Loky Strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMaster ECDS [ASGL b2.0] vous salue ! 3DAaMDernières imagesMaster ECDS [ASGL b2.0] vous salue ! FCGSpS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Master ECDS [ASGL b2.0] vous salue !

Aller en bas 
+6
kamasutra
JoKeR
Kat'
Vunds
KuKull
Master ECDS
10 participants
AuteurMessage
Master ECDS




Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2010

Master ECDS [ASGL b2.0] vous salue ! Empty
MessageSujet: Master ECDS [ASGL b2.0] vous salue !   Master ECDS [ASGL b2.0] vous salue ! Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:34

Slt à TOUS !

J'me présente Master ECDS ex [ASGL b2.0] de l'Univers 15 y'a bien longtemps ....

En passant sur le forum des [GRE] ont m'as dis que trouverai ici quelques vieux briscards de l'époque ou l'[ASGL b2.0] était à son apogée ... mais toujours "Sans ambitions ..."

Bref voilà aprés quelques années sans Ogame, j'ai rechuté ... J'ai repris un compte y'a 1 mois sur Electra, j'ai pas mal bosé dessus pour devenir modestement TOP 700 ...

Alors si y'as des ancien de l'UNI 15 sur Electra qui me reconnaiseent je vous invite à me faire un p'tit coucou IN GAME Wink

Pour les autre ce serait cool d'avoir de vos nouvelles et d'savoir ce qui c'est passé au sein de [ASGL b2.0] et des [GRE] depuis l'temps !

PS : Génial votre FOFO !
Revenir en haut Aller en bas
KuKull

KuKull


Messages : 1148
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33

Master ECDS [ASGL b2.0] vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Master ECDS [ASGL b2.0] vous salue !   Master ECDS [ASGL b2.0] vous salue ! Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:51

Je me souviens de toi, tu m'avais engueulé parce que je passais jamais sur le fofo ASGL Razz
Revenir en haut Aller en bas
Master ECDS




Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2010

Master ECDS [ASGL b2.0] vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Master ECDS [ASGL b2.0] vous salue !   Master ECDS [ASGL b2.0] vous salue ! Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:18

KuKull a écrit:
Je me souviens de toi, tu m'avais engueulé parce que je passais jamais sur le fofo ASGL Razz

Shocked Trés bonne mémoire ... Very Happy Si je me souviens bien tu faisais parti de la Wing
Revenir en haut Aller en bas
KuKull

KuKull


Messages : 1148
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33

Master ECDS [ASGL b2.0] vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Master ECDS [ASGL b2.0] vous salue !   Master ECDS [ASGL b2.0] vous salue ! Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:50

C'est bien ça, et à la Wing on était vraiment mal vu^^
Revenir en haut Aller en bas
Master ECDS




Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2010

Master ECDS [ASGL b2.0] vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Master ECDS [ASGL b2.0] vous salue !   Master ECDS [ASGL b2.0] vous salue ! Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:52

KuKull a écrit:
C'est bien ça, et à la Wing on était vraiment mal vu^^

Il me semblait qu'on était plutôt une alliance cool ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vunds

Vunds


Messages : 469
Date d'inscription : 03/11/2009

Master ECDS [ASGL b2.0] vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Master ECDS [ASGL b2.0] vous salue !   Master ECDS [ASGL b2.0] vous salue ! Icon_minitimeSam 1 Mai - 1:51

J'ai déjà du voir ton pseudo oui, mais ça remonte. ^^

Bonsoir en tout cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kat'
Mr Blonde
Kat'


Messages : 995
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 35
Localisation : duck you sucker !

Master ECDS [ASGL b2.0] vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Master ECDS [ASGL b2.0] vous salue !   Master ECDS [ASGL b2.0] vous salue ! Icon_minitimeSam 1 Mai - 2:33

L'ami d'un ami et l'ennemi d'autres amis et mon... Shocked

OK, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://100s.niceboard.net
JoKeR
Mr Red (mort)
JoKeR


Messages : 1097
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33
Localisation : Rest In Peace Since 2oo6...

Master ECDS [ASGL b2.0] vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Master ECDS [ASGL b2.0] vous salue !   Master ECDS [ASGL b2.0] vous salue ! Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:54

Tu serais donc le maitre de Kukull et Ed' scratch
Tu sais que tu as engendré des monstres??

Moi je suis le dernier GRE arrivé,

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
kamasutra
Mr Love
kamasutra


Messages : 308
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 39
Localisation : dans la chartreuse

Master ECDS [ASGL b2.0] vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Master ECDS [ASGL b2.0] vous salue !   Master ECDS [ASGL b2.0] vous salue ! Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:53

t'as bien fait de venir ici... tu trouveras surement qq tetes familières Wink

surtout un poigne qui passe de tps en tps Smile

bienvenue en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pappy B

Pappy B


Messages : 194
Date d'inscription : 02/11/2009

Master ECDS [ASGL b2.0] vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Master ECDS [ASGL b2.0] vous salue !   Master ECDS [ASGL b2.0] vous salue ! Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:45

ben moi je ne te connais pas (arrivé trop tard sans doute). De même, ne fréquentant le secteur des HOF que pour y aller de mon commentaire car souvent "impressionné" par les puissance en lice lol! , il y a peu de chance que tu me connaisses...mais je suis sur que tu connais le BEAU batou TAG qui orne mon cuir !!!

... et si tu te demandes comment il se "fesse" qu'un WOTAN traîne ici la réponse est simple : ILS M'ONT PRIS EN OTAGE !!!! HELP ME !!! PulpF
Revenir en haut Aller en bas
LaPoisse
Mr Orange
LaPoisse


Messages : 243
Date d'inscription : 21/06/2009

Master ECDS [ASGL b2.0] vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Master ECDS [ASGL b2.0] vous salue !   Master ECDS [ASGL b2.0] vous salue ! Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:32

CANTALOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Sad

*ému*

Bordel de merde, la crise cardiaque en voyant ce pseudo ! J'ai commencé par aller vérifier sur le forum ASGL que tu étais bien repassé sur les forums.
Alors ça pour une surprise cheers

Vieux brigand, on peut dire que ça fait plaisir que tu aies fait le chemin jusqu'ici. Avec Spud on est encore là, enfin plus ou moins, mais on est encore lié à la communauté. On a pas eu beaucoup de nouvelle des autres... Ninja était passé une fois.
On fait office de vieux débris du jeu maintenant ! Laughing et le pire, c'est que c'est pas une blague ^^"

J'ai toujours mon adresse msn du forum ASGL if you want, je serai de nouveau actif sur l'ordi d'ici... 10 jours environ, avant c'est difficile
Revenir en haut Aller en bas
Kat'
Mr Blonde
Kat'


Messages : 995
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 35
Localisation : duck you sucker !

Master ECDS [ASGL b2.0] vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Master ECDS [ASGL b2.0] vous salue !   Master ECDS [ASGL b2.0] vous salue ! Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:57

J'avoue que quand j'ai revu ce pseudo, j'ai pensé.... enfin je me suis revu, petit, poussant les portes de l'Asgl péniblement pour aller saluer Persifal Shocked

A cette époque je devais culminer à 200vb sur mes plus gros combats, maxi.
Revenir en haut Aller en bas
http://100s.niceboard.net
Green
Mr White
Green


Messages : 500
Date d'inscription : 29/05/2009

Master ECDS [ASGL b2.0] vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Master ECDS [ASGL b2.0] vous salue !   Master ECDS [ASGL b2.0] vous salue ! Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:32

Les vieux sont de sortie, bienvenue l'ami ^^ .

Le cantalou del sur est parmi nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pappy B

Pappy B


Messages : 194
Date d'inscription : 02/11/2009

Master ECDS [ASGL b2.0] vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Master ECDS [ASGL b2.0] vous salue !   Master ECDS [ASGL b2.0] vous salue ! Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:51

Green a écrit:
Les vieux sont de sortie, bienvenue l'ami ^^ .

Le cantalou del sur est parmi nous Cool

Hôte moi d'un doute homme : ce CANTALOU a-t-il une relation avec CEMOI ? Si oui ... nous serions donc voisin alien
Revenir en haut Aller en bas
LaPoisse
Mr Orange
LaPoisse


Messages : 243
Date d'inscription : 21/06/2009

Master ECDS [ASGL b2.0] vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Master ECDS [ASGL b2.0] vous salue !   Master ECDS [ASGL b2.0] vous salue ! Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:20

Kat', à l'époque de Persi on se sentait déjà très vieux au sein de l'alliance Laughing Slider avait même proposé l'idée de créer un hospice, avant qu'on décide de tout faire péter
Revenir en haut Aller en bas
Master ECDS




Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2010

Master ECDS [ASGL b2.0] vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Master ECDS [ASGL b2.0] vous salue !   Master ECDS [ASGL b2.0] vous salue ! Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:34

Merci pour votre accueil ! J'suis honoré ! Et oui nous formons un beau CDR avec tout les autres .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tiger

tiger


Messages : 182
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 36
Localisation : à coter de la vodka,du whisky,...

Master ECDS [ASGL b2.0] vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Master ECDS [ASGL b2.0] vous salue !   Master ECDS [ASGL b2.0] vous salue ! Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:31

cdr ?
conseil des retraite?
Revenir en haut Aller en bas
Master ECDS




Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2010

Master ECDS [ASGL b2.0] vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Master ECDS [ASGL b2.0] vous salue !   Master ECDS [ASGL b2.0] vous salue ! Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:36

Ben plusieurs vieux débris = CDR clown
Revenir en haut Aller en bas
Pappy B

Pappy B


Messages : 194
Date d'inscription : 02/11/2009

Master ECDS [ASGL b2.0] vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Master ECDS [ASGL b2.0] vous salue !   Master ECDS [ASGL b2.0] vous salue ! Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:42

Master ECDS a écrit:
Ben plusieurs vieux débris = CDR clown

...mais qui est vieux ici .... ???

Ils sont fou ces LYS geek
Revenir en haut Aller en bas
Master ECDS




Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2010

Master ECDS [ASGL b2.0] vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Master ECDS [ASGL b2.0] vous salue !   Master ECDS [ASGL b2.0] vous salue ! Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:45

Bon j'me suis pas amélioré pour les métaphores ...

En tout cas j'ai pas encore vu Spud ... ni CE cher Amiral Sad

En tous cas Ed' si tu me trouve une place sur Andromeda (Et à NebSen) je vous rejoindrai avec grand plaisir ! Peut être une ASGL b3 qui sait ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
LaPoisse
Mr Orange
LaPoisse


Messages : 243
Date d'inscription : 21/06/2009

Master ECDS [ASGL b2.0] vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Master ECDS [ASGL b2.0] vous salue !   Master ECDS [ASGL b2.0] vous salue ! Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:31

Ah, ce sale moche de SpuD ne passe pas ici Smile et l'amiral plus de nouvelles depuis un bail ^^

des comptes pour vous je chercherai alien Mais de quelques détails nous devrons nous entretenir auparavant.

Bien content de vous retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Master ECDS [ASGL b2.0] vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Master ECDS [ASGL b2.0] vous salue !   Master ECDS [ASGL b2.0] vous salue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Master ECDS [ASGL b2.0] vous salue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GaDoUNeT de retour pour vous (de)servir
» Vous êtes juste passé à l'orange ...
» Les Elfes de la fôret vous passe leur amitié...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loky Strike :: The Big Kahuna Burger :: The tonton's cuisine [Bar h24]-
Sauter vers: