| Kama, un boulet de plus qui débarque | |
|
+8BM batou Vunds KuKull LaPoisse Kat' JoKeR kamasutra 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kamasutra Mr Love
Messages : 308 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 39 Localisation : dans la chartreuse
| Sujet: Re: Kama, un boulet de plus qui débarque Lun 26 Avr - 22:38 | |
| ça marche je prend note... il date de quand le dernier? que je profite au moins du cdr du prochain? | |
|
| |
tiger
Messages : 182 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 36 Localisation : à coter de la vodka,du whisky,...
| Sujet: Re: Kama, un boulet de plus qui débarque Lun 26 Avr - 22:43 | |
| dans deux moi surveille mes colo en g 3 et g 5 | |
|
| |
JoKeR Mr Red (mort)
Messages : 1097 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 33 Localisation : Rest In Peace Since 2oo6...
| Sujet: Re: Kama, un boulet de plus qui débarque Lun 26 Avr - 22:59 | |
| si seulement il faisait comme je lui dis: sa flotte derrière son bunker de taré mais non... sérieux j'ai jamais vu un chaton aussi entêté | |
|
| |
Vunds
| Sujet: Re: Kama, un boulet de plus qui débarque Mar 27 Avr - 1:42 | |
| Je sais bien que tu plaisantes Kama. Mais pour te faire plaisir, je peux continuer à te sonder. Dormir derrière un bunker c'est mal. ^^ Mais c'est vrai que c'est encore plus dommage de se faire recycler à quai sur lune. :/ | |
|
| |
kamasutra Mr Love
Messages : 308 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 39 Localisation : dans la chartreuse
| |
| |
tiger
Messages : 182 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 36 Localisation : à coter de la vodka,du whisky,...
| Sujet: Re: Kama, un boulet de plus qui débarque Mar 27 Avr - 18:58 | |
| nan, mais tu pert ton compte, il y a trop de fille chez les hoplites pour que vunds partent ^^ | |
|
| |
JoKeR Mr Red (mort)
Messages : 1097 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 33 Localisation : Rest In Peace Since 2oo6...
| Sujet: Re: Kama, un boulet de plus qui débarque Mar 27 Avr - 20:13 | |
| nous on a Batou | |
|
| |
batou Eddy le gentil
| Sujet: Re: Kama, un boulet de plus qui débarque Mar 27 Avr - 20:28 | |
| µEt moi j'ai l'imprimé 2042. | |
|
| |
Vunds
| Sujet: Re: Kama, un boulet de plus qui débarque Mer 28 Avr - 19:39 | |
| - kamasutra a écrit:
- jben t'as juste a venir postuler ici
Ils t'ont formé vite les LYS on dirait ! J'ai le droit au multi pour être dans les 2 alliances ? Je demanderai à Miss Ana de faire une exception... | |
|
| |
kamasutra Mr Love
| Sujet: Re: Kama, un boulet de plus qui débarque Mer 28 Avr - 20:20 | |
| je ne suis pas vite formé^^ quand on m'a demandé la 1ere fois, tu avais été sollicité également, et ça fait déja bien longtps je savais dc que tu étais le bienvenue ici | |
|
| |
tiger
| Sujet: Re: Kama, un boulet de plus qui débarque Mer 28 Avr - 21:52 | |
| de toute maniere ça change pas grand chose qu'il soit chez les lys ou chez les hoplites ^^ de toute maniere il squatte ici, il jou avec vous, mais s'est un hoplite (juste histoire qu'il conserve la classe d'etre beau ^^) | |
|
| |
kamasutra Mr Love
| Sujet: Re: Kama, un boulet de plus qui débarque Jeu 29 Avr - 0:20 | |
| il me semble qu'on ne l'a pas tous dans notre liste d'ami... il y a donc une ptite différence dans le jeu m'enfin rien de bien méchant, il peut rester dans l'alliance de son coeur, c'est un sentiment que je connais très bien^^ | |
|
| |
Pappy B
| Sujet: Re: Kama, un boulet de plus qui débarque Jeu 29 Avr - 1:15 | |
| Au fait, une question : KAMASUTRA, c'est laquelle ta position favorite ??? | |
|
| |
Vunds
| Sujet: Re: Kama, un boulet de plus qui débarque Jeu 29 Avr - 1:39 | |
| J'avais envie de répondre "DTC", mais je vais me retenir ! Et le choix du coeur, c'est dur d'aller dans l'autre sens. Je suis Hoplite depuis plus de 4 ans, j'ai passé d'excellents moments avec eux et je ne peux donc pas partir comme ça. Mais tout LYS qui le souhaite peut me rajouter dans sa liste d'amis. J'accepterai et je serai content de pouvoir faire des actions avec vous. | |
|
| |
kamasutra Mr Love
| Sujet: Re: Kama, un boulet de plus qui débarque Jeu 29 Avr - 9:07 | |
| - Pappy B a écrit:
- Au fait, une question : KAMASUTRA, c'est laquelle ta position favorite ???
pour moi rien ne vaut une bonne levrette... sinon la position du panda est pas mal @ Vunds: c'est noté, je m'en occupe de faire une demande dès cet aprèm | |
|
| |
Pappy B
| Sujet: Re: Kama, un boulet de plus qui débarque Jeu 29 Avr - 16:17 | |
| @KAMASUTRA : je vois que monsieur aime l'univers animal ! @VUNDS : Je m'occupe de faire une demande dès cet après-minuit | |
|
| |
Gurdil Mr Small
| Sujet: Re: Kama, un boulet de plus qui débarque Jeu 29 Avr - 16:21 | |
| Ah ba non toi t'es pas LYS, t'as pas la bonne couleur !! | |
|
| |
Vunds
| Sujet: Re: Kama, un boulet de plus qui débarque Ven 30 Avr - 1:34 | |
| Et j'ai surtout rien reçu. ^^ (Enfin si, j'ai été obligé d'accepter 2 LYS (j'avais un couteau sous la gorge ), mais j'ai rien reçu de Pappy !) | |
|
| |
JoKeR Mr Red (mort)
| Sujet: Re: Kama, un boulet de plus qui débarque Ven 30 Avr - 1:45 | |
| Vunds est tellement gentil en acceptant tout le monde qu'il va finir comme GH, recyclé par un coup de pute... le pauvre ( ) | |
|
| |
kamasutra Mr Love
| Sujet: Re: Kama, un boulet de plus qui débarque Ven 30 Avr - 3:03 | |
| ouais je me sens complètement.... de taille | |
|
| |
Pappy B
| Sujet: Re: Kama, un boulet de plus qui débarque Ven 30 Avr - 14:19 | |
| Harf, ben en fait j'ai pas (encore) envoyé la demande car je connais (par anticipation) la réponse .... que je vous livre en chanson J’ai accepté par erreur Ton invitation J’ai dû me gourer dans l’heure J’ai dû me planter dans la saison Tu sais j’ai confondu Avec celle qui sourit pas, mais Celle qui est belle bien entendu, et Qui dit belle dit pour moi
Tu sais j’ai pas toute ma raison Tu sais j’ai toujours raison Tu sais j’suis pas un mec sympa Et j’merde tout ça tout ça Tu sais j’ai pas confiance J’ai pas confiance en moi Tu sais j’ai pas d’espérance Et j’merde tout ça tout ça
Si tu veux on parle de toi Si tu veux on parle de moi Parlons de ta future vengeance Que t’auras toi sur moi Disons entrecoupé d’silence Qu’on est bien seul pour une fois Qu’on est bien parti pour une danse Ça ira pas plus loin tu vois
J’ai accepté par erreur Ton invitation J’ai dû me gourer dans l’heure J’ai dû me planter dans la saison J’ai accepté par erreur Ton invitation J’ai dû me gourer dans l’heure J’ai dû me planter dans la saison
Reste à savoir si on trace Un trait un point dans notre espace Tu sais j’ai pas toute ma raison Tu sais j’ai toujours raison Tu sais j’ai pas toute ma raison Tu sais j’ai toujours raison Tu sais j’ai pas toute ma raison Tu sais j’ai toujours raison… | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kama, un boulet de plus qui débarque | |
| |
|
| |
| Kama, un boulet de plus qui débarque | |
|