Loky Strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilcoucou les fleurs 3DAaMDernières imagescoucou les fleurs FCGSpS'enregistrerConnexion

 

 coucou les fleurs

Aller en bas 
+11
Ashen
Kat Junior
Atr0p0s
Ankou
Vunds
Kat'
batou
Hélicon
tiger
KuKull
(B.A.C.)ajax
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
(B.A.C.)ajax




Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2010

coucou les fleurs Empty
MessageSujet: coucou les fleurs   coucou les fleurs Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:19

Je me présente, je suis Ajax. Ça vous va comme présentation? Suspect

tonton Vunds ma donné le liens pour la présentaton à Minder et comme je devais être inscrit pour y avoir accès, c'est ce que j'ai fait. Mais là sa me prend un accès spécial... faut se décider, c'est quoi ce bordel.

Bon puisque je me suis inscrit j'avais pas le choix de venir faire un passage içi, c'est ce que j'ai fait (putain j'en fait des trucs aujourd'hui^^).
Revenir en haut Aller en bas
KuKull

KuKull


Messages : 1148
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33

coucou les fleurs Empty
MessageSujet: Re: coucou les fleurs   coucou les fleurs Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:39

C'est pas un bordel, t'es tout simplement pas dans le groupe invité, et t'as aucun raison de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
(B.A.C.)ajax




Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2010

coucou les fleurs Empty
MessageSujet: Re: coucou les fleurs   coucou les fleurs Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:43

"aucune" Kukull... pas "aucun"

J'aime bien votre page principale, avec la musique. gg
Revenir en haut Aller en bas
KuKull

KuKull


Messages : 1148
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33

coucou les fleurs Empty
MessageSujet: Re: coucou les fleurs   coucou les fleurs Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:49

(B.A.C.)ajax a écrit:
le liens
"le lien" Ajax... pas 'le liens"
Revenir en haut Aller en bas
(B.A.C.)ajax




Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2010

coucou les fleurs Empty
MessageSujet: Re: coucou les fleurs   coucou les fleurs Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:54

merci, mon français en arrache.
Bravo pour le top 1 flotte, pour être franc, il y a 3 mois, je n'aurais jamais pensé te voir top 1 aussi vite.
Laisse des cibles aux autres un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
tiger

tiger


Messages : 182
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 36
Localisation : à coter de la vodka,du whisky,...

coucou les fleurs Empty
MessageSujet: Re: coucou les fleurs   coucou les fleurs Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:03

lol, ajax, tu commence mal,
soyez pas trop méchant avec lui...
de loin, il est sympa Wink
(et non, il est loin d'être sympa, attention parcontre il aime bien les long texte ^^


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
(B.A.C.)ajax




Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2010

coucou les fleurs Empty
MessageSujet: Re: coucou les fleurs   coucou les fleurs Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:11

Very Happy Salut Tiger

bof c'est rien ça, mais pas la peine de mettre un exemple, la LYS se souvient certainement de ma candidature Hoplite, c'est d'ailleurs ça qui les a tous attirés sur votre forum. On devrait me remercier, regarder maintenant la relations qui s'est créé par la suite entre vous (hoplite) et LYS. Je suis un vrai rassembleur^^ Ok, ok c,était peut être inévitable, mais ma candidature à sans doute précipité les choses.

Quelques potes dans les parrages sa va faire du biens.
Revenir en haut Aller en bas
Hélicon

Hélicon


Messages : 117
Date d'inscription : 25/12/2009

coucou les fleurs Empty
MessageSujet: Re: coucou les fleurs   coucou les fleurs Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:13

Et moi qui pensais que les Lys et les 'plites s'étaient rapprochés par ce que les Lys avaient peur de Vunds et qu'ils voulaient notre deut (mais qu'ils sont trop mauvais pour le piller Razz )... enfin, un truc comme ça scratch
On m'aurait menti ?!
Revenir en haut Aller en bas
(B.A.C.)ajax




Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2010

coucou les fleurs Empty
MessageSujet: Re: coucou les fleurs   coucou les fleurs Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:22

En gros dans ma candidature Hoplite, j'avais dis que je trouvais que c'était un foutage de gueule envers les membres du 15 que la LYS nous balances toujours dans tout les postes le maudit rouquin qui chante. Plusieurs Hoplite était même d'accord avec moi, mais là du coup la LYS a débarqué défendre leur cause. Il y a eu quelque échange musclés. J'avais bien aimé Batou au final qui a fait ce que je considère comme des excuses, c'était sympa, il m'a même proposé de postuler chez la WARFO.
Bizarrement on n'a jamais revu le rouquain par la suite cheers Au moins ma candidature a servi à un truc :=)
Revenir en haut Aller en bas
batou
Eddy le gentil
batou


Messages : 787
Date d'inscription : 29/05/2009

coucou les fleurs Empty
MessageSujet: Re: coucou les fleurs   coucou les fleurs Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:28

Mais, n'exagère rien quand même, tu n'as pas été notre précurseur envers les hoplites What a Face
Revenir en haut Aller en bas
(B.A.C.)ajax




Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2010

coucou les fleurs Empty
MessageSujet: Re: coucou les fleurs   coucou les fleurs Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:32

C'est pour ça que j'ai écrit ça

(B.A.C.)ajax a écrit:

Ok, ok c,était peut être inévitable, mais ma candidature à sans doute précipité les choses.


c'est pas ma candid qui a fait le combo LYS - Kira contre Feyd, j'en suis bien conscient.

Revenir en haut Aller en bas
batou
Eddy le gentil
batou


Messages : 787
Date d'inscription : 29/05/2009

coucou les fleurs Empty
MessageSujet: Re: coucou les fleurs   coucou les fleurs Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:39

Non, ça, c'est la puissance de la fonk !
Revenir en haut Aller en bas
Kat'
Mr Blonde
Kat'


Messages : 995
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 35
Localisation : duck you sucker !

coucou les fleurs Empty
MessageSujet: Re: coucou les fleurs   coucou les fleurs Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:45

Bonsoir et bienvenue,

Non, le rapprochement Lys/Hoplite n'est pas de ton fait (nous étions déjà sur le forum avant ta candid'... on a juste profité de cette présence pour rebondir sur l'amour que tu semblais nous porter dans cette même candidature, car on est comme ça, impulsifs et grandes gueules).

A l'époque, une ambassade existait déjà d'un côté comme de l'autre, les pourpalers étaient déjà bien avancés, et les actes effectif ig... donc là encore, non tu n'a rien précipité Smile


Et non, ça n'a pas empêché de déploiement du rouquin, qui mérite bien une pause... son remplaçant est déjà depuis longtemps en service : http//www.youtube.com/watch?v=oMu1aeSNdzE (clique si tu l'ose).


Voilà, c'est peut être pas sympa comme message de bienvenue, mais j'ai horreur que des personnes s'attribuent des choses pour lesquelles ils ne sont pour rien. Et ça m'énerve d'autant plus, que tu nous traitent volontiers comme des personnes arrogantes, ayant le melon, auprès de tes amis, alors qu'au final, il faudrait bien peu de chose pour qu'on te renvoie la blague.

nah !

et en plus je suis fatigué

puis j'ai pas vu mon épisode sud-coréen


Revenir en haut Aller en bas
http://100s.niceboard.net
(B.A.C.)ajax




Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2010

coucou les fleurs Empty
MessageSujet: Re: coucou les fleurs   coucou les fleurs Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:57

merci pour le bienvenue

peut être que j'ai rien précipité et que tout était en place, mais reste que plusieurs LYS on créé leurs profil sur le fofo Hoplite à ce moment là et on fait une présentation sur le forum alors que certain autres sembles avoir réveillé leur profils qui dormais depuis des lunes... assez longtemps pour refaire une présentation. Par la suite la Hoplite vous ont créé un groupe LYS sur leur forum ce qu'il n'y avait pas avant, mais bon peut etre que tout ce faisait déjà ingame. Disons que j'ai précipité les choses sur leur forum. Me donne -t-on un pts pour cela?

désolé j'ose pas cliqué, sa semble être dans ma nature de ne pas oser, comme la fois que je n'ai osé suicider ma flotte en la stationnant chez Threat^^ Kukull me là assez reproché.

Revenir en haut Aller en bas
Kat'
Mr Blonde
Kat'


Messages : 995
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 35
Localisation : duck you sucker !

coucou les fleurs Empty
MessageSujet: Re: coucou les fleurs   coucou les fleurs Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:15

Alors je recommence ^^

Il n'y a pas de "peut être" ni de "disons que j'ai accéléré", il y a au mieux, ce qu'on appelle une coïncidence. Smile
Je pense être suffisamment bien informé tu ne crois pas ?

On ne s'est pas dit un jour : "tiens Batou, et si on allait sur le forum Hoplite ? Oh diantre ! Que vois je ? Un candidat qui parle de nous ! Intervenons publiquement dans les affaires Hoplites, nous ne pouvons laisser passer ça ! Tiens, on a pas été très diplomates, mais pendant qu'on est là, pourquoi on ne seraient pas amis avec ces Hoplite ? Ils sont bien mignons..."

Revenir en haut Aller en bas
http://100s.niceboard.net
Vunds

Vunds


Messages : 469
Date d'inscription : 03/11/2009

coucou les fleurs Empty
MessageSujet: Re: coucou les fleurs   coucou les fleurs Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:19

Ça fait depuis fin août dernier que j'œuvre pour ce rapprochement, donc ça commence à dater un peu ! Ça a été un peu lent au début, mais c'était déjà bien lancé lorsque tu as déposé ta candidature fin décembre chez nous.

Après les LYS ne sont pas de grands floodeurs, mais aiment réagir quand on les pique un peu, sans doute pour ça que tu as eu l'impression qu'ils ont débarqué à ce moment-là. Smile


Dernière édition par Vunds le Mar 3 Aoû - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
(B.A.C.)ajax




Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2010

coucou les fleurs Empty
MessageSujet: Re: coucou les fleurs   coucou les fleurs Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:19

Je te donne ton pts Kat, sa fait du sens entièrement.

Dis, il y a quoi sur le lien?

edit: merci pour l'info Vunds


Dernière édition par (B.A.C.)ajax le Mar 3 Aoû - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vunds

Vunds


Messages : 469
Date d'inscription : 03/11/2009

coucou les fleurs Empty
MessageSujet: Re: coucou les fleurs   coucou les fleurs Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:20

Les LYS sous la douche. Smile
Ça te tente pas de voir ?
Revenir en haut Aller en bas
(B.A.C.)ajax




Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2010

coucou les fleurs Empty
MessageSujet: Re: coucou les fleurs   coucou les fleurs Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:21

Il y a combien de femmes chez la LYS Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ankou

Ankou


Messages : 80
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Mouhah !

coucou les fleurs Empty
MessageSujet: Re: coucou les fleurs   coucou les fleurs Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:22

C'était pas le boulet du fofo off' celui-la ?
Revenir en haut Aller en bas
(B.A.C.)ajax




Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2010

coucou les fleurs Empty
MessageSujet: Re: coucou les fleurs   coucou les fleurs Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:22

tu parles de qui là?
Revenir en haut Aller en bas
Kat'
Mr Blonde
Kat'


Messages : 995
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 35
Localisation : duck you sucker !

coucou les fleurs Empty
MessageSujet: Re: coucou les fleurs   coucou les fleurs Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:25

Ankou, ton ATRocité me manquait, je vais enfin avoir quelqu'un avec qui pratiquer ma langue de coeur coucou les fleurs 54468
Revenir en haut Aller en bas
http://100s.niceboard.net
Atr0p0s

Atr0p0s


Messages : 103
Date d'inscription : 25/06/2010

coucou les fleurs Empty
MessageSujet: Re: coucou les fleurs   coucou les fleurs Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:32

John Mallory a écrit:
Ankou, ton ATRo cité me manquait, je vais enfin avoir quelqu'un avec qui pratiquer ma langue de coeur coucou les fleurs 54468

On m'a cité ?

C'est bon je connais la sortie coucou les fleurs 687421
Revenir en haut Aller en bas
Kat'
Mr Blonde
Kat'


Messages : 995
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 35
Localisation : duck you sucker !

coucou les fleurs Empty
MessageSujet: Re: coucou les fleurs   coucou les fleurs Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:35

Tu connais oui, mais tu ne sais pas encore de quelle façon tu vas t'y rendre :=)
Revenir en haut Aller en bas
http://100s.niceboard.net
(B.A.C.)ajax




Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2010

coucou les fleurs Empty
MessageSujet: Re: coucou les fleurs   coucou les fleurs Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:42

je peux suggérer un truc??

...avec la lance à Héli, sa ferrait une belle sortie :=) sa rime en plus :=) :=)

edit : et sa rendrais hommage à la citation : "Atr0 cité"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou les fleurs Empty
MessageSujet: Re: coucou les fleurs   coucou les fleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou les fleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loky Strike :: The Big Kahuna Burger :: The tonton's cuisine [Bar h24]-
Sauter vers: