Loky Strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[LYS] KuKull & JoKeR ~VS~ Impera [TCMC] CDR : 903M 3DAaMDernières images[LYS] KuKull & JoKeR ~VS~ Impera [TCMC] CDR : 903M FCGSpS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [LYS] KuKull & JoKeR ~VS~ Impera [TCMC] CDR : 903M

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KuKull

KuKull


Messages : 1148
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33

[LYS] KuKull & JoKeR ~VS~ Impera [TCMC] CDR : 903M Empty
MessageSujet: [LYS] KuKull & JoKeR ~VS~ Impera [TCMC] CDR : 903M   [LYS] KuKull & JoKeR ~VS~ Impera [TCMC] CDR : 903M Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:54

=> http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=970300

Citation :

A l’époque, les ancêtres de nos ancêtres utilisaient des bateaux équipés de voiles pour se déplacer d’une terre à l’autre, et une race d’animaux aujourd’hui disparue, des chevaux. Un être assez insipide, tapi souvent dans l’ombre, désinvolte et sournois, avait réussi à se hisser à un statut remarquable, bien plus qu’en son temps la statue de la liberté le fut.Passionné par l’histoire, il avait eu vent, au temps des grands rois, d’un arrivage de nouvelles épices, dont celles qui fut appelée lors de l’ère précédente : la drogue.Elle s’appelait poudre du diable, rouge vif, pouvant se confondre avec la cocaïne par sa texture, d’un trait on en bandait, de deux on devenait un dieu.Son arrière arrière-arrière-arrière-grand-grand père, qui à l’époque était Cardinal, s’était permis de faire un énorme commerce, jusqu’à ce que sa reine le découvre. Fort de l’expérience de son vieux, il réunit ses camarades pour aller trouver ce trésor futurement convoité, qu’un Space Marine transportait sans le savoir.

Enfin, quand il parlait de ramener du monde, il s’agissait surtout de ramener son clown, que beaucoup de monde appelait le Joker .

- Ah te v’la toi, fils de chien
- J’ai failli exploser quelques têtes à coup de batte de base-ball. Des Wotans, pas trop agressifs, mais un essaim. Ils étaient au moins cent, mais ils ont pris peur. Sous prétexte que je tenais un tigre en laisse, il est gentil pourtant il est castré. J’ai des nouvelles pour toi ; Gurdil, le nain, appelé aussi dans les services spéciaux, Minus. A propos de la rumeur, il aurait des pistes sûres. Je peux l’éviscérer ou pas encore ?
- Mais non ! Triple nouille, laisse le parler, c’est un ancien, il est au service de sa gayté, tu le suis rien de plus. Vous n’êtes pas pareil de toute façon, il suit des ordres, toi tu marches à l’instinct, comme les animaux, et comme tous les animaux, t’es un peu con dans le fond. Et si t’es con t’es con, t’es né comme ça, c’est con.
- Ne me compare pas à cette basse merde, Dieu m’a fait comme ça je n’y peux rien !

Son doigt entre dans sa bouche, le regard fixe sur son supérieur, et un lagorieux et sensuel va et vient commence à se faire …
- Cesse de satisfaire ta libido par tes méthodes de folasse. Et arrête de fréquenter Batou, tu commences à mettre ton deuxième trou au profit de cette chaudasse. J’ai lu les rapports ! Les plaintes et soins intensifs pour viols, ils sont en augmentations de plus de 50% juste sous le joug de ta flotte
- Oh lui, c’est pas du viol, on déconne ! Un p’tit doigt au cul, et la fête est plus folle !
- Gurdil piste ce salop, contente-toi de lui faire voir les hauteurs, ET TU LA FERMES !


Le pillage devait avoir lieu un après-midi. Un après-midi, en hiver, il ne valait mieux pas oublier son lubrifiant, les irritations arrivaient bien plus vite qu’habituellement.
Joker n’avait rien trouvé de mieux que de foutre un péage incivil sur la route du pauvre casanier. Par déviances sur la poudre magique, son esprit ne pouvait que se remémorer la légende. Trois semaines sans dormir, un corps à l’épreuve de tout, les canines renfoncées, les yeux exorbités, la pêche telle qu’on se demandait quand débander. Il s’était trompé de route.
Contrôle des vaisseaux, des saltimbanques flottaient dans le vide interstellaire, et était à la limite de gâché le champ de débris de leur vaisseaux, ça juste par plaisir. La femme n’avait rien à craindre, ils n’y touchaient pas, et l’homme l’accompagnant n’était pas son style. Une journée bredouille, une nouvelle, à s’en faire taper les couilles. Ils étaient comme des canadairs, s’ils ne se vidaient pas ils prenaient des risques, et là le risque était immense.
KuKull lui était parti voir Batou, apparemment toujours au fait des informations, il aurait pu savoir quelque chose après tout. Il était avec trois gueuses, plus pétasses les unes que les autres, et s’amusait à un-deux-trois soleil.

- Folasse, Folasse ! Moi et … moi-même, avons à nous entretenir avec votre personne, sur un sujet d’une extrême importance ! Il en dépend de l’avenir du royaume. Donc votre royaume. Vous avez des devoirs d’homme, et quand vous en serez un, vous serez divins ! Qu’entends-je, qu’apprends-je ! Que celui qui porte en lui l’avenir, se donne à des libertines femmes… DES PUTES OUAIS ! Voyez ce que vous me faites dire, mon énervement dépasse mon raisonnement. Articule, tu dévies, t’es d’la jaquette, oui ou non ?
- Mais, mais, grand roi. Comme tout le monde à la caserne, il arrive qu’entre deux sodomies, on puisse se divertir à frotter quelque clitoris, rien de grave en soit. Un homo comme tout homme… peut déraper.
- Mais mes oreilles ont un peu sifflé. Il s’avère, que dans nos lointains passés, des êtres au sang or et rouge auraient un fils caché. Celui-ci, fort héritier, offrit à un introverti son preux empire. L’ancien plus moût qu’une tafiole, aurait choisi bien moins dur que le dernier que vous avez châtié. Et je sais où ce fennec cache ce que vous cherchez. Il adviendrait même qu’il se serait engagé dans une armée de marine, quel Bleu !
- Si votre altesse puisse se donner la délicatesse d’écouter mes conseils, son équipage pourra dire qu’il fut bien plus performant que les trois mages !

Et à l’heure dite, son saigneur arriva à la bonne heure, sans même sortir sa bite, il le découpa comme du beurre.



Les flottes suivantes se sont affrontées le 01-15 15:19:33 :

Attaquant KuKull (x:XXX:x)
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 150%
Nombre:
Ch.léger 100.000
Croiseur 40.000
V.bataille 44.000
Destr. 10.500
Traqueur 10.000

Défenseur Impera (x:XXX:x)
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 150%
Nombre:
P.transp. 500
G.transp. 1.720
Ch.léger 87.000
Ch.lourd 50.000
Croiseur 20.000
V.bataille 10.000
Recycleur 10.002
Sonde 360
Bombardier 1.500
Destr. 2.000
Missile 629


Attaquant KuKull (x:XXX:x)
Nombre:
Ch.léger 37.704
Croiseur 33.296
V.bataille 42.765
Destr. 10.495
Traqueur 9.943

Défenseur Impera (x:XXX:x)
Détruit


L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
0 unités de métal, 0 unités de cristal et 38.290 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 508.832.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.504.790.000 unités.
Un champ de débris contenant 628.767.900 unités de métal et 274.941.300 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

Rentabilité:
380.577.490

A défaut de rentrer bredouille, Joker n'avait trouvé mieux que de taper sur les sujets de feu l'héritier.


Les flottes suivantes se sont affrontées le 01-15 16:06:54 :

Attaquant JoKeR (x:XXX:x)
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 170%
Nombre:
Ch.lourd 605
V.bataille 2.000
Bombardier 100
Destr. 800
Traqueur 3.000

Défenseur Impera (x:XXX:x)
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 150%
Nombre:
P.transp. 57
G.transp. 580
Ch.léger 601
Croiseur 982
V.bataille 81
V.colo 2
Recycleur 1
Rip 6
Missile 2.000


Attaquant JoKeR (x:XXX:x)
Nombre:
Ch.lourd 524
V.bataille 1.941
Bombardier 95
Destr. 772
Traqueur 2.897

Défenseur Impera (x:XXX:x)
Détruit


L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
0 unités de métal, 0 unités de cristal et 77.557 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 15.015.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 99.042.000 unités.
Un champ de débris contenant 20.061.900 unités de métal et 12.955.200 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

Rentabilité:
16.039.657

__________

Je remercie Batou pour avoir fait ce RP très rapidement.
Merci au modo de m'avoir accordé 2 jours supplémentaires pour poster.
Merci à JoK' d'avoir attendu un jour pour recycler les EDLM et ainsi ne pas faire peur à la cible.
Merci aux LYS (sauf Gurdil Very Happy), c'est un plaisir de jouer à vos cotés.
Merci aussi à tous mes vendeurs de deuté.
Bonne reconstruction à Impera. Trois jours qu'il avait le compte, j'aurais pas aimé être à la place de Bashar, quoique vu son compte maintenant...^^
Pour finir, je salue tous les GRE, mes connaissances SPQR ainsi que les Hoplites.



Dernière édition par KuKull le Sam 10 Avr - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiger

tiger


Messages : 182
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 36
Localisation : à coter de la vodka,du whisky,...

[LYS] KuKull & JoKeR ~VS~ Impera [TCMC] CDR : 903M Empty
MessageSujet: Re: [LYS] KuKull & JoKeR ~VS~ Impera [TCMC] CDR : 903M   [LYS] KuKull & JoKeR ~VS~ Impera [TCMC] CDR : 903M Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:35

s'est cool la citation en plus du lien, même plus besoin d'aller sur le board ^^
Revenir en haut Aller en bas
KuKull

KuKull


Messages : 1148
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33

[LYS] KuKull & JoKeR ~VS~ Impera [TCMC] CDR : 903M Empty
MessageSujet: Re: [LYS] KuKull & JoKeR ~VS~ Impera [TCMC] CDR : 903M   [LYS] KuKull & JoKeR ~VS~ Impera [TCMC] CDR : 903M Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:41

Et la mise en page rend beaucoup mieux ici que sur le board.
Revenir en haut Aller en bas
tiger

tiger


Messages : 182
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 36
Localisation : à coter de la vodka,du whisky,...

[LYS] KuKull & JoKeR ~VS~ Impera [TCMC] CDR : 903M Empty
MessageSujet: Re: [LYS] KuKull & JoKeR ~VS~ Impera [TCMC] CDR : 903M   [LYS] KuKull & JoKeR ~VS~ Impera [TCMC] CDR : 903M Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:45

sinon, heu... je suis pas castré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Mr Small
Gurdil


Messages : 564
Date d'inscription : 23/10/2009

[LYS] KuKull & JoKeR ~VS~ Impera [TCMC] CDR : 903M Empty
MessageSujet: Re: [LYS] KuKull & JoKeR ~VS~ Impera [TCMC] CDR : 903M   [LYS] KuKull & JoKeR ~VS~ Impera [TCMC] CDR : 903M Icon_minitimeLun 1 Fév - 10:20

Je l'aime toujours pas le RP batou On en a gros !
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR
Mr Red (mort)
JoKeR


Messages : 1097
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33
Localisation : Rest In Peace Since 2oo6...

[LYS] KuKull & JoKeR ~VS~ Impera [TCMC] CDR : 903M Empty
MessageSujet: Re: [LYS] KuKull & JoKeR ~VS~ Impera [TCMC] CDR : 903M   [LYS] KuKull & JoKeR ~VS~ Impera [TCMC] CDR : 903M Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:44

moi non plus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
batou
Eddy le gentil
batou


Messages : 787
Date d'inscription : 29/05/2009

[LYS] KuKull & JoKeR ~VS~ Impera [TCMC] CDR : 903M Empty
MessageSujet: Re: [LYS] KuKull & JoKeR ~VS~ Impera [TCMC] CDR : 903M   [LYS] KuKull & JoKeR ~VS~ Impera [TCMC] CDR : 903M Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:16

Mais je sais que vous m'adorez I love you ( bon d'accord, je ferai pas référence à toi Tiger Razz)

J'me suis pris comme référence le film Blanche, pour les amateurs de films dérangés, c'est très bons!
Revenir en haut Aller en bas
tiger

tiger


Messages : 182
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 36
Localisation : à coter de la vodka,du whisky,...

[LYS] KuKull & JoKeR ~VS~ Impera [TCMC] CDR : 903M Empty
MessageSujet: Re: [LYS] KuKull & JoKeR ~VS~ Impera [TCMC] CDR : 903M   [LYS] KuKull & JoKeR ~VS~ Impera [TCMC] CDR : 903M Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:40

nan, mais s'est gurdil qui râle, moi j'aime bien être en laisse, faut juste préciser que je suis pas castré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LYS] KuKull & JoKeR ~VS~ Impera [TCMC] CDR : 903M Empty
MessageSujet: Re: [LYS] KuKull & JoKeR ~VS~ Impera [TCMC] CDR : 903M   [LYS] KuKull & JoKeR ~VS~ Impera [TCMC] CDR : 903M Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LYS] KuKull & JoKeR ~VS~ Impera [TCMC] CDR : 903M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LYS] KuKull ~VS~ tayet [TCMC] CDR : 235M
» [LYS] KuKull, [LYS/WARFO] Batou, [LYS] Katyusha, [LYS/IG] Gurdil & [Hoplite] Vunds --VS-- Bashar Niak [TCMC]
» [LYS] Gurdil, KuKull, JoKeR, Al Bundy & [Hoplite] Vunds ~VS~ Feyd [.P.] CDR: 3.895M
» [LYS] KuKull, Green "K" Partizan, Batou & JoKeR =VS= Lochet76 [MakiZArt] CDR: 103M
» [LYS] JoKeR, Atr0p0s =VS= Thehunter55 [B.A.C] CDR: 238M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loky Strike :: The Big Kahuna Burger :: L'enclos aux paquerettes [Rôle play/HoF public]-
Sauter vers: