Loky Strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[LYS] KuKull ~VS~ Suicidzar CDR : 185M 3DAaMDernières images[LYS] KuKull ~VS~ Suicidzar CDR : 185M FCGSpS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [LYS] KuKull ~VS~ Suicidzar CDR : 185M

Aller en bas 
AuteurMessage
KuKull

KuKull


Messages : 1148
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33

[LYS] KuKull ~VS~ Suicidzar CDR : 185M Empty
MessageSujet: [LYS] KuKull ~VS~ Suicidzar CDR : 185M   [LYS] KuKull ~VS~ Suicidzar CDR : 185M Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:38

=> http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=980038

Citation :

La douleur n'est rien. Je peux la surmonter.
Le monde n'est rien. Je peux le quitter.


Sentiments fugaces d'un esprit dérangé, d'un marginal haïssant la société.


L'Homme n'est rien. Je peux l'anéantir.

Je ne suis rien. Dois-je me détruire?



Pensées tenaces d'une personne mal-aimée, d'un rebut de notre monde parfait.



Il vivait ainsi, à la frontière de la survie, se repaissant de la mort, se nourrissant de la peur.
La peur, l'Homme en est remplit. Il la fuit, la renie...lui s'en nourrit.




Elle a peur ce soir. Je ne saurais dire pourquoi. Peut-être est-ce à cause de l'homme qui la suit, ou bien est-ce ce noir profond qui envahit son esprit.
La journée avait pourtant bien commencée. Après un petit déjeuner rapide, Martine s'était rendue au travail. Elle ne l'aimait pas ce travail, fatiguant, avilissant, mais bon il lui permettait de vivre alors...pourquoi s'en plaindre? Et puis, il lui avait permis de rencontrer Zar.

Elle ne croyait pas à l'amour en ce temps là, trop souvent blessée par des hommes sans cervelle, ne pensant qu'à une soirée furieuse et un adieu rapide. Ils s'enchainaient dans son lit, lui tenaient chaud la nuit et repartaient au matin vidés de leur frustration et de leur envie...jusqu'à la prochaine fois. Elle s'en contentait cependant, se disant qu'une vie remplie de multiples inconnus valait mieux qu'un lit vide. Et puis elle l'avait rencontrée, beau, intelligent, romantique. S'il partait le matin, c'était pour revenir avec des fleurs et du café. S'il lui faisait l'amour, c'était pour partager un moment unique de fusion parfaite. S'il la laissait une nuit, c'était, disait-il, pour mieux la retrouver le lendemain.

Elle était heureuse, alors pourquoi avait-elle si peur? L'homme derrière elle n'était qu'un des milliers de moutons rentrant chez lui le soir après une dure journée. Elle se retourna espérant l'apercevoir... une silhouette athlétique, un grand manteau noir et... une cagoule.
Il accélérait, elle accéléra et se mit à courir. L'homme courait derrière elle, elle entendait sa respiration saccadée, il la rattraperait c'était certain.

Se retournant une dernière fois, elle vit l'homme, marcher paisiblement. Avait-elle rêvé? Quelle était cette respiration qu'elle avait entendu? La sienne? Surement, l'esprit humain est capable de grandes choses lorsqu'il s'agit d'inventer.

Rassérénée, elle arriva à son appartement. Activa le pass de l'interphone et passa le grand portail menant à son immeuble. Arrivée devant la cage d'ascenseur, la peur la ressaisit...elle n'avait pas vu Zar aujourd'hui. Il lui arrivait souvent de s'absenter au travail, mais il la prévenait. Elle choisit finalement les escaliers qu'elle monta quatre à quatre jusqu'au deuxième étage, son esprit tournant à toute vitesse : Il ne m'a pas appelé hier soir. Il ne m'a pas prévenu d'un départ. Il ne m'a jamais laissé plus d'un jour sans me donner de nouvelles. Arrivée devant son appartement, elle glissa fébrilement la clé dans la serrure et appela Zar, tu es là?.
Pas de réponse.



Un corps gisait à ses pieds. Zar Dortmant était là, étendu sur le plancher d'un appartement au deuxième étage. L'assassin était assis près de lui, l'œil collé sur son télescope, fixant une fenêtre de l'immeuble d'en face. Il la voyait bien, il s'en délectait, la peur. La peur sur le visage de cette femme, courant partout dans son petit appartement, appelant, sanglotant, priant. Quelle idiote, il était mort, prier n'y changerait rien.

Il se sentait revivre, la peur sur le visage de l'homme quand il l'avait emmené dans cette pièce l'avait rassasié un instant, mais il lui en fallait plus, toujours plus. Et cette peur, sur le visage de cette femelle, lui fournissait ce qu'il lui fallait. La peur de la perte d'un être cher, la plus évoluée et stupide des peurs de l'être humain. Elle était née du besoin de reconnaissance que l'Homme éprouvait, elle avait évolué avec l'invention de l'amour. Il la vivait maintenant pleinement, ouvertement.





La peur est belle pour qui sait la regarder.





Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-28 06:47:31 :

Attaquant panpan KuKull (x:XXX:x)
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 160%
Nombre:
Destr. 12.800
Traqueur 12.400

Défenseur Suicidzar (x:XXX:x)
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 160%
Nombre:
P.transp. 1.285
G.transp. 2.432
Ch.léger 9.774
Ch.lourd 4.988
Croiseur 3.492
V.bataille 2.807

Recycleur 3.737
Sonde 17
Bombardier 190

Destr. 696
Traqueur 972
Missile 370
Can.Gauss 1
Lanc.plasma 1


Attaquant panpan KuKull (x:XXX:x)
Nombre:
Destr. 12.776
Traqueur 12.235


Défenseur Suicidzar (x:XXX:x)
Détruit


L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
2.154.326 unités de métal, 5.290 unités de cristal et 3.791.658 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 14.190.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 605.538.000 unités.
Un champ de débris contenant 119.024.100 unités de métal et 66.631.800 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.


Il emporte
1.077.163 unités de métal, 2.645 unités de cristal et 1.895.829 unités de deutérium
Il emporte
538.582 unités de métal, 1.322 unités de cristal et 947.914 unités de deutérium
Il emporte
1.615.042 unités de métal, 95.243 unités de cristal et 1.139.317 unités de deutérium
Il emporte
5.218.415 unités de métal, 1.069.545 unités de cristal et 1.826.956 unités de deutérium
Il emporte
1.896.188 unités de métal, 165.123 unités de cristal et 2.316.304 unités de deutérium
Il emporte
2.609.207 unités de métal, 534.772 unités de cristal et 913.478 unités de deutérium


Rentabilité:
198.078.419


___________

Déjà posté par Zar mais j'aime bien poster mes HOFs et puisque j'ai le droit, je le fais :p
Je te re-souhaite une bonne continuation IRL, même si on c'est toujours détesté^^ Faut dire .P. et L.O.S.T., t'aurais pu choisir mieux Very Happy.
Merci à Gurdil pour le RP et bisous aux LYS <3


Revenir en haut Aller en bas
 
[LYS] KuKull ~VS~ Suicidzar CDR : 185M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LYS] KuKull ~VS~ OBERCUISTOT [E.E.T] CDR : 606M
» [LYS] KuKull ~VS~ Lenny [SGC] CDR 1001M
» [LYS] KuKull ~VS~ tayet [T.C.M.C.] CDR : 157M
» [LYS] KuKull ~VS~ Eliphas CDR : 213M
» [LYS] KuKull ~VS~ Gaara [.P.] CDR : 178M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loky Strike :: The Big Kahuna Burger :: L'enclos aux paquerettes [Rôle play/HoF public]-
Sauter vers: