Loky Strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[LYS] JoKeR =VS= DARUISZ [L_C] CDR: 160M 3DAaMDernières images[LYS] JoKeR =VS= DARUISZ [L_C] CDR: 160M FCGSpS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [LYS] JoKeR =VS= DARUISZ [L_C] CDR: 160M

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kat'
Mr Blonde
Kat'


Messages : 995
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 35
Localisation : duck you sucker !

[LYS] JoKeR =VS= DARUISZ [L_C] CDR: 160M Empty
MessageSujet: [LYS] JoKeR =VS= DARUISZ [L_C] CDR: 160M   [LYS] JoKeR =VS= DARUISZ [L_C] CDR: 160M Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:49

=> http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=982709

Citation :

[LYS] JoKeR =VS= DARUISZ [L_C] CDR: 160M Jvsd


Alors comme ça vous êtes un Lys ?
Oui.
Oh ça doit être génial !
C'est pas mal c'est vrai.
Vous vous battez souvent ?
Le boulot veut ça.
Alors, il est comment Katyusha ?
Hein ? euh... ouais.
Ouais ?
Enfaite il est très con, sans intérêt. C'est surtout moi qui tire les ficelles en coulisse.
Ah oui ?
Oui. Vous venez dans mon vb ?
Dans... pourquoi ?
Parce que j'ai réussi à y cacher deux étoiles de la mort.
Mais c'est impossible !
Si si, deux boules !

GOUJAT !

Allo Jok' ? C'est Kukull. Bon bah... comment ça se passe toi ?
Salut Kukull ! Euh... pas trop mal, et toi ?
Je fais aller, mais... je crois que ça va pas le faire, elle... aime pas le rap'.
Oh merde... enfin je dis ça c'est pareil.
Elle aime pas le rap' ?
Non, elle n'a aucun humour.
Pas de chance.
Tu l'as dit.
Attends j'ai un double appel.
Allo ?
A l'huile.
C'est Gurdil. Comment ça se passe toi ?
Elle n'a aucun humour. Et toi ?
Trop grande. Et Kukull ?
Elle aime pas le rap'.
Nainporte quoi...
Tant pis. On se voit demain ?
Oui... à demain.
Salut !
Re... c'était Gurdil.
Ah ?
Trop grande.
Pas de bol.
On se voit demain ?
Ouais... à demain !
Salut !

Lâche moi Batou ! C'est pas mon premier contrat ! Je vais pas le rater, mauvaise langue. En plus c'est facile, Kukull m'a montré comment faire. Non je ne rentrerais pas tard, mais tu seras surement couché, alors laisse les clés sur la porte s'il te plait. Mais non ce n'est pas un mot de passe caché ! Et ça m'étonnerait que les Wotans nous aient mis sur écoute. Le seul qui écoute c'est Pappy, et il écoute notre musique. Ouais nos conneries aussi, un peu. Non pas que les miennes ! Bon j'y vais. Quoi ? Ouais c'est... que je retrouve la fiche. Oui c'est ça, ça commence bien. Voilà ! Un Cuirassé. Comment ça un cheval ? Je croyais que c'était un bateau !
Suite à l'étonnante révélation de Batou sur la nature de ma cible, je ne pris donc pas le chemin du port, mais celui du haras du coin.

Bonjour !
'jour. Vous voulez acheter un ch'val ?
Euh non, pas vraiment.
En louer un ?
Non plus.
Vous voulez quoi ?
Je cherche un certain... Daruisz.
Avec un s à la fin ?
Et un z.
Un s ou un z ?
Les deux.
Je connais aucun Daruis, ni aucun Daruiz.
Non, je recherche Daruisz. Avec un s et un z à la fin.
Des jumeaux ?
Non ! D, a, r, u, i, s, z. Daruisz !
Ah ok. Ouais je le connais.
Il est où ?
Il se promène.
Où ?
Dans le parc.
Merci !


Je louais donc un cheval. Il avait une robe brune, c'était surement une jument, du coup. On l'avait baptisée Cardigan, rapport à l'officier britannique qui s'était distingué en Crimée. Tout ça était bizarre, des robes, des cardigans, et pas une boutique de prêt à porter à l'horizon. Puis, j'aperçus cet homme bizarre, habillé tout en jaune. Il courait vite, et semblait fuir quelqu'un. Sa tignasse blonde et son air élancé me rappelait quelqu'un. Rahan, peut être. Je pris sur moi de le poursuivre, car comme le disait Batou : "L'originalité mène à la marginalité. Et le marginal rapporte toujours quelque chose. Sinon c'est Belmondo." Il ne ressemblait pas à Jean-Paul Belmondo.


[LYS] JoKeR =VS= DARUISZ [L_C] CDR: 160M Coeurdecountry125416116


Mais Cardigan, ma fidèle jument, ne semblait pas répondre efficacement à mes directives de cavalier débutant. Alors, rassemblant tout mon courage, et fier de ma mission, je gesticulais bruyamment en tout sens, frappant des talons et des mains, afin de lancer ce qui serait pour Cardigan et moi même, la seconde et première Charge de la brigade légère. Les servants russes n'avaient qu'à bien se tenir.

Yahaaaaaaaaaaaaaaaaaa !


Le blond, visiblement surpris de ma soudaine maitrise de ma noble monture, et probablement apeuré par ma détermination, tentait de freiner mon irrésistible avance en me jetant des branches, des cailloux, puis à mon grand étonnement, des piles.

Après plusieurs tentatives, je dus battre en retraite plus ou moins volontairement, car Cardigan reprenait le chemin du haras. De par son étonnante vélocité, je la soupçonnait d'avoir faim.
De retour au haras, il était là. Dariusz ! Récemment assommé, il essayait de remonter maladroitement sur sa monture. Cardigan prenait toujours le chemin de l'avoine. Par chance, il était sur le chemin, et ma fidèle jument ne modifiait pas sa trajectoire ! Le choc fût assez rude, mais Dariusz était à terre. J'avais gagné, j'avais accomplis ma mission.




[LYS] JoKeR =VS= DARUISZ [L_C] CDR: 160M Lys5
Les flottes suivantes se sont affrontées le : 4-14 03:30:31
[LYS] JoKeR =VS= DARUISZ [L_C] CDR: 160M Rrqn8

Attaquant BaD JoKe
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 170%
Ch.léger 100.000
Croiseur 20.000
V.bataille 10.000
Destr. 1.000
Traqueur 5.000

Défenseur DARIUSZ
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140%
P.transp. 364
G.transp. 1.500
Ch.léger 3.209
Croiseur 519
V.bataille 3.168
Recycleur 901
Sonde 1.084
Sat.sol. 512
Destr. 30
Rip 11
Traqueur 832

Missile 26.986
L.léger. 13.892
L.lourd 767
Can.Gauss 693
Art.ions 72
Lanc.plasma 392
P.bouclier 1
G.bouclier 1

[LYS] JoKeR =VS= DARUISZ [L_C] CDR: 160M Lys2


Attaquant BaD JoKe
Ch.léger 84.145 ( -15855 )
Croiseur 18.788 ( -1212 )
V.bataille 9.724 ( -276 )
Destr. 983 ( -17 )
Traqueur 4.853 ( -147 )


Défenseur DARIUSZ
Détruit

[LYS] JoKeR =VS= DARUISZ [L_C] CDR: 160M Rrqn8

[LYS] JoKeR =VS= DARUISZ [L_C] CDR: 160M Lys3
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
5.514.440 unités de métal, 7.716.734 unités de cristal et 13.380.176 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 124.864.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 565.492.000 unités.
Un champ de débris contenant 105.816.000 unités de métal et 55.677.900 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 23.2 % par la flotte de l'attaquant, à 76.8 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
____________________________________

Vos 8500 recycleurs ont une capacité totale de 170.000.000.
105.816.000 unités de métal et 55.680.000 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 105.816.000 unités de métal et 55.680.000 unités de cristal.

Recyclé à 100%
____________________________________

Total recyclé : 161.496.000 (Métal + Cristal)

[LYS] JoKeR =VS= DARUISZ [L_C] CDR: 160M Lys4q
Attaquant : 63.243.350
Défenseur : -565.492.000





Commentaires:
-Je voulais déjà remercier Kat' pour tout le boulot que tu as fait, tu gères!
-HoF réalisé à quai, la renta est pas terrible (heureusement qu'il y avait plein de ressources à quai), mais on va pas cracher dessus non plus ^^
-Merci à la LYS d'être aussi active IG et forum, c'est grâce à vous que je continue à jouer! ainsi que la GRE, la No Life (BM va sauter de sa chaise Very Happy) et les Hoplites!
-Bonne reconstruction au défenseur qui n'a pas donné de nouvelles et qui a directement enclenché le MV, dommage.
-Scalps: 30/100


Revenir en haut Aller en bas
http://100s.niceboard.net
kamasutra
Mr Love
kamasutra


Messages : 308
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 39
Localisation : dans la chartreuse

[LYS] JoKeR =VS= DARUISZ [L_C] CDR: 160M Empty
MessageSujet: Re: [LYS] JoKeR =VS= DARUISZ [L_C] CDR: 160M   [LYS] JoKeR =VS= DARUISZ [L_C] CDR: 160M Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:47

heureusement, les GRE sont mentionnés Very Happy

c'était plutot bien joué mon pti jok... j'ai hate de venir faire mumuse ac toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[LYS] JoKeR =VS= DARUISZ [L_C] CDR: 160M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LYS]Joker + Atropos vs [MakiZArt] lochet76
» [LYS] JoKeR =VS= Aquaroxxor [SAJ] CDR: 132M
» [LYS] JoKeR =VS= Morrigan [WOTAN] CDR: 112M
» [LYS] JoKeR =VS= CaP & xlr8r [WOTAN] CDR: 151M
» [LYS] JoKeR =VS= Marat [WARFO] CDR: 188M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loky Strike :: The Big Kahuna Burger :: L'enclos aux paquerettes [Rôle play/HoF public]-
Sauter vers: