Loky Strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLa vérité sur Erza  3DAaMDernières imagesLa vérité sur Erza  FCGSpS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La vérité sur Erza

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KuKull

KuKull


Messages : 1148
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33

La vérité sur Erza  Empty
MessageSujet: La vérité sur Erza    La vérité sur Erza  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 2:00

Histoire N°1



Erza

- VS -

"prêtre clarann" aka Kuchiki


Le push qui en dit long...




1 - Le RP


Première version du RP pour le HOF :

Citation :
Kuchiki : Voici les clés de ton hangar, les codes d’accès pour la flotte, va me recycler ce moine à deux yuans …
Erza : Avec plaisir mon Maître …

Version modifiée :

Citation :
Kuchiki : Voici les clés de ton hangar que je gardés auprès de moi précieusement et va me recycler ce moine à deux yuans …
Erza : Avec plaisir mon Maître …

PUSH?



2 - Les Flottes


Flotte de Erza :

Citation :
Attaquant Erza
Armes: 170% Bouclier: 160% Coque: 170%
Ch.léger 35.000
V.bataille 5.259
Destr. 2.992
Traqueur 4.928

Flotte de prêtre clarann :


Citation :
Défenseur prêtre clarann
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
P.transp. 5.500
V.bataille 11.747
Recycleur 10.382
Sonde 80
Destr. 1.282
Rip 1

Il reste actuellement 59.567 vaisseaux au défenseur.
Or, et c'est ça qui est formidable, Erza tente un retour de CDR sur un morceau de flotte alors qu'il ne passe pas la flotte entière. Apparemment, il a pas peur que le défenseur regroupe sa flotte avant impact...


PUSH?



3 - Les Contradictions


Erza me dit que prêtre clarann vol sur CDR voisin, il l'observe depuis 3-4 jours. Il me demande des cyclos la vieille car le CDR a déjà disparu, flotte censé revenir à 13h00.
Et là, qu'est-ce qu'on apprend sur le board :


Erza a écrit:
moi je le surveillais et etais co a 3h du mat il est resté un peu plus lomgtemps et à ghoster
Ah oui tu le surveillais? Je croyais que le CDR avait déjà disparu?
Alors vous me direz, dans ce cas, pourquoi Kuchiki a pas calé la flotte à 13h00 comme prévu... Et bien je vous répondrais tout simplement que Kuchiki est incapable de caler une flotte. Mes amis LYS pourront vous le confirmer, sinon vous pouvez aller sur le HOF de Stukas contre Anonyme, il devait grouper avec Kuchiki et c'est loupé, étonnant?

D'ailleurs, ce HOF, celui de stukas contre Anonyme, il a eu lieu de 27 Juin, or Erza me disait avoir observé prêtre clarann voler de la même façon depuis 3-4 jours.
Pourtant le HOF de Erza a bien eu lieu un jour après, le 28. Enfin, un jour est un bien grand mot, il a eu lieu environ 19H après.

Et pourtant le 27 Juin, c'était bien Kuchiki sur le compte :


Stukas a écrit:
HRP de Stukas, pout son premier hof :
- A kuchiki pour le reste de cyclos qu'il me manquait et avec qui j'aurais du finir ce HOF XD
Donc récapitulons, Kuchiki prête ses cyclos à Stukas, on peut estimer leur retour à 22H. Ce qui réduit l'intervalle des 2 HOF à 15H.
En 15H, Kuchiki donne son compte à prêtre clarann et erza le recycle, c'est quand même beau.

Mais si Kuchiki donne son compte le 27 Juin à 22H, pourquoi Erza me demande déjà des cyclos à 18H?


PUSH?






Histoire N°2



Katyusha

- VS -

Erza




Erza dit avoir laissé le CDR à Kat' alors qu'il avait 2.000 cyclos sur une autre lune.

Erza a écrit:
Pour mon fair play c'est comme le recyclage que je t'ai laissé , lors de mes hof j'ai toujours aimé un défenseur fair play et qui laisse le recyclage a l'attaquant donc j'ai appliqué ce qui me semble logique pour moi ce qui ne l'ai peut etre pas pour tous

Citation :
(23:14) KuKull : enfait pk tu disais qu'il restait des cyclos quand Kat' t'a RC?
j'ai RC Nova et il y en avait pas
(23:14) Antho : il les avai dja ^peter lol
(23:15) KuKull : oO
(23:15) Antho : comme tu dis Sad

Or, voici la version de Nova quand je lui demande s'il y avait des cyclos quand Erza lui a donné le compte :

Nova a écrit:
Non pas beaucoup dans mes souvenirs, je dois avoir encore la copie écran de la flotte quelque part dans mes archives sur mon NAS
Que quelques uns...

Pourquoi te faire passer pour un gentil?

MENSONGE?
Revenir en haut Aller en bas
batou
Eddy le gentil
batou


Messages : 787
Date d'inscription : 29/05/2009

La vérité sur Erza  Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Erza    La vérité sur Erza  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:20

Oh la vache, détective Kukull est en forme, Erza, gare à tes fesses Surprised
Revenir en haut Aller en bas
BM

BM


Messages : 232
Date d'inscription : 15/04/2010

La vérité sur Erza  Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Erza    La vérité sur Erza  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:37

en attendant, je sais pas comme il fait celui là

je me prends des sondages a n'importe qu'elle heure du jour et de la nuit

soit il dort jamais, soit ils jouent à plusieurs sur le compte


mais il est pire que un NL

celui là pour le recycler il faudrait avoir des journées de 48h00 Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[.P.]Mater Matuta




Messages : 17
Date d'inscription : 27/06/2010

La vérité sur Erza  Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Erza    La vérité sur Erza  Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:56

Belle enquête, je dois l'avouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vérité sur Erza  Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Erza    La vérité sur Erza  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité sur Erza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vérité si je mens ou les chroniques d'un uni 15 débridé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loky Strike :: The Big Kahuna Burger :: The tonton's cuisine [Bar h24]-
Sauter vers: