Loky Strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilC'est fou comme on c'est jamais quoi dire ! 3DAaMDernières imagesC'est fou comme on c'est jamais quoi dire ! FCGSpS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 C'est fou comme on c'est jamais quoi dire !

Aller en bas 
+7
Gurdil
Kat'
JoKeR
LaPoisse
Pappy B
KuKull
batou
11 participants
AuteurMessage
batou
Eddy le gentil
batou


Messages : 787
Date d'inscription : 29/05/2009

C'est fou comme on c'est jamais quoi dire ! Empty
MessageSujet: C'est fou comme on c'est jamais quoi dire !   C'est fou comme on c'est jamais quoi dire ! Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:00

J'me décide donc à le faire !

Mon annonce officielle, avec, en musique d'ouverture du fofo, memories, t'aurais pu mettre un truc plus gay KAt' Very Happy


Cela fait maintenant 5 ans (je crois, peut être 4 en faite), que j'ai démarrer la page bleu. Dès le second jour, je me suis fait raider par Shaka et depuis ... J'en suis arrivé ici ^^

Un petit tour du proprio, que peu de monde je pense doit connaitre. D'abord CSNU, puis S.W. par le biais de Shaka (ou j'ai du reprendre le compte de bonjoms je crois). Puis, à la molassitude de l'alliance, Bat et le Fremen décide de créer la .R., où je les suis et prends du galon.Très bonne entente avec la S.B.I., où à la suite d'une IRL, nous sommes rendu compte de la fin de vie de nos alliances respectives, et décidons de créer la R.S. . A la fin de celle ci, acceptation au Saint Empire Warfo, à l'épqoue seules personnes non retraité(e)s que je pouvais encore connaitre. Et il y a de ça bientôt un an, création de la Lys avec mon Saigneur Katyusha, par notre plus grande démagogie !


J'ai côtoyé les vieux de l'uni, mais pas du coté gay, de l'autre, de leurs ennemis, les Macello. J'ai pu assister aux 3/4 si ce n'est plus des magouilles qu'ils ont pu faire, et je n'imagine donc pas celle des WHO ^^
Je fus mineur, semi raideur, floodeur, chef d'alliance, diplomate, Rpiste, plus de 200 contacts permanents sur l'univers (ce qui a été l'excuse de mon refus au sein du FC :<<: ), j'ai connu l'effort qu'étais d'être un réel top (le 1500), puis se démerder de monter toujours plus haut, d'avoir les joies du graviton, les joies des guerres, des vrais.


Puis je ne sais pas quoi dire, je ne pensais pas que notre projet Love réussirait (et ouai les gars, à la base l'alliance devait s'appeler les LOVES Very Happy mais à cause de Kukull il fallait un truc moins gay), voilà que je me retrouve à parler avec du Wotan, qui pour certains, il est vrai pappy, sont différents des anciens ^^

J'ai été pour pas mal de personne un ticket retour sur cet uni, j'ai d'ailleurs toujours pas mal de log comptes

Et puis je ne sais que dire, même s'il ne repassera plus par la case ogame, je tiendrais toujours à remercier Ness pour ce fabuleux compte, et moi d'être moi Very Happy


Pour les curieux, la raison de mon arrêt, comme beaucoup, c'est l'hétérosexualité !
Ne tombait pas dedans, c'est un sale vice !

Je suis open pour tout, sens propre et figuré Very Happy

EDIT :Et la faute dans le titre vous chie au visage comme je l'ai toujours fait !


Dernière édition par batou le Mer 5 Mai - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KuKull

KuKull


Messages : 1148
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33

C'est fou comme on c'est jamais quoi dire ! Empty
MessageSujet: Re: C'est fou comme on c'est jamais quoi dire !   C'est fou comme on c'est jamais quoi dire ! Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:06

Je te pleurerais jusqu'à la fin... Sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pappy B

Pappy B


Messages : 194
Date d'inscription : 02/11/2009

C'est fou comme on c'est jamais quoi dire ! Empty
MessageSujet: Re: C'est fou comme on c'est jamais quoi dire !   C'est fou comme on c'est jamais quoi dire ! Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:17

KuKull a écrit:
Je te pleurerais jusqu'à la fin... Sad ^^

... et j'ajouterai que sur le tard, prenant un peu de culot et aussi dans le cadre de seule guerre vraiment dure et aux conséquences sévères que j'ai connu (MILICE+ATR+T.S. vs WOTAN (*) qui m'a donné l'occasion de commencer à échanger quelques mots avec les ATR et T.S. ... puis la guerre contre la WARFO, j'ai découvert et surtout appris à te connaitre (et je comprends bien mieux depuis la dédicace qui accompagné une signature célèbre et où il était question de ne plus descendre dans le SUD car un certain BATOU y habitait) ... ce fut un plaisir et un honneur de te connaitre.

... mais tout à un temps et, comme le dirait KAT, même les puissants dinosaures ont disparu. Je te rassure cependant, L'hétérosexualité c'est BON !!!! bounce


EDIT PAPPY B.
(*) lire CAI/TS vs WOTAN+TCMC+UFP (merci KAT, je me mélange toujours les pinceaux ... UNE HONTE !)


Dernière édition par Pappy B le Mer 5 Mai - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaPoisse
Mr Orange
LaPoisse


Messages : 243
Date d'inscription : 21/06/2009

C'est fou comme on c'est jamais quoi dire ! Empty
MessageSujet: Re: C'est fou comme on c'est jamais quoi dire !   C'est fou comme on c'est jamais quoi dire ! Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:22

On fait une partouze géante avant que tu partes sur les voies du serveur irl ? :<<:
Revenir en haut Aller en bas
batou
Eddy le gentil
batou


Messages : 787
Date d'inscription : 29/05/2009

C'est fou comme on c'est jamais quoi dire ! Empty
MessageSujet: Re: C'est fou comme on c'est jamais quoi dire !   C'est fou comme on c'est jamais quoi dire ! Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:32

Putain, plutôt deux fois qu'une !

Et je ne suis jamais intervenu dans la première guerre que tu cites pappy Razz Razz

Je ne t'ai connu que sur le tard (et je pensais que t'étais un jeune con d'ailleurs, je ne sais pas pourquoi, ne m'en veut pas Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR
Mr Red (mort)
JoKeR


Messages : 1097
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33
Localisation : Rest In Peace Since 2oo6...

C'est fou comme on c'est jamais quoi dire ! Empty
MessageSujet: Re: C'est fou comme on c'est jamais quoi dire !   C'est fou comme on c'est jamais quoi dire ! Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:45

pff, pile quand on est dans la même alliance, il faut que tu choisisses de partir...

je me vois encore admirer les posts d'un joueur qui avait accès sur le forum des potes des GRE, et qui connaissait tous les grands de l'uni
le même mec qui avait aussi recyclé mon fondateur...

pis quand on regarde de plus près, c'est pas si terrible que ça :<<:
ta flotte, c'est un mythe! (sisi)

en tout cas, plus sérieusement, tu es vraiment un super joueur
l'un des plus déjantés que j'ai vu sur OG (même si tu arrives pas à la cheville de MrFreez) mais qui sait être sérieux quand il le faut

une chose est sûr, la LYS va en prendre un coup même si je pense que tu vas souvent passer sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pappy B

Pappy B


Messages : 194
Date d'inscription : 02/11/2009

C'est fou comme on c'est jamais quoi dire ! Empty
MessageSujet: Re: C'est fou comme on c'est jamais quoi dire !   C'est fou comme on c'est jamais quoi dire ! Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:49

batou a écrit:
Putain, plutôt deux fois qu'une !

Et je ne suis jamais intervenu dans la première guerre que tu cites pappy Razz Razz

Je ne t'ai connu que sur le tard (et je pensais que t'étais un jeune con d'ailleurs, je ne sais pas pourquoi, ne m'en veut pas Very Happy)

Je sais que tu n'es pas intervenu pour la guerre WARFO.. mais c'est à cette occasion que je t'ai abordé clown

Pour m'avoir pris pour un jeune con : JE T'AIME D'AMOUR .. et je prends ça comme un compliment

inconscience : et s'y on l'adoubait "Chevalier de Ragnarock d'honneur ?
Pappy B. : mouraffffffff HAHAHAHAHA Trop fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kat'
Mr Blonde
Kat'


Messages : 995
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 35
Localisation : duck you sucker !

C'est fou comme on c'est jamais quoi dire ! Empty
MessageSujet: Re: C'est fou comme on c'est jamais quoi dire !   C'est fou comme on c'est jamais quoi dire ! Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:06

Avoue maintenant que c'est la fin, t'as vraiment une flotte ? :<<:
Je mettrais un truc sérieux plus tard, là j'ai faim.



(ps: Pappy, n'associe pas la MILICE avec la guerre CAI / T.S. vs Wotan / Tcmc / Ufp !)
Revenir en haut Aller en bas
http://100s.niceboard.net
batou
Eddy le gentil
batou


Messages : 787
Date d'inscription : 29/05/2009

C'est fou comme on c'est jamais quoi dire ! Empty
MessageSujet: Re: C'est fou comme on c'est jamais quoi dire !   C'est fou comme on c'est jamais quoi dire ! Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:10

Ah uai, ton ancien boss. Je ne sais vraiment pas comment j'avais fait, surement un de mes plus beaux recyclage Very Happy (solo, et ouai, c'est laid), mais putain, que c'étai bon !

En revanche pour MrFreeze ... quand tu verras mon DVD IRL/faux mariage ... tu drias le contraire Very Happy (où il était présent par ailleurs !)
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Mr Small
Gurdil


Messages : 564
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est fou comme on c'est jamais quoi dire ! Empty
MessageSujet: Re: C'est fou comme on c'est jamais quoi dire !   C'est fou comme on c'est jamais quoi dire ! Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:11

Merde c'est trop triste...

Surtout qu'on se côtoie pas depuis bien longtemps (ba voui, moi aussi tu me prenais (prends toujours ? Very Happy) pour un ptit con).

En tout cas, je dois avouer que comme Jok', je te voyais poster sur le board connaissant tout le monde, charriant les plus grands et hoffant...ba personne en fait Laughing

Je t'en voudrais toujours par contre pour le dernier défi de Sevrèèèèèè Story !!
Revenir en haut Aller en bas
tiger

tiger


Messages : 182
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 36
Localisation : à coter de la vodka,du whisky,...

C'est fou comme on c'est jamais quoi dire ! Empty
MessageSujet: Re: C'est fou comme on c'est jamais quoi dire !   C'est fou comme on c'est jamais quoi dire ! Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:29

JoKeR a écrit:
pff, pile quand on est dans la même alliance, il faut que tu choisisses de partir...
peu etre pas un hazard... ^^
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR
Mr Red (mort)
JoKeR


Messages : 1097
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33
Localisation : Rest In Peace Since 2oo6...

C'est fou comme on c'est jamais quoi dire ! Empty
MessageSujet: Re: C'est fou comme on c'est jamais quoi dire !   C'est fou comme on c'est jamais quoi dire ! Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:48

tagoule Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kamasutra
Mr Love
kamasutra


Messages : 308
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 39
Localisation : dans la chartreuse

C'est fou comme on c'est jamais quoi dire ! Empty
MessageSujet: Re: C'est fou comme on c'est jamais quoi dire !   C'est fou comme on c'est jamais quoi dire ! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 1:24

moi j'y crois pas au départ de mon batou Razz

l'hétérosexualité? question d'organisation... ça fait 6 ans que je gère les 2 tout va pour le mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vunds

Vunds


Messages : 469
Date d'inscription : 03/11/2009

C'est fou comme on c'est jamais quoi dire ! Empty
MessageSujet: Re: C'est fou comme on c'est jamais quoi dire !   C'est fou comme on c'est jamais quoi dire ! Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:27

Batouuuuu !!
Je réalise pas encore que tu vas vraiment partir, du coup je sais pas trop quoi dire, j'avoue.

Je te croise de temps en temps sur MSN avant, lorsque tu squattais un peu notre fofo (mais ça devait être l'effet Stefy ça ^^). Toujours sympa, qui connait tout le monde presque, bon déconneur, et j'en passe ! Bref, tu vas manquer à l'uni, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
[SGC] Flop-




Messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2010

C'est fou comme on c'est jamais quoi dire ! Empty
MessageSujet: Re: C'est fou comme on c'est jamais quoi dire !   C'est fou comme on c'est jamais quoi dire ! Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:59

Bonne retraite même si on ne se connait que de pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kat'
Mr Blonde
Kat'


Messages : 995
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 35
Localisation : duck you sucker !

C'est fou comme on c'est jamais quoi dire ! Empty
MessageSujet: Re: C'est fou comme on c'est jamais quoi dire !   C'est fou comme on c'est jamais quoi dire ! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 2:35

Batou... impossible de me souvenir quand on s'est vraiment rencontré. Je me souviens de ton pseudo sur le board, à mes débuts, et lors des grandes heures du SBI, puis du truc au forum moche métallique (premier click, premier ressenti Laughing ) .R.

A cette époque, j'associais les gens à différents groupes. Les WHO bien sûr, les méchants que noob, je me jurais d'affronter avec mon pote Répli (mais notre premier scan sur le plus faible des WHO nous avaient fait déchanter, il était gros), les KMLT, sages et discrets, les .P. agressif, les .CW. marrants, quelques perturbateurs en tout genre, les noobs et ta famille, de mémoire, Vash, Ayana, Zoubi, enfin une sorte de groupe tout en couleur, aussi bien capable d'apostropher un top, que de descendre en flèche un noob.

Puis après je sais plus comment je t'ai croisé. Non sérieux j'ai oublié ! D'une manière ou d'une autre j'ai eu ton msn... mystère... peut être lors d'une soirée mystérieuse avec Ankou ? Pire, lors d'une monstrueuse conversation avec Dydy, qui invitait la moitié de l'uni sur msn juste pour rire.

Quoiqu'il en soit, on s'est rencontré. Batou... c'est pas genre de pseudo à foutre les jetons ig. Mais convivial sur les forums, où on le voyait assez souvent.

Après que dire... t'es un grand malade. J'adore les grands malade, même si je dois avouer que parfois, souvent même, t'arrive à m'impressionner. Courir en string sur la neige... Mmmh.. je pourrais le faire. Mais tes vidéos gay smt ! Raaaah au secours ! T'es à un palier que je n'atteindrais surement, et heureusement jamais.

Comme joueur je ne sais pas. Une sorte de mystère. Tu dois bien jouer car on t'a jamais rc. Kael n'aura même jamais vu ta flotte (nous non plus Laughing ) mais t'en a monté une belle.

Toujours prêt à me dépanner du deut' à prix dérisoire, t'as un gros coeur ! (et un gros c...)


Je me souviens même plus pourquoi, un soir, sur msn, on a voulu monter une alliance.... ouais je sais, je me souviens plus de grand chose, mais c'est l'âge, on commence à perdre des neurones à 20 ans. Et donc ce soir là, on a mixé un rp Tarantinesque avec Dogma, ton imagination bizarre et la mienne. On y a regroupé des joueurs (note notre talent de recruteur, la classe, on était moins que les 7 mercenaires), et aujourd'hui, notre bébé est pas loin de dépasser la Macello en nombre de hofs. Je parlerais pas du classement flotte, dans un uni mort de planqués couilles molles.



Enfaite je m'en branle que tu partes. Je sais que quelque part dans le sud ouest de la France, il existe un grand malade qui aime bien bouffer, qui aime boire du bon vin, les jolies filles (et quelques mecs), pour résumer qui aime bien vivre, et vie avec une certaine géniale folie qui manque à beaucoup de monde. Ne change pas Batounet de réglisse I love you


(et non j'étais pas bourré en écrivant ça, et oui c'était volontaire !)
Revenir en haut Aller en bas
http://100s.niceboard.net
batou
Eddy le gentil
batou


Messages : 787
Date d'inscription : 29/05/2009

C'est fou comme on c'est jamais quoi dire ! Empty
MessageSujet: Re: C'est fou comme on c'est jamais quoi dire !   C'est fou comme on c'est jamais quoi dire ! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:15

Surprised

Oh merde, je pensais pas que tu le ferais ! Mais ... Sad Sad Sad Sad c'est touchant !

Je dois dire, que depuis que l'on se connait, tu ne sais toujours pas d'où je viens, mais on ne peut pas être Nantais et parfait ! (je viens de sud-est face de poulpe!)

Ca m'est arrivé une fois à moi aussi de repenser au moment où l'on c'est rencontré, mais j'ai dessuite arrêté car je ne m'en souviens plus moi même, alors au risque, j'ai préféré rien dire Razz Razz Mais je pencherais plus pour Ankou que pour Dydy, Dydy ça me parle pas trop a vrai dire.

Mais ce que je me souviens, c'est pourquoi nous avons monté l'alliance. Nous étions un peu mégolomane et visionnaire, et en tant que descendant des derniers de moïcans, nous nous sommes soudé les coudes pour tenir bon ! (ou faire les cons) Finalement, au bout d'une bonne année, on aura réussi à faire ce qu'on aurait du faire en quelques mois (Rp, image, forum, et d'autres), mais on ne peut pas être du Sud et parfait !
Je me souviens que notre première recrue fut kukull ! Et notre seconde Green, qui imposa la condition de ne plus s'appeler LOVE pour faire parti des nôtres Very Happy


On a besoin de deut si l'on raide, et c'était pas souvent mon cas, alors autant en faire profiter les bons Razz Razz Mais pour tout dire, Kael avait réussi à me flashé une fois sur sa fin, avait même lancé sa flotte pour me recycler, puis il su qu'il n'aurait plus de seconde chance. ^^ Mais je dois dire que bien souvent, jene comprenais pas pourquoi on ne me sondait pas Very Happy
Et comparer notre alli aux Macellos ... Bin c'est pas rien !


Merci mon Kat' d'amour! Merci a vous aussi les gars, prenez soin de lui, un jour il sera président, mais aujourd'hui, il joue à ogame !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est fou comme on c'est jamais quoi dire ! Empty
MessageSujet: Re: C'est fou comme on c'est jamais quoi dire !   C'est fou comme on c'est jamais quoi dire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est fou comme on c'est jamais quoi dire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je mets quoi en titre?
» J'voulais juste te dire ...
» Parler pour ne rien dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loky Strike :: The Big Kahuna Burger :: The tonton's cuisine [Bar h24]-
Sauter vers: