Pappy B
| Sujet: Pourquoi EL ANDY ? Jeu 29 Avr - 16:13 | |
| J'ai (enfin) compris pourquoi ce pseudo ... C'est à cause de la chanson que lui chante BATOU Mi TSOUKO Hé, Andy ? Hé, Andy ! C'est une copine à moi qui M'a dit tu t'appelais Andy ! Andy... Ca fait un moment que je te suis, Andy. Hé, tu viens chez moi ? Ou alors on va chez toi. Allez, Andy, quoi, oh dis-moi oui.
Chou, Andy, Dis-moi oui, Andy. Chou, Andy, Dis-moi oui, Chéri. Chou, Andy, Dis-moi oui, Andy. Wo wo chou, Chéri, Dis-moi oui, Andy. Chou, Andy, Dis-lui oui, Andy. Dis-lui, dis-lui oui, Andy. Sois gentil, Cette fois-ci.
Le temps se gâte. Andy s'en soucie. Andy attrape Son parapluie. Andy se gratte Le coin du sourcil. C'est Andy Cap. C'est bien lui !
Chou, Andy, Dis moi oui, Andy. Chou, Chéri, Dis-moi oui, Oh, oui.
Andy se hâte, Andy se méfie. Andy se tâte, Est-ce qu'il a envie ? Andy jette un œil à la fille Et sourit. Andy est un garçon poli.
Andy se tâte, Andy se méfie. Andy se hâte, Il rentre chez lui. Andy a toujours évité les ennuis. Andy se hâte, Se méfie.
Chou !
| |
|
Gurdil Mr Small
| Sujet: Re: Pourquoi EL ANDY ? Jeu 29 Avr - 16:18 | |
| | |
|
batou Eddy le gentil
| Sujet: Re: Pourquoi EL ANDY ? Jeu 29 Avr - 20:57 | |
| Enorme, mais on pourrait même pas t'inventer toi Kat', je crois que t'ai grillé, change de Pseudo ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi EL ANDY ? | |
| |
|