Salut à vous méchants voyous, buveurs impénitents, trousseurs de jupons quand il ne s'agit pas de girons !!!
C'est l'ancien de la WOTAN qui se pointe dans votre antre pour ouvrir ici les débats, proposions et autres amuses-gueules relatifs à la grosse baston née sans doute à l'issue d'une nuit de folie ou l'alcool a du couler à flot.
Nous voici donc au pied du mur ... et a devoir ressortir bate de baseball, surins, manivelles et autres outils divers et variés pour s'en donner à coeur joie, comme au bon vieux temps du Rock 'n Roll !!!
No problemo, nous serons présent au rendez vous, nuit noire, lampadaires cassés, grosses caisses tous feux éteints et groupies en extase devant ces mâles prêt à en découdre.
Comme les "potes" et les potes des potes ... et tout le monde est également invité à la grand messe, j'ai ouvert une liste "OUI N IDE YOU" ou pourront s'inscrire à nos côtés tous ceux qui voudront se mesurer à votre gang.
Si cela vous convient, et à moins d'un "VETO FORMEL" de votre part, les inscrits seront considérés comme en guerre dans les 24h00 qui suivent leur adhésion.
Pour élargir au plus grand nombre, il sera noté : à "TITRE INDIVIDUEL" si le participant ne vient pas en engageant tout son alliance. Si cette une alliance complète qui adhère, il sera noté : ALLIANCE XXX.
La liste est consultable en suivant ce lien. Seul KATYUSHA pourra mentionner son VETO pour éviter toute confusion. Sans VETO, passer le délai de 24h00, l'allié est considéré comme en guerre.
http://wotan.winnerforum.net/guerre-f15/signataires-de-la-liste-t10004.htm
J'espère que cette idée vous conviendra, qu'elle permettra de réunir le plus grand nombre et ainsi de donner un coup de fouet (à votre bande) .. un coup de fouet à cet univers et à cette guerre.
fermer le ban .... Chef un p'tit verre, j'ai soif !