Loky Strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[LYS] JoKeR =VS= Aquaroxxor [SAJ] CDR: 132M 3DAaMDernières images[LYS] JoKeR =VS= Aquaroxxor [SAJ] CDR: 132M FCGSpS'enregistrerConnexion

 

 [LYS] JoKeR =VS= Aquaroxxor [SAJ] CDR: 132M

Aller en bas 
AuteurMessage
JoKeR
Mr Red (mort)
JoKeR


Messages : 1097
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33
Localisation : Rest In Peace Since 2oo6...

[LYS] JoKeR =VS= Aquaroxxor [SAJ] CDR: 132M Empty
MessageSujet: [LYS] JoKeR =VS= Aquaroxxor [SAJ] CDR: 132M   [LYS] JoKeR =VS= Aquaroxxor [SAJ] CDR: 132M Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:12

=> http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=953531


Citation :
[RP by Batou]
Les Inglorious et le poireau magique .


Avec, dans les rôles :

Shoshana est .... Batou
Le colonel Hans Landa est ... Katyusha
L'ours juif est ... Le JoKeR
Le sergent Hugo Stiglitz est ... Green "K" Partizan
Le lieutenant Aldo Raine est ... Kukull




L'univers 15 ... Dans une contrée campagnarde, abandonnée de presque toute civilisation, système 115 de la galaxie 2.
Nous sommes sur manonland, dans une petit ferme ... Où quelque chose de mauvais se prépare.


-M.Perrier. Vous savez très bien, que lorsque je me déplace, ça n'est jamais pour rien. Il y a des rumeurs qui courent, et pas de bonnes. Nous sommes dans une mauvaise situation et nous avons réussi à éliminer pratiquement toute la population. Mais certaines personnes arrivent encore à se cacher. Il est dit que vous êtes un producteur de lait, puis-je le gouter?

-Je vous en prie. Vous savez les rumeurs, ça va ça vient, ça n'apportent jamais rien de bon, et c'est très souvent fondé sur de mauvaises informations.

-Quel excellent lait! Presque aussi bon que celui de Candia. Tiens d'ailleurs, savez vous comment fait-on les bébés M.Perrier? Hahahaha !

-Cela ne vous gène pas que j'allume ma pipe? Vous savez comment faire une pipe d'ailleurs? Mais revenons en au fait, pourquoi êtes vous là? Je n'ai rien à cacher.

-Il est dit, dans les galaxies voisines, que quelque chose de magique vit encore. Quelque chose d'extraordinaire! Plus puissant que le Crash des AIM, moins débile que celui d'Optimus, plus gay que la WHO, quelque chose de grandiose! Savez-vous de quoi je veux parler?

-C'est assez impressionnant je dois l'accorder, mais je ne vois pas de quoi vous voulez parler.

-Et bien voyez-vous, c'est assez simple. Il sagit d'un poireau magique. Cela peut paraitre absurde, mais c'est réel. Il est dit qu'il coupera la faim de quiconque le mangera. Mais il est aussi dit, que seul quelques élus sauront le cuisiner. Et je ne fais malheureusement parti de ceux là. Il est dit qu'il faut plutôt être gay, extraverti et trop ouvert, je ne suis malheureusement pas de ce cas, comprenez-vous mon problème?

-Je comprends très bien oui. Mais je ne vois pas ce qui vous amène ici.

-Et bien il est dit que cet espèce d'individu vivait par ici auparavant. Cela n'étant pas vous, je me permets de venir fouiller. Et je pense avoir mis le doigt sur quelque chose d'important. Il parait que c'est une femme, au nom de Shoshana, sans gros lolos, elle pourrait quand même vous mijoter un agneau. Et il me faut cette personne. Ma flotte n'aurait ainsi plus besoin de deutéirum, et moi plus besoin de nourriture! Et je pense avoir mis le pied sur quelque chose de précieux


Le colonel donna un coup de pied violent sur le sol, tout en sortant son arme.

-C'est ici n'est-ce pas?

Un bruit s'échappa du sol, d'abord des cris puis des pas. Le colonel se dressa jusqu'à la porte, et pu voir une jeune bambine, courir, dévêtue, marqué de griffure rouge sur le dos partir au loin.

-Je te retrouverais! Cour Shoshana, cours! Je tuerais ta famille, tes amis, toute ta vie! Je te retrouverais!

La gamine partit au loin, tomba quelque fois, assez mal pourra t'on dire ...
Quelques jours plus tard...



-Puisque je vous dis que j'ai des cousins qui vivent par là! C'est la forêt, je m'y connais, on m'appelait le sylcainculteur fut un temps. Il y a un poireau magique aux effets bénéfiques.

-Y a de l'IG dans le coin?
-J'en sais rien moi, on est pas là pour ça. On recher-
-Un poireau magique on sait. Et moi j'voudrais bien offrir un home-run, on est bientôt arrivé?

Le groupe s'arrête net. Le feuillage se met à bouger, et une fille ... celle de tout à l'heure, en sort.

-T'as ta baillonette?
-Que la batte, mais on va quand même pas la taper! Elle est si ... nue, abîmée, sale ! Ça pourrait nuire à mon bois!
-Je ... je ... je suis poursuivi par un allemand. Il a tué des tas de gens, il est recherché, et il dit être à la recherche du poireau magique.

Les deux se regardèrent ...

-C'est bingo! On la tue et on va chercher le Bosh!
-Et le poireau alors? Vous avez oublié?


Ainsi, les quatre compagnons de fortunes retournèrent vers la maison, certains avec une envie de meurtre, d'autre avec une envie ... de cuisine.
Présenté devant la porte, le sergent défonça la porte, pistolet à la main et baragouina quelques mots :


"Baissetagaine berthequetate!

L'allemand n'était plus là, seul Labadite se tenait, les mains sur le visage en pleure, assis sur la chaise de la table. Levant doucement les yeux, il ne su que dire.

-Regardez, il y a un poireau devant lui, il nous le faut.

Sans pouvoir trop broncher, L'ours, d'un coup horizontal plutôt violent, fracassa sévèrement la gueule de l'individu. Une mare de sang coulait à travers le planché, et Shoshana s'approcha du légume.

-C'est pas le bon. C'est un vulgaire poireau. Vous ne pourrez rien en faire.

Labadite bougeait encore un peu, alors, pour faire passer leur nerf, ils se mirent chacun leur tour à lui faire la peau.






Les flottes suivantes se sont affrontées le 10-10 08:40:47 :

Attaquant JoKeR
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 170%
Nombre:
Ch.léger 30.000
Croiseur 2.000
V.bataille 10.000
Traqueur 2.500

Défenseur Aquaroxxor
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140%
Nombre:
P.transp. 302
G.transp. 194
Ch.léger 11.981
Ch.lourd 516
Croiseur 1.825
V.bataille 3.103
Recycleur 710
Sonde 51
Bombardier 273
Destr. 312
Traqueur 397


[LYS] JoKeR =VS= Aquaroxxor [SAJ] CDR: 132M Jokerpj


Attaquant JoKeR
Nombre:
Ch.léger 18.455
Croiseur 1.789
V.bataille 9.953
Traqueur 2.499

Défenseur Aquaroxxor
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
0 unités de métal, 1.500 unités de cristal et 278.199 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 54.767.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 386.071.000 unités.
Un champ de débris contenant 92.796.600 unités de métal et 39.454.800 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
_______________________________

Consommation: 2.849.826
_______________________________

Rentabilité:
77.777.899


Revenir en haut Aller en bas
 
[LYS] JoKeR =VS= Aquaroxxor [SAJ] CDR: 132M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LYS]Joker + Atropos vs [MakiZArt] lochet76
» [LYS] JoKeR =VS= DARUISZ [L_C] CDR: 160M
» [LYS] JoKeR =VS= Morrigan [WOTAN] CDR: 112M
» [LYS] JoKeR =VS= CaP & xlr8r [WOTAN] CDR: 151M
» [LYS] JoKeR =VS= Marat [WARFO] CDR: 188M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loky Strike :: The Big Kahuna Burger :: L'enclos aux paquerettes [Rôle play/HoF public]-
Sauter vers: