Loky Strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilLes Elfes de la fôret vous passe leur amitié... 3DAaMDernières imagesLes Elfes de la fôret vous passe leur amitié... FCGSpS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Les Elfes de la fôret vous passe leur amitié...

+2
JoKeR
sally
6 participants
AuteurMessage
sally

Les Elfes de la fôret vous passe leur amitié... Empty
MessageSujet: Les Elfes de la fôret vous passe leur amitié...   Les Elfes de la fôret vous passe leur amitié... Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:44

Bonjours a tous,

Je suis Sally représentant du monde Elfiques, il est de coutumes dans nos contrés, de venir présenter respect et sympathie aux différents Rois, et, Alliances que compte l'univers du milieu.

Notre ancien souverain étant parti en quête de savoir, il m'as donc cédé la totalité de son Royaume.

J'ai mérité son Royaume, aprés avoir fait quelque preuve :

_ 2 semaine dans les régions aride du monde d'o10c.
_ Ensuite il m'as fallut aller apporté notre soutien aux elfes des terres Sud du Barym.
_ J'ai terminer mes preuves, en fortifiant, le nouveaux peuples des frontières du QUINZE, très peu expérimenté.

Pour Conclure, après avoir gagné quelque Gallon, ils nous ont confié le tous puissant royaumes Elfiques.
Le manque d'expérience n'aura que peu de raison sur les Elfes, nous sommes vaillant, courageux, et fier de nos ennemie.
Nous restons un peuple combatif de par notre IRL de maître bâtisseur, nos structures sont très bien pensée et nos stratégies réfléchis en tout points. De part notre maitrise des différents éléments et matériaux, nos structure défensives sont Rodé par le climat Froid du Centre-Alpes. Nos installations Électriques ne craigne point le gèle ils ont été Installés par nos confrère Venu des terres lointaines de Chamonix. Nos moyens de transport ont été Améliorés et fondu par nos Forgeron d'alpes d'huez.

Nous serions ravi de pouvoir profiter et jouir de l'expérience et du savoir faire de nos voisin LOKI'S.
Nous sommes fidèles a nos engagements, et, savons prendre sur nous l'intervention de ressource auprés d'un seigneur en difficulté. Nous faisons de notre allégeance un honneur, et, ne craignons pas la perte de Vaisseaux pour épauler nos alliés.

j'espère que le temps nous donnera Raison de ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR
Mr Red (mort)
JoKeR

MessageSujet: Re: Les Elfes de la fôret vous passe leur amitié...   Les Elfes de la fôret vous passe leur amitié... Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:00

t'es pas un pote de BlackJudje par hasard? Razz
sally

MessageSujet: Re: Les Elfes de la fôret vous passe leur amitié...   Les Elfes de la fôret vous passe leur amitié... Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:05

bonjours Joker,

c'est donc tes sondes qui vienne faire le tours de mes contrés^^

non pour le moment mon seul contact et le joueur Kukull avec qui je commerce, et, qui m'as demandé de passé faire un tour ici.
KuKull

KuKull

MessageSujet: Re: Les Elfes de la fôret vous passe leur amitié...   Les Elfes de la fôret vous passe leur amitié... Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:06

Salut Smile
JoKeR
Mr Red (mort)
JoKeR

MessageSujet: Re: Les Elfes de la fôret vous passe leur amitié...   Les Elfes de la fôret vous passe leur amitié... Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:08

alors tu débarques d'où?
qui t'as filé le compte? Suspect
sally

MessageSujet: Re: Les Elfes de la fôret vous passe leur amitié...   Les Elfes de la fôret vous passe leur amitié... Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:21

bon je vais donc arrêté de tergiversé sur mes histoires d'elfes ^^....

Donc voila je suis en partenariat IRL et virtuelle avec un joueur de cette univers qui ma bassiné de son amour pour ce jeu.

Entre nos relations pour le travaille, nous parlions longuement de nos intérêts divers, outre voir mes enfants a l'occasion, j'aime travailler le bois, j'aime aussi ce que j'appelle la medecine par les plantes, et, le jeu virtuelle.

de la nous sommes parti sur nos différentes expériences de console et jeu.

Ogame prit une place considérable dans nos conversations, et, malgré ma réticence au fait qu'il n'y ai aucun attrait virtuelle, il m'as contacter il y a ..... entre 1 et 2 mois..... car un il voulais me faire essayer O10c. Un ogame plus rapide. J'ai accroché et de la, la suite et dans mon texte ci-dessus.

Je ne peut et ne veut dire son Pseudo, je dois d'abord lui demander. Au départ je ne pensais pas vraiment que ces dires étaient bien fondé, mais je dois avoués qu'en outre une ambiance tout de même sympathique, il y as autre chose de beaucoup moins saint qui parait émanais de ce jeu.
Kat'
Mr Blonde
Kat'

MessageSujet: Re: Les Elfes de la fôret vous passe leur amitié...   Les Elfes de la fôret vous passe leur amitié... Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:30

C'est faux, il y en a pas mal qui mériteraient d'être canonisés : Saint Luciano, Saint Toon (Deus Toon ?), Saint Mammon et d'autres (même d'autres WHO !).
Les saints luxurieux comme Saint GuiX où Saint Shaddam sont pas mal aussi.

Bienvenue !

Tu auras remarqué toute la délicatesse de JoKeR qui ne t'auras pas du tout agressé à ton arrivée. Cependant, nous avons également nos raisons d'être suspicieux de la sorte. Comme tu le suppose si bien, il y a des personnes sur ce jeu, qui ont de gros problème avec cette même notion de "jeu", voilà pourquoi nous sommes après plusieurs années, réticent à l'idée de rencontrer des "inconnus" (la plupart du temps pas inconnu, étant donné que ce sont souvent des "joueurs" qui font leur come back).

Néanmoins c'est avec plaisir dans un premier temps que nous t'accueillons sur le forum de l'alliance Loki Strike, qui regroupe plus de boulet au m² que n'importe quelle autre alliance (les borgs n'étant évidemment pas une alliance, et le terme boulet se voulant affectif).
http://100s.niceboard.net
JoKeR
Mr Red (mort)
JoKeR

MessageSujet: Re: Les Elfes de la fôret vous passe leur amitié...   Les Elfes de la fôret vous passe leur amitié... Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:42

ouais, moi les joueurs qui n'arrêtent de dire à tout le monde que c'est un reprenneur et qui sait pas jouer
ça commence à me souler Very Happy

comme les Blackjudges, mérobornoob et compagnie:
tous dans le même sac PulpF
sally

MessageSujet: Re: Les Elfes de la fôret vous passe leur amitié...   Les Elfes de la fôret vous passe leur amitié... Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:54

Avec de tels explications je suis a même de comprendre une certaine protection au sujet des nouveaux venus.....

je suis ravi de votre bienveillance "in prime time Wink" a ma venu sur votre forum.

Après vos divers explications j'ajouterai, que je n'ai chercher a contacter personne la rencontre entre Kukull et moi-même, c'est faite comme cela, et, que je me suis vue inviter par ce dernier il y as 1 semaine passé je pense a venir salué votre grande puissance ^^.
Et si le temps as raison de ma venu sur ce forum, je vous prie de croire qu'aucune fantaisie machiavélique, péripéties écœurante ou traitrise inattendu ne ce passera Via un quelconque stratagème de ma part.

Au départ, il est vrai que votre puissance, attirée mes ambitions. Mais en voyant tout a l'heure le travail d'une candidature chez vous, lol, cela m'as calmé ^^.
De plus j'ai déjà postuler dans une alliances que l'ont ma conseillé et qui as la réputation d'être solidaire, agréable, calme, et une ambiance a toute épreuves .....
Je pense avoir réussi mes tests de candidature, j'attends leur réponse.

Il sera toujours temps de prendre 2-3 jours de RTT pour postuler chez les LYS, si jamais j'avais vendu la peau de l'ours..... Smile

Sur ces belles parole je vous souhaie une agréable semaine et un bon jeu a tous.
Pappy B

Pappy B

MessageSujet: Re: Les Elfes de la fôret vous passe leur amitié...   Les Elfes de la fôret vous passe leur amitié... Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:30

Bien le bonjour chez les LYS. Une sacrée bande de voyous ... mais des voyous qui ont un code de l'honneur ... ce qui les rend particulièrement intéressants. Mais je stoppe la les fleurs (de lys) car ils vont chopper la grosse tête.
Il me semble que tu as le compte autrefois au pseudo d'APOLLON ou je me trompe ?
Je ne sais pas ou tu as postulé, on le verra bien le jour ou ton nouveau TAG s'affichera. Je vous que tu es "pote" avec KUKULL cet affreux recycleur qui a encore dernièrement fait passer ad patrès 60 RIP d'un de mes petits ... Tu aurais pu plus mal choisir rabbit

En tout cas je te souhaite la bienvenue chez les Loki Strike dont je ne suis pas (je fait parti de la cohorte de boulets qui a pris l'habitude de squatter leur bar) mais aussi sur le 15 si tu le découvres (c'est du moins ce que j'ai compris) ... et prépare tes plantes car ici, quand ça cogne ça fait mal ...
KuKull

KuKull

MessageSujet: Re: Les Elfes de la fôret vous passe leur amitié...   Les Elfes de la fôret vous passe leur amitié... Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:49

Pappy B a écrit:
Je vous que tu es "pote" avec KUKULL cet affreux recycleur qui a encore dernièrement fait passer ad patrès 60 RIP d'un de mes petits ... Tu aurais pu plus mal choisir rabbit
Oui les Wotan c'est le mal^^ Et sinon, il n'y a aucun pacte entre nous, on c'est juste connu en faisant du commerce. Si j'ai un jour l'occasion de le recycler je le ferais surement et réciproquement je pense.
JoKeR
Mr Red (mort)
JoKeR

MessageSujet: Re: Les Elfes de la fôret vous passe leur amitié...   Les Elfes de la fôret vous passe leur amitié... Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:51

réciproquement ça risque d'être dur Laughing
Pappy B

Pappy B

MessageSujet: Re: Les Elfes de la fôret vous passe leur amitié...   Les Elfes de la fôret vous passe leur amitié... Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:32

JoKeR a écrit:
réciproquement ça risque d'être dur Laughing

c'était une litote je pense Smile
Kat'
Mr Blonde
Kat'

MessageSujet: Re: Les Elfes de la fôret vous passe leur amitié...   Les Elfes de la fôret vous passe leur amitié... Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:47

Il est modeste notre KuKull I love you
batou
Eddy le gentil
batou

MessageSujet: Re: Les Elfes de la fôret vous passe leur amitié...   Les Elfes de la fôret vous passe leur amitié... Icon_minitimeLun 21 Déc - 2:02

Le seul étranger malveillant ayant été accepté jusqu'ici est ce sénile de Pappy. Puisqu'il faut l'être pour trainer avec nous.

En revanche le jour où un Efle ira saluer ses voisins, encore plus des humains, n'est pas vraiment encore arrivé. Ou alors tu es assez mutant? Il faudrait que j'invite Khaela pour avoir de plus ample information!

Mais ta manière de faire se rapproche très étroitement d'une personne commune à tous! Euh pardon ... de personnes, pas d'une seule, selon ce qu'il(s) dit(sent), qui d'ailleurs, vive aux Wotans aussi apparemment, selon les rumeurs!
sally

MessageSujet: Re: Les Elfes de la fôret vous passe leur amitié...   Les Elfes de la fôret vous passe leur amitié... Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:30

bon tous d'abord mon absence de réponse rapide, et le résultat d'un copeau de bois récalcitrant qui est venu prendre position dans mon œil droit... aie! aie! en plus d'être gênant il m'as griffé la cornée sur 4-5 millimètre, ce qui l'as rendu très douloureux ... snif Smile

commençons par "le seul étranger" que vous avez accepter ^^:

Enchanté de te rencontré Pappy B, donc le joueur kukull, a prit 60 Edlm a quelqu'un de ton alliance si j'ai bien compris...
Plus je dialogue avec lui, plus je me rend compte de son caractère impitoyable ... Smile
si j'ai bien saisie tu serais le chef de l'alliance WOTAN. ...

Ensuite, Kukull si tu souhaite me recyclé tôt ou tard, il me reste plus qu'as te dire bonne chance Smile (petit ton prétentieux)
que le meilleur gagne, (ou le plus chanceux ^^)

Mais sans te cacher tout de même que je préfèrerais continuer nos relation plus ... diplomatique je dirai Smile

Et enfin, ce qui clôturera ma présentation chez les LYS :

Chez moi, une fois l'anneau détruit par notre amis Frodon, ce petit hobit, Tous les peuples de la terre du milieu fini par se rendre compte que cet acte de bravoure et de courage venant du plus petit des Hommes connu de ces terres, devais avoir une signification.
Les chefs et représentants de tous les peuples, ce sont réunis quelques jours plus tard, et, en cherchant au plus profond de leurs âmes, ou de leurs cœurs, Ils ont réalisé que chacun n'était pas si différents. Outre le physique, ils avaient tous des sentiments communs, tels que : L'envie, La motivation, un dégouts face a tous leurs frères tombés au combat, l'amour ....
Par conséquent, ils prirent la décision d'ouvrir les frontières, de laisser place au commerce et aux rencontres entre chaque communautés.
dans leurs Pacte, ils inclurent une réunion annuel en date de leurs victoire contre le mal, afin de pouvoir traitée chaque évolution de leurs nouveau monde de paix. Et leurs première décision commune fût d'installer un calendrier universel afin de pouvoir planifié leur réunion ^^.

Pour ma part je n'attend pas le retour de Sauron, ni de repartir dans une mauvaise ambiance entre les différents peuples.

Mais sache chère Batou, que je comprend que l'idée de fin joyeuse ne peut convenir a tout le monde, car les temps que nous traversons sont remplie de haine.

Mais je me plait a croire en un monde meilleur ..... Smile

Et pour terminé Batou,

sache que tu cherche quelque chose que tu ne trouvera pas, j'ai dit la vérité a mon sujet.
je le répète, je n'attend aucun secrets de votre part, on m'as invité, j'ai répondu ^^.

bon jeu a vous, et, merci de votre accueil.

PS: mon pansement occlusif, aura probablement raisons de mes fautes de frappe, dsl.... Smile
batou
Eddy le gentil
batou

MessageSujet: Re: Les Elfes de la fôret vous passe leur amitié...   Les Elfes de la fôret vous passe leur amitié... Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:45

Il est bien dommage que se cher Khaela soit parti, pour une fois, il aurait pu me servir. Et il aurait bien ri également.
C'est Cher Batou, non pas chère, je ne suis pas ovulé. Les plus belles fins sont les tragiques, je ne m'enchante pas de merveille comme Alice. Mais sinon tu ne fais qu'approuver ce que je pense, et je t'en remercie =D
Kat'
Mr Blonde
Kat'

MessageSujet: Re: Les Elfes de la fôret vous passe leur amitié...   Les Elfes de la fôret vous passe leur amitié... Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:14

Bof, les faims c'est une question de goût.
Pour rester dans le culinaire, certain aiment Sawcisse, d'autres non.

Moi je préfère l'épique, peu importe le finish, ce qui importe, c'est l'héroïsme, la gloire, l'honneur, le courage ! Des tas de truc comme ça.

Bref, ils sont vraiment tous bizarre les elfes Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Elfes de la fôret vous passe leur amitié...   Les Elfes de la fôret vous passe leur amitié... Icon_minitime

Les Elfes de la fôret vous passe leur amitié...
Page 1 sur 1