Loky Strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCompte à céder sur BARYM.USA (x3) (Donné) 3DAaMDernières imagesCompte à céder sur BARYM.USA (x3) (Donné) FCGSpS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Compte à céder sur BARYM.USA (x3) (Donné)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pappy B

Pappy B


Messages : 194
Date d'inscription : 02/11/2009

Compte à céder sur BARYM.USA (x3) (Donné) Empty
MessageSujet: Compte à céder sur BARYM.USA (x3) (Donné)   Compte à céder sur BARYM.USA (x3) (Donné) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:31

Salut les mecs.

Un passage pour vous saluer et vous dire que le démon Ogamien est dur a passer. j'avais donc monté vite fairt un petit compte 100%raideur sur BARYM.USA. .. mias là encore, ne voulant pas retomber dans les travers du GEEK, je vais lâcher.

Avantage : Univers neuf, actifs avec serveur USA.. donc grosso-modo ils dorment quant on raide.
Inconvénient : Faut parler anglais - pas de fofo d'alliance comme les notres (je sais pas trop comment ils communiquent si ce n'est IG)
A savoir : Il y a pas mal d'étrangers (Anglais, Danois, Espagnols, Turcs, Croates, Russes ...) donc ça raide un peu tout le temps ... mais reste quand même une majorité de "ricains"

Le compte : après 10 / 12 jours : TOP 1200/4000 - Flotte 530 -
Une PM avec les bâtiments et technos qui montent et assez de ressources pour évoluer + une colos relais en G2 qui produit des clés / clos et une colo en G5 pour planquer la flotte si besoin et qui peut recueillir les butins, miner et produire de la flotte
Flotte : grosso modo : 56 clés - 43 clos - 29 cros - 32 VB - 24 Pt - 19 GT - 21 cyclos plus quelques.

Si ça tente quelqu'un tan que le compte est a ce niveau car je l'ai passé en MV hier 24.06.10 ... et au train ou vont les choses il descendra vite.

A vous lire les méchants LYS ...

EDIT : le lien qui me permettait de savoir qu'elle heure il était aux states pour leur faire mal la nuit" ... http://24timezones.com/us_map/usa_time_fr.htm

TOO LATE GUYS. IT HAS BEEN GIVEN
Revenir en haut Aller en bas
 
Compte à céder sur BARYM.USA (x3) (Donné)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loky Strike :: The Big Kahuna Burger :: The tonton's cuisine [Bar h24]-
Sauter vers: