Loky Strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[LYS] KuKull ~VS~ Lenny [SGC] CDR 1001M 3DAaMDernières images[LYS] KuKull ~VS~ Lenny [SGC] CDR 1001M FCGSpS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [LYS] KuKull ~VS~ Lenny [SGC] CDR 1001M

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KuKull

KuKull


Messages : 1148
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33

[LYS] KuKull ~VS~ Lenny [SGC] CDR 1001M Empty
MessageSujet: [LYS] KuKull ~VS~ Lenny [SGC] CDR 1001M   [LYS] KuKull ~VS~ Lenny [SGC] CDR 1001M Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:21

=> http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=985886


Citation :

« Où est la mallette Lenny ? »


C’est vrai ça, elle était ou cette fichue mallette ? Des heures que tout le monde la cherchait, des heures que personne ne trouvait rien. Et qu’y avait-il dans cette mallette ? De l’argent ? Des renseignements confidentiels ? Les plans d’un vaisseau révolutionnaire ?

Quelques heures plus tôt…

« A mon avis, c’est un architecte, il construit quelque chose. »
« Comme quoi ? »
« Une tour. »
« Une tour de quoi ? »
« J’en sais rien moi ! Je dis juste qu’il a l’allure d’un architecte. »

Les deux hommes en jaugeaient un troisième assis un peu plus loin, seul. Pourquoi ? Sûrement parce qu’ils n’avaient rien de mieux à faire, et à force de s’interroger sur son compte, ils nourrissaient mutuellement leur curiosité à son égard.

« Il a un manteau noir. »
« Et alors ? »
« Qui porte des manteaux comme ça ? »
« Les rockeurs ? »
« Pas d’aussi longs manteaux. »
« Les hommes d’affaires ? »
« Les hommes d’affaires lisent des journaux, lui il semble attendre quelqu’un, mais ne fait rien. »
« Peut être bien… »
« Et cette mallette… »
« Quelle mallette ? »
« Sur ses genoux, il semble y tenir beaucoup. »
« Peut être les plans de la tour ? »

Le troisième homme regardait sa montre constamment, tout en jetant des regards furtifs, à droite, à gauche, avant de replonger dans son café noir, probablement froid maintenant.

« T’as vu ça ? »
« Vu quoi ? »
« Il regarde partout. »
« Et alors ? »
« Il ne s’est à aucun moment attardé sur cette fille là-bas. »
« Laquelle ? »
« La brunette, avec les mèches. »
« Ah… ouais ! »
« C’est pas humain. »

Finalement, le type louche à la tasse de café froid se leva, après avoir jeté un dernier regard désespéré à sa montre. Derechef, les deux apprentis espions se levèrent, tout comme trois autres types, et une femme. Café froid entraîna dans son sillage, sans le savoir, une troupe composée de six individus qui lui était étranger.

« Bizarre. »
« Quoi encore ? »
« Te retourne pas, mais je crois qu’on est pas le seul à le suivre. »
« Tu… tu crois ? »
« Oui, cette affaire est de plus en plus louche. T’es à sec ? »
« Non, j’ai mon canif. »
« Ok, tu vois la ruelle, deuxième à droite ? On va ralentir un peu, tu m’aides à chopper le type, je me charge de lui ensuite. Toi, continu de suivre le type à la mallette. »
« Ok. »
« Passe-moi ton canif. »

Quelques dizaines de mètres plus loin, les deux hommes propulsèrent le type dans la ruelle, qui s’écrasa lourdement sur les pavés. L’un repris sa filature, l’autre sorti son canif, qu’il plaça violemment sur le cou de cet inconnu bizarre.

« T’es qui ? »

Il accentua la pression du canif, avec un air sournoisement mauvais.

« Je… »
« Je quoi ? Pourquoi tu suis ce type ? »
« La mallette ! »
« Quoi la mallette ? »
« J’ai vu la mallette et… »
« Et quoi ? Y a quoi dedans ? »

Un coup de feu éclata dans la petite ruelle. L’homme au canif avait désormais un trouant béant dans le dos, et glissa tout poids mort qu’il était sur le flanc. La jeune femme qui venait d’accomplir cette office bien humaine, remis une mèche brune rebelle de ses cheveux en place, tout en regardant le survivant allongé sur les pavés.

« Le monsieur qui vient de mourir, bien que je l’ai tué, a posé une question intéressante. »
« Que… »
« Oui, alors ne perdons pas notre temps. »
« Mais… »
« Je comprend. Ça peut être choquant. Aussi je vais reposer cette question, que vous avez peut être légitiment éludée pour le moment : Qu’il y a t-il dans cette mallette ? »
« Mais j’en sais rien moi ! Je me le demandais just… »

Second coup de feu, second poids mort, et une nouvelle mèche à remettre en place. La jeune femme repris la filature là ou elle l’avait laissée, avec un sérieux temps de retard néanmoins.

L’homme à la mallette lui, s’engagea dans le métro, il n’avait sur ses talons plus que trois individus bizarre. Un jeune homme désormais sans canif, et deux jumeaux chauves à l’air déterminé. La jeune femme n’arriverait jamais à temps pour prendre cette rame.

Quelques stations plus loin, ce groupe de plus en plus inséparable descendis, puis monta des escaliers une première fois, s’arrêta devant un immeuble ancien, monta des escaliers une seconde fois, et se scinda en deux. L’homme à la mallette rentra dans un appartement de son plein gré. Le jeune homme sans canif lui, ne rentra pas volontairement dans cet appartement un étage plus bas, et encore moins dans la porte qui en barrait l’accès. Sonné, il reprit connaissance difficilement et pour cause, deux visages identiquement chauves étaient penchés sur lui. Il était sur une chaise, attaché solidement. L’un des jumeaux se précipita tout d’un coup dans une autre pièce.

« Hey ! Y a quelqu’un ici ! »
« Qui ? »
« Une vieille ! »
« Elle peut crier ? »
« J’en ai pas l’impression. »
« Elle peut bouger ? »
« Elle essaye. »

On entendis un faible gargouillis et le bruit sourd d’un corps tombant sur le parquet.

« Alors mon petit père… la mallette. »
« La quoi ? »
« Pourquoi tu suivais ce type à la mallette ? »
« C’était pas mon idée ! Je voulais pas ! Je sais rien ! »
« Allons, du calme. Ressaisis toi. T’es un homme ? »
« Oui… »
« Tu veux mourir ? »
« Non ! »
« Bien. Alors parle moi de la mallette. »
« Mais je ne sais rien ! »

Le chauve jumeau numéro 1 poussa un long soupir, le même qu’un chien assoupis près du feu pousse quand on le dérange.

« Apporte moi des allumettes, où quelque chose qui brûle bien, doit y avoir ça dans la cuisine ! »

Son double ne répondit pas.

« Hey ! Tu m’entends ! »

Toujours aucune réponse de la part de son sosie de sang.
Inquiet, il se retourna lentement vers la couloir menant à la chambre. Un couloir très sombre, arborant une tapisserie douteuse avec des fleurs, et plusieurs cadres poussiéreux dans lesquels des portraits d’une autre époque gardaient la pose d’un air grave. Puis, ce bruit.

« Tic, toc… tic, toc… »

Un bruit répétitif, court, long, grandissant. On aurait dit du morse.

« Tic, toc… tic, toc… »

Ça se rapprochait. Des gouttes de sueurs commençaient à perler sur le crâne chauve du jumeau numéro 1.

« TIC, TOC… TIC, TOC… »

Une masse sombre émergea des profondeurs du couloir, sous les yeux, et le jumeau n’arrivait pas à y croire, désormais fiers et hautains des portraits.

« TIC, TOC… TIC, TOC… »

Puis, plus un bruit. Le déambulateur stoppa sa course, tremblant encore un peu sous la poigne ferme de la mamie. De petites gouttes de sang provenant du dentier acéré, tombèrent à l’unissons sur le sol. Elle tenta de garder son équilibre avec une seule main, puis, avec son autre main désormais libre, elle enleva son dentier d’un geste brusque, pris une profonde inspiration, et cracha un bout de peau ensanglanté aux pieds du jumeau survivant.

Le jumeau resta un long moment immobile, le regard bloqué sur cette mamie cannibale. Le jeune homme sans canif lui, ne pu s’empêcher de vomir.
D’un coup, le jumeau bondit ! La mamie d’un réflexe surprenant, parvint à dresser son déambulateur, pieds en avant. Le choc fut terrible. La mamie avait volée contre une commode à l’impact, se brisant la colonne vertébrale, contre un des coins. Le jumeau lui, s’était empalé un œil sur un des pieds du déambulateur, et hurlait à la mort. La mamie sembla prendre son temps, lorsque tout doucement elle ramassa son dentier. Elle le remit, l’œil mauvais. A nouveau un faible et ignoble bruit de gargouillis se fit entendre. Elle semblait mâcher la trachée du pauvre homme. Le jeune homme sans canif n’avait plus rien à vomir, mais ne pouvait empêcher son estomac de révulser du vide. Lorsque ce fût fini, il regarda à nouveau en direction du jumeau à la gorge déchiquetée. La mamie avait bougée. Elle rampait, doucement mais sûrement, vers lui, qui attaché, ne pouvait pas bouger.

« Qu’est…qu’est ce que vous faites ! »

Ses yeux réclamaient à nouveau du sang, il en était sur.

« Je n’ai rien fait moi ! J’étais pas avec eux ! »

Elle avalait les centimètres, déterminée.

« Mais arrêtez ! Arrêtez ça ! »

Plus que quelques centimètres. Sa main osseuse attrapa le pied gauche du jeune homme, qui se débattit en vain. Elle enleva la chaussure, la chaussette, et mordue goulûment le gros orteils. Le jeune homme hurla.
Nouveau coup de feu.

La jeune femme remis sa mèche en place, et regarda d’un air suspect la scène.

« Ça… c’est vraiment bizarre. »

Le jeune homme était livide.

« Aidez moi… »
« D’accord ! »

Elle semblait enthousiaste, faisant le tour de l’appartement.

« Tiens, l’autre est ici ! »

S’exclama t-elle de la chambre sans dissimuler le plaisir que lui procurait cette découverte.

« C’est du travail en moins, et j’ai plus beaucoup de cartouches. Bon… la mallette ? »

Le jeune homme était passé par tous les états, à cran, il explosa.

« Quoi encore ?! Tout le monde le demande ! Ils ont voulu me brûler, la vieille ma bouffée un orteil, j’ai vu deux hommes se faire bouffer par cette même vieille et vous… vous lui avez tiré dessus ! Mais je ne sais rien moi sur cette mallette ! J’étais avec… »
« Un grand type costaud, avec une voix forte et un blouson marron ? »
« Oui… comment… »
« O.K, et donc ? »
« On a vu ce type qui avait l’air louche, avec une mallette et… »
« Et ? »
« Et on l’a suivit quoi ! Ça avait l’air important ! »
« Vous savez ce qu’il y a dedans ? »
« Non ! »
« Tant pis. Où est il ? »
« Qui ? »
« L’homme à la mallette. »
« Si je vous le dit, vous me laissez partir ? »
« D’accord. »
« Promis ? »
« Promis. »

Le jeune homme sans canif jaugea longuement la jeune femme. Elle était jolie, mais extrêmement distante également. Et il le savait, dangereuse.

« D’accord. Il est à l’étage d’au dessus. »
« Quel palier ? »
« Aucune idée, mais il n’y a que deux appartements. »

Elle pointa délicatement le canon de son revolver sur la poitrine du jeune homme.

« En haut où en bas ? C’est pour la famille, si tu ne souhaite pas être défiguré je comprendrais. »
« Mais vous aviez dit... ! »
« Tu vas partir pour un monde meilleur, où les orteils vont par dix. »

Elle choisie pour lui en tirant à bout portant là où elle estimait se trouver le cœur, au milieu, légèrement à gauche. La mort extrêmement rapide du jeune homme confirma cette bonne estimation.
Elle balaya une dernière fois la pièce du regard, puis sorti un petit calepin de sa poche. Elle griffonna quelques mots.

« Vraiment bizarre… »

Puis elle se rendit à l’étage du dessus. Première porte à gauche. La sonnette ne fonctionnait plus, mais on pouvait encore lire le non du résident : Green Partizan. Elle frappa. Un homme aux longs cheveux portant un tee-shirt d’ascendance hippie lui ouvrit.

« Salut beauté ! Je peux faire quelque chose pour toi ? »

Elle le regarda d’un air à la fois suspect et désintéressée, et referma la porte pour lui. Le palier de droite maintenant. La sonnette fonctionna parfaitement cette fois. Le résident se nommait Lenny. Il ouvrit, elle le reconnu tout de suite.

« Où est la mallette Lenny ? »

Il avait le revolver de la jeune femme pointé sur son œil gauche.

« Pour… pourquoi ? »

Le coup de feu parti. Elle ne remis pas sa mèche en place, ça l’énervait.
Posé sur le bureau, la fameuse mallette. Elle l’ouvrit, les yeux emplis d’une curiosité enfantine.

Remise de ses émotions, elle appela le grand patron.

« Allô ? »
« Maître KuKull ? »
« Lui même. »
« C’est moi, mission accomplie. »
« Des soucis ? »
« Je vous expliquerais, mais… »
« Mais quoi ? »
« Vous le saviez ? »





Les flottes suivantes se sont affrontées le 05-14 08:28:26 :

Attaquant panpan KuKull (x:XXX:x)
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 160%
Nombre:
V.bataille 50.000
Sonde 1
Destr. 16.000
Traqueur 16.000

Défenseur Lenny (x:XXX:x)
Armes: 150% Bouclier: 160% Coque: 160%
Nombre:
G.transp. 806
Ch.léger 100.000
Ch.lourd 1.003
Croiseur 12.000
V.bataille 10.307
Recycleur 10.000
Sonde 66
Bombardier 500
Destr. 1.000
Rip 100
Traqueur 2.250


Attaquant panpan KuKull (x:XXX:x)
Nombre:
V.bataille 44.016
Destr. 14.693
Traqueur 14.456

Défenseur Lenny (x:XXX:x)
Détruit


L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
0 unités de métal, 300 unités de cristal et 6.458.215 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 610.918.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.727.188.000 unités.
Un champ de débris contenant 648.362.700 unités de métal et 353.069.100 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.


Il emporte
0 unités de métal, 150 unités de cristal et 3.229.107 unités de deutérium
Il emporte
0 unités de métal, 75 unités de cristal et 1.614.554 unités de deutérium
Il emporte
0 unités de métal, 37 unités de cristal et 807.277 unités de deutérium
Il emporte
0 unités de métal, 19 unités de cristal et 403.638 unités de deutérium
Il emporte
0 unités de métal, 9 unités de cristal et 201.819 unités de deutérium


Rentabilité:
360.462.000




_____________

Je souhaite une très bonne reconstruction au défenseur qui m'a fait une belle surprise^^
Un grand merci à Kat' pour le RP et les cyclos, de même pour Jok' qui est sorti du MV spécialement pour l'occas' =) .
Merci aux LYS d'être là et d'être ce qu'ils sont, des vrais joueurs.
Un petit coucou à tous mes alliers et à Batou qui nous a quitté Sad.

Revenir en haut Aller en bas
Pappy B

Pappy B


Messages : 194
Date d'inscription : 02/11/2009

[LYS] KuKull ~VS~ Lenny [SGC] CDR 1001M Empty
MessageSujet: Re: [LYS] KuKull ~VS~ Lenny [SGC] CDR 1001M   [LYS] KuKull ~VS~ Lenny [SGC] CDR 1001M Icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:57

C'est une bête quand même ce KULULL ...
Revenir en haut Aller en bas
SpuD

SpuD


Messages : 65
Date d'inscription : 24/12/2009

[LYS] KuKull ~VS~ Lenny [SGC] CDR 1001M Empty
MessageSujet: Re: [LYS] KuKull ~VS~ Lenny [SGC] CDR 1001M   [LYS] KuKull ~VS~ Lenny [SGC] CDR 1001M Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:11

Jolie Cool

Je remarque que même après toute ses années de raid et depuis combien de temps on te le dit, tu as vraiment des technos de merde Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KuKull

KuKull


Messages : 1148
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33

[LYS] KuKull ~VS~ Lenny [SGC] CDR 1001M Empty
MessageSujet: Re: [LYS] KuKull ~VS~ Lenny [SGC] CDR 1001M   [LYS] KuKull ~VS~ Lenny [SGC] CDR 1001M Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:44

C'est ce qui fait ma force XD
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Mr Small
Gurdil


Messages : 564
Date d'inscription : 23/10/2009

[LYS] KuKull ~VS~ Lenny [SGC] CDR 1001M Empty
MessageSujet: Re: [LYS] KuKull ~VS~ Lenny [SGC] CDR 1001M   [LYS] KuKull ~VS~ Lenny [SGC] CDR 1001M Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:45

Et encore, ça a vachement augmenté...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LYS] KuKull ~VS~ Lenny [SGC] CDR 1001M Empty
MessageSujet: Re: [LYS] KuKull ~VS~ Lenny [SGC] CDR 1001M   [LYS] KuKull ~VS~ Lenny [SGC] CDR 1001M Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LYS] KuKull ~VS~ Lenny [SGC] CDR 1001M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LYS] KuKull ~VS~ OBERCUISTOT [E.E.T] CDR : 606M
» [LYS] KuKull ~VS~ tayet [T.C.M.C.] CDR : 157M
» [LYS] KuKull ~VS~ Eliphas CDR : 213M
» [LYS] KuKull ~VS~ Gaara [.P.] CDR : 178M
» [LYS] KuKull ~VS~ McNeil [L.E] CDR : 114M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loky Strike :: The Big Kahuna Burger :: L'enclos aux paquerettes [Rôle play/HoF public]-
Sauter vers: