|
|
| Ambassade .P. | |
|
+8Jeff KuKull [.P.] Kakashi kuchiki batou JoKeR Kat' Naaan 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Naaan
| Sujet: Ambassade .P. Ven 19 Fév - 21:08 | |
| Un Homme s'avance dans les sombres couloirs de votre forum Loki Strike,
- " Loki Strike... " Mmh, mes clopes favorites. Argh Naaan! à quoi je rêve... manque plus qu'on m'apporte des roses et du chocolat. - Vous avez demandez des roses et du chocolat ? S'élance une voix au loin. - Et merde. Noooonnn! Je suis le Capitaine Naaan, envoyait par l' Alliance et le grand dictateur [.P.] en tant qu' Ambassadeur. Je cherche le secrétariaaaatt. - Pourquoiiiii tu criiiiess!!!!! Je suis à tees piiiieddsss...
- Ah mince, vous êtes tellement minuscule que je ne... enfin... vous rentrez pas dans mon champs de vision quoi !- Idiiooott, ramaaasseee moiii je vais te conduiiiree.
Le Capitaine prît l'étrange personnage dans la paume de sa main et suivi les conseils de cette "chose" jusqu'au secrétariat. Sans surprise, la secrétaire était moche et hydeuse, en quatre ans d'actives recherches le dictateur avait volé toutes les jolies femmes pour le topic -16ans.
- Que puis-je pour vous ? - Je cherche une salle, afin d'établir une Ambassade .P.unisher en ces lieux.
Après quelques instants d'attentes. - B3, porte 1024. Ravi de vous servir mon Seigneur. - Euh.... Seigneur............
Le Capitaine rejoignit donc l'étage B3 , local 1024 et disposa tout le matériel nécessaire pour faire de cet espace une Ambassade [.P.] - Vous êtes venu seul ? demande la petite chose. - Le lieutenant Kuchiki, ambassadeur aussi, doit me rejoindre sous peu. - Pouvez vous assumer le démarrage des négociations en sans absence ? - Certes oui, nos voix sont communes. Mes mots sont les siens, et les siens les miens. Les notres ceux de notre Alliance.
La petite boule de poils commença à s'illuminer, jusqu'à prendre apparence humaine. - Salut Capitaine Naaan, je me présente, un des seigneurs de la [LYS], Je vous écoute ? - Sal(retiens le mot)...
Le capitan Naaan prît un millième de seconde pour réfléchir, et continue de la sorte:
" Membres de l'Alliance [LYS],
Je viens ici pour parler de la relation diplomatique (bonne ou mauvaise) entre l' [LYS] et la [.P.]. Afin que ceux-ci soit possible dans de bonnes conditions, j'en appelle donc aux traités diplomatiques des forums.
- Les seuls personnes en ces lieux sont les "porte-paroles" des Alliances. Ainsi je vous suggère de commencer par désigner un porte-parole, étant accompagné par Kuchiki et par souci d'égalité, à titre exceptionnel un dirigeant de l'Alliance peut accompagner le débat. - Le FLOOD est strictement interdit en ces lieux, je demanderais donc aux modérateurs de l' Ambassade de supprimer tous les messages de Floods. - Je vous salue tous, j'imagine que vous faites de même en retour. Afin de garder le topic clair, je vous demanderais donc de ne pas me saluer inutilement ici (j'irais au bar pour ça) - Ma parole est sage et je ne suis pas venu ici pour vous insulter ou me moquer, loin de là. - Je parle (et Kuchiki de même) au nom de mon Alliance, penser que Feyd nous soudoie est une erreur. - Aucun pardon ne serait accepté aux joueurs confants IG et IRL - Simplement les RP, ou dialogue proche d'un RP, sera autorisé et lu."
Afin d'initier ce débat, je vais commencer par cette simple question. " Avez-vous déclarer la guerre à la [.P.] ? ou vous êtes vous ralié à une Alliance pour entrer en guerre contre nous ? "
Je nomme très difficilement ceci "guerre", autant vous le dire d'avance. Vous êtes (à votre honneur) 3 membres, on ne peut pas parler réellement parler de guerre =/ c'est pourquoi je viens ici , essayer de clarifier les choses. ( et savoir ce que vous souhaitez ! ) | |
| | | Kat' Mr Blonde
Messages : 995 Date d'inscription : 18/05/2009 Age : 36 Localisation : duck you sucker !
| Sujet: Re: Ambassade .P. Ven 19 Fév - 21:18 | |
| Bonjour, déjà nous ne pouvons accéder à une de vos requêtes, à savoir désigner un porte parole. La Lys est ici chez elle, et tous ses membres pourront apporter leur pierre à l'édifice d'un quelconque débat (à défaut de me bâtir une splendide Kathédrale). Pourquoi la .P. souhaite une ambassade ? Y a t il des choses qui ne peuvent être dites en publique ? La Lys compte en réalité 8 membres, et vu qu'on les sélectionne autrement qu'avec ce qui nous tombe sous la main, on a pas à s'en plaindre. - Citation :
- " Avez-vous déclarer la guerre à la [.P.] ? ou vous êtes vous ralié à une Alliance pour entrer en guerre contre nous ? "
Non. Mais vu que vous insultez nos secrétaires et semblez prendre un malin plaisir à nous prendre de haut, ça peut changer non ? | |
| | | Naaan
| Sujet: Re: Ambassade .P. Ven 19 Fév - 22:17 | |
| Bonsoir, Bizarrement, j'ai posté le même RP ailleurs et la réaction a été toute autre. Pour commencer, je vais répondre aux questions qui me sont adressés: - La [.P.] souhaite une ambassade afin de mettre au clair la relation diplomatique (bonne ou mauvaise) entre nos deux Alliances. Qui est certe très confuse en ce moment même. - Je répondrais à la deuxième question en répondant à la fois à ton premier point [désigner un porte parole... débat]. Ce topic est publique, pour vous, pour nous, pour tous les autres joueurs qui viendront sur votre forum. Vous avez défini l'accès ainsi. C'est la raison même que je post ici et non vient m'adresser à vous en MP. c'est parce que c'est publique et accès à tous vos membres. Pour la suite, 8 membres? il n'y en a que 4 In game... j'imagine qu'ils vont vous rejoindre sous peu. Pour répondre à ta dernière question : - cf/ je ne suis pas venu ici pour vous insulter ou me moquer, loin de là- cf/ il s'agît d'un RP Euh... le "de haut" j'ai pas tout suivi, enfin soit. Un mal-entendu dû au RP sans doute. Je te remercie pour ta réponse, je reste encore un peu disponible afin de répondre à d'autres questions (?) avant de la transmettre à l'Alliance que je suis venu représenter en ces lieux. | |
| | | Kat' Mr Blonde
Messages : 995 Date d'inscription : 18/05/2009 Age : 36 Localisation : duck you sucker !
| Sujet: Re: Ambassade .P. Ven 19 Fév - 22:29 | |
| Je réagis à ton approche, faut pas croire que je morde (enfin pas la journée, et seulement Bat.... bref).
Car il n'y a chez nous, aucune bête poilus (enfin pas si petite ; Gurdil n'est pas si petit, il est niveau 2). Que notre secrétaire est très mignonne, et gentille en plus, certains territoires échappent au joug de votre Dictateur.
Je ne crois pas que la situation Lys/.P. nécessite une ambassade privée. D'ailleurs pour moi elle est clair cette situation : un messager Wotan a indiqué votre position vis à vis des membres formant une coalition souhaitant vous déclarer la guerre, position qui signifiait attaquer toutes les alliances représentées par ces différents membres de cette coalition. Cela incluait l'alliance Loky Strike. Vous avez délibérément, où incroyablement, ignoré nos paroles en votre ambassade, pour finalement reporter la faute sur nous, et notre soit disant attitude belliqueuse.
S'il y a un problème, c'est le liant que vous faites entre vos mots et vos actes, où la compréhension des missives qui peuvent être déposées en votre ambassade. | |
| | | JoKeR Mr Red (mort)
Messages : 1097 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 33 Localisation : Rest In Peace Since 2oo6...
| Sujet: Re: Ambassade .P. Ven 19 Fév - 22:57 | |
| Ptin, le mec débarque sur notre forum est pose direct ses conditions Ce genre de truc, tu te les gardes sur ton forum, et si des personnes ne les respectent pas, tu le kick...
Mais là, on est pas sur celui de la .P.
Pour moi, et c'est mon point de vue, on devrait plutôt faire la guerre à la WOTAN comment un WOTAN peut parler de nous à propos d'une éventuelle guerre sans nous consulter avant? Nous engager sans notre accord, ça mériterai sanction... | |
| | | Naaan
| Sujet: Re: Ambassade .P. Ven 19 Fév - 23:19 | |
| Oui, je te comprend JoKeR (même si le "mec" à un nom... enfin soit.) La neutralité a été rétabli avec la [WOTAN] de notre côté. Le problème de la dite "coalition" est... sa crédibilité. Je ne parle strictement pas des individualités qui l' a compose, je ne sais même pas les joueurs qui l'a compose réellement et je ne tiens pas vraiment à le savoir. C'est de la crédibilité de l'ensemble de leur système qui est remi en question. Prenons exemple... : " 5 joueurs venant chacuns d'une Alliance différente vous déclare la guerre. Quelques jours après un de leurs joueurs se fait recycler, et un deuxième subit des dégats matériels sur ses planètes. Ils décident alors de rompre leur dite "Alliance" est retourne tous dans leurs vraies Alliances d'origines" - Quel est l'intérêt ? Pour les 5 joueurs, d'avoir eu du suspens trois jours. Mais pour vous ? Rien, nada, niente. Autre scénario : " Toujours les mêmes 5 joueurs, mêmes caractéristiques. Chacun allait se terrer dans une galaxie... " - Quel intérêt pour eux ? Wouaw, on combat la Lys. Pour vous ? Perte de temps... et gros blues à s'ennuyer. Un dernier: " Toujours la même histoire, sauf que. Ces 5 joueurs sont sortis de leur Alliance car ils ne souhaitent pas l'impliquer directement. Seulement... c'est Alliance ne reste pas neutre. Et fournissent espionnage, phalanges, recycleurs, voir même AG... " - Contre qui êtes vous réellement en Guerre dans ce cas-là ? (ceux pourquoi je suis venu vour parler!)Voilà un peu, notre position vis à vis de cette dite "coalition". Pas que je ne respecte pas les joueurs, je le rappel (see up) mais, nous aimerions soit une vraie guerre, qui implique nombre de joueurs, gros effectif et intérêt. Soit (mais là, je dois traîter avec la dite "coalition"). Enfin bon. Le problème Lys/.P. a l'air d'être résolu à moins que j'interprète mal (et dans ce cas là, suis-je seul fautif de l'incompréhension de tes missives) et je pense effectivement que l'ambassade (publique!) n'a plus lieu d'être. Je te remercie de ton temps Kat' . Je transmet et j'essayerai de parler à cette fameuse [WOI] sous peu. Laissant en dehors la [LYS] et [WOTAN]. [Petit hors-contexte: le problème qui a survenu au sein de notre Ambassade et le rapport entre joueurs, dépassant les rapports entre Alliances... J'ai malheureusement l'impression que le contexte IG et IRL a eu raisons de trop Monde en 3ans...d'un côté, comme de l'autre, c'était juste une pensée haute. Pas besoin d'y répondre ] | |
| | | batou Eddy le gentil
| Sujet: Re: Ambassade .P. Sam 20 Fév - 3:26 | |
| Soit Je ne parlerais qu'a Kushiki, Ambassadeur de l'alliance .P., nommé par son (G) Feyd. Bien que cela me dérange de passer par la basse merde pour aller à la source, j'en ferais l'effort pour lui. (Mais je lui demanderais de faire un effort sur son écriture s'il escompte être lu, soit) Notre secrétaire, m'a indiqué qu'il serai bon de vous dire d'utiliser le board, pour savoir ce qu'il se passait sur l'univers dans lequel on joue, vous pourrez surement y découvrir des choses sur nous. En revanche, ayant pris conscience de vos mots, et n'ayant rien a ajouter au Saigneur Katyusha, il vous serrez grès de transmettre ceci à celui au dessus de vous (qui ne se donne pas la peine de venir jusqu'ici). Qu'il révise ces renseignements, Gad n'est pas mon ami, et on ne m'a rien volé Ma dernière phrase sera de te remercier d'avoir donné une petite vie à cette partie du forum! Fin de transmission. | |
| | | Naaan
| Sujet: Re: Ambassade .P. Sam 20 Fév - 3:53 | |
| Ainsi vont les choses j'ai envi de dire . Si tu veux ne parlais qu'à Kushiki cela ne me dérange absolument pas. Comme dit, notre rôle et nos mots sont les mêmes. En ce qui concerne le board, ils [.P.] nous interessent en aucun point. En ce qui concerne l'Univers dans lequel on joue, je pense que tu crois que je suis une petite merde de bas-âge ayant obtenu sa première planète il y a un mois. Cela ne me dérange absolument pas, il y a un temps pour dévoiler ses cartes et son visage, et un temps pour les tenir en main et le cacher. Pour la personne supposait être au-dessus, je lui transmettrai le message. (je ne sais pas pourquoi mais je le ferai haha ) Mais sachez tous que seul à la bannière de mon Alliance je réponds. Siiiinon, c'était avec grannnddd plaisir de donner un petit peu de vie à ce forum et je ne monopolise pas Katyusha plus longtemps. Je cède donc ma place à Kushiki au besoin. :<<: A bientôt membres [Lys] que je salue amicalement. | |
| | | Kat' Mr Blonde
| Sujet: Re: Ambassade .P. Sam 20 Fév - 4:05 | |
| - Naaan a écrit:
La neutralité a été rétabli avec la [WOTAN] de notre côté.
Le problème de la dite "coalition" est... sa crédibilité. Je ne parle strictement pas des individualités qui l' a compose, je ne sais même pas les joueurs qui l'a compose réellement et je ne tiens pas vraiment à le savoir. C'est de la crédibilité de l'ensemble de leur système qui est remi en question. Prenons exemple... :
" 5 joueurs venant chacuns d'une Alliance différente vous déclare la guerre. Quelques jours après un de leurs joueurs se fait recycler, et un deuxième subit des dégats matériels sur ses planètes. Ils décident alors de rompre leur dite "Alliance" est retourne tous dans leurs vraies Alliances d'origines" - Quel est l'intérêt ? Pour les 5 joueurs, d'avoir eu du suspens trois jours. Mais pour vous ? Rien, nada, niente.
Autre scénario : " Toujours les mêmes 5 joueurs, mêmes caractéristiques. Chacun allait se terrer dans une galaxie... " - Quel intérêt pour eux ? Wouaw, on combat la Lys. Pour vous ? Perte de temps... et gros blues à s'ennuyer.
Un dernier: " Toujours la même histoire, sauf que. Ces 5 joueurs sont sortis de leur Alliance car ils ne souhaitent pas l'impliquer directement. Seulement... c'est Alliance ne reste pas neutre. Et fournissent espionnage, phalanges, recycleurs, voir même AG... " - Contre qui êtes vous réellement en Guerre dans ce cas-là ? (ceux pourquoi je suis venu vour parler!)
Voilà un peu, notre position vis à vis de cette dite "coalition". Pas que je ne respecte pas les joueurs, je le rappel (see up) mais, nous aimerions soit une vraie guerre, qui implique nombre de joueurs, gros effectif et intérêt. Soit (mais là, je dois traîter avec la dite "coalition").
Aucun rapport avec nous, qu'est ce que ça vient faire là ? Ce n'est pas de notre faute si une coalition vous a pris pour cible que je sache Je ne vais pas encore ré expliquer la chose (vu qu'on va encore ne pas me re re lire), vous dites quelque chose sur votre forum, on vient demander des explications, et finalement vous vous rétractez, bon voilà, y a pas à revenir la dessus. Par contre je trouve étonnant que des émissaires .P. viennent ici, à la réflexion. Notre alliance n'est pas assez vieille pour que monsieur Feyd daigne s'y intéresser ? Parce que à la base le "on déclarera la guerre à toutes les alliances blablabla des joueurs de la coalition" venait de lui hein, on a rien inventé. | |
| | | kuchiki
| Sujet: Re: Ambassade .P. Sam 20 Fév - 5:27 | |
| Naaan: capitaine capitaine !! kuchiki: oui , que se passe t-il ? Naaan: batou demande à ne s'adresser qu'à vous personnellement ! kuchiki: j'y vais de ce pas ! bonjour très chers membres de l'alliance [LYS] ! Je vois que la discution avec mon "émissaire" n'est pas de plus favorable, je vous comprends. - kat a écrit:
- Feyd daigne s'y intéresser ? Parce que à la base le "on déclarera la guerre à toutes les alliances blablabla des joueurs de la coalition" venait de lui hein, on a rien inventé.
Feyd à tout simplement répondu à une agression des .P.unishers avec un beau RP destructeur. Et qu'après lecture, je suis satisfait de voir que la [Lys] ne souhaite pas une guerre contre la [.P.]. Naaan , vous à communiquer les informations reçues par nous (ambassadeur) et nos renseignement ! ceci dit je suis ouvert pour toute autre question de votre part Merci, mes sincères salutations | |
| | | Kat' Mr Blonde
| Sujet: Re: Ambassade .P. Sam 20 Fév - 18:19 | |
| - kuchiki a écrit:
- kat a écrit:
- Feyd daigne s'y intéresser ? Parce que à la base le "on déclarera la guerre à toutes les alliances blablabla des joueurs de la coalition" venait de lui hein, on a rien inventé.
Feyd à tout simplement répondu à une agression des .P.unishers avec un beau RP destructeur. Et qu'après lecture, je suis satisfait de voir que la [Lys] ne souhaite pas une guerre contre la [.P.].
*sluuuuuuuuuuuuuuurp* :<<: Y a pas de question, faut être honnête, on est toujours surpris de voir qu'il y a des membres à la .P. (d'ailleurs on se demande toujours d'où ils sortent). Amusez vous bien, et évitez de perdre votre guerre, Gurdil est déjà assez chiant sans qu'on aient besoin d'un nain niveau 3. | |
| | | [.P.] Kakashi
| Sujet: Re: Ambassade .P. Lun 28 Juin - 20:13 | |
| Bonjour joueurs LYS,
J'interviens concernant Jeff > threat ici, les gars inutiles de ne pas respecter le forum de l'ennemie, un ambassade .P. est là pour sa.
Bon je viens ici pour non pas attiser les tensions, inutiles d'en rajouter.
Donc je vais aller vite... je suis en retraite mais je reste .P. (et fiers) donc pardonnez moi si je fais des erreurs d'appréciations son faites...
Donc ce que je constate c'est que Jeff est threat bon ok, donc il boss pour vous et sans doute lys sans y être officiellement, cette candidature est pour moi une provocation, vous connaissez sans doute tout nos agissement sur le forum et In game.
C'est pour moi une erreur de notre part, en effet nous aurions du attacher plus d'importance aux repreneur de Falcon. A ce que je lis il n'y a pas de vol de compte si j'en crois Batou, kukull
Mais il y a certaine choses qui me semble claire, c'est la provocation en gros pour moi car votre taupe à mis a jours des infos sur votre forum ! Pour que nous réagissons en conséquence.
Personnellement moi je tombe pas dans la provocation au sujet du sigle .P. je sais ce qu'était l'ancienne Punisher, je vois la nouvelle génération... je me dis simplement qu'il y a eu des hauts, des bas comme toutes ally mais au final c'est la seul qui parvient à renouveler son potentiel avec l'avant, pendant, l'après Punisher.
Donc je pense que le sujet peu être clos, avec pour conclusion nous avions falcon, le vrai compte reviens de droit à Batou (normal) vous en avait profiter pour nous infiltrer bravo à vous... A nous de continuer avec la perte de la flotte de Feyd
Bon jeu a vous.
Kakashi membre retraité de la Punisher ! | |
| | | KuKull
| Sujet: Re: Ambassade .P. Lun 28 Juin - 20:21 | |
| Je ne comprends pas pourquoi vous parlez encore de ça, c'est fini, on a repris le compte. Si vous vous voulez la guerre, faite un RP et vengez vous, on a déjà été en guerre contre la .P., la neo .P. donc on peut bien l'être contre la neo neo .P..
| |
| | | [.P.] Kakashi
| Sujet: Re: Ambassade .P. Lun 28 Juin - 20:23 | |
| Ah bah c'est finit okay, bon bah c'est régler... Dsl
Une guerre nan, pas besoin d'une guerre une vengeance pour sa pour ma part je ne pense pas... | |
| | | Kat' Mr Blonde
| Sujet: Re: Ambassade .P. Lun 28 Juin - 20:24 | |
| J'avoue que ça en fait du blabla inutile Vous venez vous battre si en plus on dit que vous avez de petits zizi ? | |
| | | [.P.] Kakashi
| Sujet: Re: Ambassade .P. Lun 28 Juin - 20:26 | |
| ouai en effet j'avoue que de blabla
lol n'importe quoi, sa va allez lol | |
| | | Kat' Mr Blonde
| Sujet: Re: Ambassade .P. Lun 28 Juin - 20:41 | |
| Alors non seulement à la .P. vous avez tous de petits zizi, mais en plus, le cancre de ma nouvelle promotion de pilote, vous prend tous une main dans le dos les yeux bandés.
Même qu'il navigue en Vaisseau de colonisation.
| |
| | | Jeff
| Sujet: Re: Ambassade .P. Lun 28 Juin - 20:56 | |
| - Citation :
- Mais il y a certaine choses qui me semble claire, c'est la provocation en gros pour moi car votre taupe à mis a jours des infos sur votre forum ! Pour que nous réagissons en conséquence.
je pense qu'il est utile de préciser que j'ai pris du plaisir à le faire | |
| | | BM
| Sujet: Re: Ambassade .P. Lun 28 Juin - 21:11 | |
| cela me rappelle la derniere guerre que j'avais fait avec le FC même leur chef avait honte de voir des tops 300 poutrer des joueurs de son alliance et après cela vient faire des raisonnements | |
| | | JoKeR Mr Red (mort)
Messages : 1097 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 33 Localisation : Rest In Peace Since 2oo6...
| Sujet: Re: Ambassade .P. Lun 28 Juin - 21:57 | |
| Il y a combien de kakashi dans l'uni? En tout cas à la vue des posts, je suis sûr que ce n'est notre kakashi à nous | |
| | | Kat' Mr Blonde
| Sujet: Re: Ambassade .P. Mar 29 Juin - 0:47 | |
| Non c'est pas le notre. Remarque, ça aurait pu, il aimait également bien infiltrer les alliances. | |
| | | Gurdil Mr Small
| Sujet: Re: Ambassade .P. Mar 29 Juin - 10:31 | |
| - [.P.] Kakashi a écrit:
J'interviens concernant Jeff > threat ici, les gars inutiles de ne pas respecter le forum de l'ennemie, un ambassade .P. est là pour sa.
Techniquement ici, c'est pas une ambassade .P., c'est une demande d'ouverture d'ambassade pour la .P. En plus, si on est l'ennemi faut déclarer la guerre...sinon ça fait pas propre. | |
| | | [.P.] Kakashi
| Sujet: Re: Ambassade .P. Mar 29 Juin - 13:17 | |
| J'ai parler d'ennemie, c'est un jeu de guerre hein on reste dans le contexte. J'entends par là qu'il y' a des tensions donc je vais pas utiliser le mots ami ou neutre car la situation était tout l'inverse.
Oui mais j'ai utiliser le topic, c'est la partie diplomatie quand même je vais pas continuer sur un topic qui na rien avoir. Euh oui je me souviens d'un Kakashi (Gre il me semble) mais c'est vrai il y ' en a beaucoup... Le phénomène Naruto quoi...
Jeff en effet c'est un plaisir je veux bien te croire...
Et les autres provocations, okay d'accord | |
| | | Gurdil Mr Small
| Sujet: Re: Ambassade .P. Mar 29 Juin - 14:16 | |
| - Citation :
- J'ai parler d'ennemie, c'est un jeu de guerre hein on reste dans le contexte
Donc en déclarant la guerre, on sortirait du contexte? | |
| | | [.P.] Kakashi
| Sujet: Re: Ambassade .P. Mar 29 Juin - 14:17 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambassade .P. | |
| |