTI]
| Sujet: Re: maarek le bo gosse ??? Dim 14 Mar - 4:42 | |
| - Pappy B a écrit:
- JoKeR a écrit:
- lui on l'a jamais invité
et pour une fois, c'est pas moi qui fait le con sur la shootbox Oui mais toi .. c'est sympa et rigolo : lui c'est con et vulgaire .. il est loin de mériter un TAG LYS à la limite il mérite un TAG GUEULE .. hahaha
il me semble que je reconnais cette façon de s'exprimer . .et les fautes ... on dirai du MERO .. mais je me trompe peut-être c'est une insulte envers moi la pappy pour répondre non ce n'est pas moi, je ne parle pas de bite est de suce moi la bite toute la journée | |
|
| |
Pappy B
| |
| |
batou Eddy le gentil
| Sujet: Re: maarek le bo gosse ??? Dim 14 Mar - 15:37 | |
| T'as raison méro, tu préfères parler des mamans toi | |
|
| |
connor macleod [ANTI]
| Sujet: Re: maarek le bo gosse ??? Dim 14 Mar - 18:41 | |
| - batou a écrit:
- T'as raison méro, tu préfères parler des mamans toi
oui est je m'en excuse batou on a tous est haut est des bas.... | |
|
| |
Kat' Mr Blonde
Messages : 995 Date d'inscription : 18/05/2009 Age : 36 Localisation : duck you sucker !
| Sujet: Re: maarek le bo gosse ??? Dim 14 Mar - 19:32 | |
| Pas de topic pour lyncher les joueurs.
Ils ne valent même pas la peine qu'on parle d'eux (perso je m'en fou, à moins de voir un message d'excuse dans ma boite à mp, ça sera "Maarek" ou un autre, je supprime).
Clos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maarek le bo gosse ??? | |
| |
|
| |
| maarek le bo gosse ??? | |
|