Loky Strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSANDWICH MAGIQUE 3DAaMDernières imagesSANDWICH MAGIQUE FCGSpS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SANDWICH MAGIQUE

Aller en bas 
+6
[.P.]Mater Matuta
KuKull
Kat'
Ankou
Vunds
Pappy B
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pappy B

Pappy B


Messages : 194
Date d'inscription : 02/11/2009

SANDWICH MAGIQUE Empty
MessageSujet: SANDWICH MAGIQUE   SANDWICH MAGIQUE Icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:42

ET OUI !!! vous l'aviez rêvez et les WOTAN l'on fait : Un sandwich magique ou KUKULL fait le "jambon" !!!

63 France4 WOTAN 7.284.325 +86.338
14 panpan KuKull LYS 12.148.352 +63.577
108 Luciano WOTAN 5.495.225 +58.456

SOURCE : war-riders(le 29.07.10 à 00h40)


thanks
Revenir en haut Aller en bas
Vunds

Vunds


Messages : 469
Date d'inscription : 03/11/2009

SANDWICH MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: SANDWICH MAGIQUE   SANDWICH MAGIQUE Icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:10

Le pauvre !
J'espère qu'il s'en remettra... No
Revenir en haut Aller en bas
Pappy B

Pappy B


Messages : 194
Date d'inscription : 02/11/2009

SANDWICH MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: SANDWICH MAGIQUE   SANDWICH MAGIQUE Icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:12

Vunds a écrit:
Le pauvre !
J'espère qu'il s'en remettra... No

Une fois qu'il a gouté aux .... hummmm de FRANCE il est cuit !!! il ne voudra plus la quitter HAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Vunds

Vunds


Messages : 469
Date d'inscription : 03/11/2009

SANDWICH MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: SANDWICH MAGIQUE   SANDWICH MAGIQUE Icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:13

Erf.
C'est un peu comme la cigarette ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Pappy B

Pappy B


Messages : 194
Date d'inscription : 02/11/2009

SANDWICH MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: SANDWICH MAGIQUE   SANDWICH MAGIQUE Icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:31

Vunds a écrit:
Erf.
C'est un peu comme la cigarette ? :/

OUI ... Et presque aussi bien roulée HAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Ankou

Ankou


Messages : 80
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Mouhah !

SANDWICH MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: SANDWICH MAGIQUE   SANDWICH MAGIQUE Icon_minitimeJeu 29 Juil - 4:46

Pappy B a écrit:

108 Luciano WOTAN 5.495.225 +58.456
Police Ogamienne, je vous arrête pour usurpation de légende. Vous avez le droit de garder le silence. Tout couinement pourra et sera utiliser contre vous lors d'un raid. Vous avez le droit à une DG.
Revenir en haut Aller en bas
Kat'
Mr Blonde
Kat'


Messages : 995
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 35
Localisation : duck you sucker !

SANDWICH MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: SANDWICH MAGIQUE   SANDWICH MAGIQUE Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:37

Non, le pire c'est que c'est le vrai Sad

A la réflexion, ça doit être une action caritative, comme pour l'Anrev.
Revenir en haut Aller en bas
http://100s.niceboard.net
KuKull

KuKull


Messages : 1148
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33

SANDWICH MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: SANDWICH MAGIQUE   SANDWICH MAGIQUE Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:45

Le jambon c'est ce qu'il y a de meilleur dans un sandwiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Ankou

Ankou


Messages : 80
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Mouhah !

SANDWICH MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: SANDWICH MAGIQUE   SANDWICH MAGIQUE Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:29

Go Eun Chan a écrit:
Non, le pire c'est que c'est le vrai Sad

A la réflexion, ça doit être une action caritative, comme pour l'Anrev.
NON...NOON...NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pappy B

Pappy B


Messages : 194
Date d'inscription : 02/11/2009

SANDWICH MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: SANDWICH MAGIQUE   SANDWICH MAGIQUE Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:04

Schtroumpf branleur a écrit:
Go Eun Chan a écrit:
Non, le pire c'est que c'est le vrai Sad

A la réflexion, ça doit être une action caritative, comme pour l'Anrev.
NON...NOON...NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Sad

LIFE IS A BITCH BABY !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kat'
Mr Blonde
Kat'


Messages : 995
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 35
Localisation : duck you sucker !

SANDWICH MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: SANDWICH MAGIQUE   SANDWICH MAGIQUE Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:07

J'essaye de me persuader qu'il est devenu sénile, qu'il ne sait plus ce qu'il fait.
Où alors il confond avec la WHO, qui à ses yeux ne peut pas disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://100s.niceboard.net
Pappy B

Pappy B


Messages : 194
Date d'inscription : 02/11/2009

SANDWICH MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: SANDWICH MAGIQUE   SANDWICH MAGIQUE Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:23

Go Eun Chan a écrit:
J'essaye de me persuader qu'il est devenu sénile, qu'il ne sait plus ce qu'il fait.
Où alors il confond avec la WHO, qui à ses yeux ne peut pas disparaitre.

... ben je dirai que je prend ça comme un compliment. Merci SANDWICH MAGIQUE 330841
Revenir en haut Aller en bas
[.P.]Mater Matuta




Messages : 17
Date d'inscription : 27/06/2010

SANDWICH MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: SANDWICH MAGIQUE   SANDWICH MAGIQUE Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:26

Ah Ah, le pauvre Laughing Shocked
Revenir en haut Aller en bas
BM

BM


Messages : 232
Date d'inscription : 15/04/2010

SANDWICH MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: SANDWICH MAGIQUE   SANDWICH MAGIQUE Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:04

faut quand même le faire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kat'
Mr Blonde
Kat'


Messages : 995
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 35
Localisation : duck you sucker !

SANDWICH MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: SANDWICH MAGIQUE   SANDWICH MAGIQUE Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:54

Pappy B a écrit:
Go Eun Chan a écrit:
J'essaye de me persuader qu'il est devenu sénile, qu'il ne sait plus ce qu'il fait.
Où alors il confond avec la WHO, qui à ses yeux ne peut pas disparaitre.

... ben je dirai que je prend ça comme un compliment. Merci SANDWICH MAGIQUE 330841

C'est juste pour le W et le O, ainsi qu'une place relativement haute dans le classement :=) (place par ailleurs, qui serait trop basse pour la WHO et qui est bien trop haute pour la Wotan :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://100s.niceboard.net
Pappy B

Pappy B


Messages : 194
Date d'inscription : 02/11/2009

SANDWICH MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: SANDWICH MAGIQUE   SANDWICH MAGIQUE Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:46

... quand la mère monte .... j'ai honte .... j'ai honte
Quand elle descend .... je l'attend !!!

Sacré "farceur" ... tu tentes de rattraper le coup comme tu peux mais l'on est pas dupe : Avoir comparé la WHO à la WOTAN et dire que LUCIANO a pu les confondre ... me fait fondre !!!! C'est un lapsus révélateur qui rend hommage à l'une des dernières vieilles alliance originelle et encore active du 15 ... car combien peuvent encore revendiquer cela ?

Et puis il y a un autre point commum (ou presque) LA WHO et la TCMC (si je ne me trompe pas) avait en commun une sorte de guerre de 100 ans (qui avait d'ailleurs été passée à la trappe par le modo de l'époque tant elle durait) ... et la WOTAN semble avoir sur les bras, elle aussi une guerre de 100 ans .... déclarée par une certaine LYS ....

geek
Revenir en haut Aller en bas
Ankou

Ankou


Messages : 80
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Mouhah !

SANDWICH MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: SANDWICH MAGIQUE   SANDWICH MAGIQUE Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:05

T'oublies aussi une putain de guerre perdue aussi la Wotan :'D
Revenir en haut Aller en bas
Kat'
Mr Blonde
Kat'


Messages : 995
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 35
Localisation : duck you sucker !

SANDWICH MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: SANDWICH MAGIQUE   SANDWICH MAGIQUE Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:08

La WHO a une guerre éternelle contre les chevaliers du KMLT, pas la TCMC.
D'ailleurs cette guerre n'est toujours pas, il me semble, officiellement terminée... :=)


...et non, malgré tout le respect que j'ai pour toi Pépé, la Wotan me fait vomir, trop de comptes bloqués, trop de joueurs désagréables, et le vert à la longue, c'est moche. Mais bon, j'ai jamais piffé la TCMC non plus (rancœur ATRoce... presque génétique).


d'ailleurs, comparer la guerre Lys/Wotan, à la WHO/KMLT... c'est assez comique. A l'époque, c'était l'affrontement entre les deux plus grosses forces de l'univers, qui a permis à la WHO de passer devant la KMLT au classement, et d'assurer ainsi leur hégémonie. La KMLT avait pourtant déclarer la guerre pour éliminer cette menace. La dimension RP était elle aussi beaucoup plus appréciable, tout comme la combativité des deux alliances (bataille d'Alamo, moonbreak et recyclage de la flotte de.... de.... je ne sais plus, etc etc).

Ici, la Lys est largement supérieur à la Wotan, en armement tout d'abord, mais aussi en motivation et en disponibilité. C'est simple, je crois que les seules pertes Lys (jusqu'au pillage de Weed hier soir), proviennent des pertes engendrées par une attaque victorieuse, ou la perte de rip lors d'une destruction de lune.....
L'unique attaque Wotan (une fois encore, jusqu'à hier soir), a eu pour résultat l'interception et la destruction de la flotte attaquante.

Bref, la comparaison est fort, fort, fort... fort, fort, lointaine :=)


edit: et comme le fait gentiment remarqué Ankou, le dernier conflit Wotan a eu pour résultat une fessée mémorable, avec parfois plus d'élégance qu'aujourd'hui, malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://100s.niceboard.net
Ankou

Ankou


Messages : 80
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Mouhah !

SANDWICH MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: SANDWICH MAGIQUE   SANDWICH MAGIQUE Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:12

Et merde, donnez-moi un compte, y'a encore des culs a botter :-D
Revenir en haut Aller en bas
Braindead




Messages : 47
Date d'inscription : 03/01/2010

SANDWICH MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: SANDWICH MAGIQUE   SANDWICH MAGIQUE Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:49

Pappy B a écrit:
(...) une des dernières vieilles alliance originelle et encore active du 15 ... car combien peuvent encore revendiquer cela ?

Au moins les Hoplites.
On a jamais eu la classe des WHO comme top1 (en même temps on l'a pas cherché, le top1), et on a toujours été discrets, mais le forum a fêté ses 5 ans le 19 mai dernier. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kat'
Mr Blonde
Kat'


Messages : 995
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 35
Localisation : duck you sucker !

SANDWICH MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: SANDWICH MAGIQUE   SANDWICH MAGIQUE Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:43

Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.

Ah c'est sûr sinon, la longévité c'est beau. Mais ça ne fait pas gagner des batailles, on ne se souviens pas des .S. parce qu'ils sont encore là, ni même des Dieux/WHO d'ailleurs. On ne se souviens pas d'Alkor, parce qu'il a monté une mine de cristal 32, ni de Toon car il avait 20.000 satellites solaires.

Je serais malheureux moi, de me dire que finalement, en 4 ans, j'ai juste su rester là. Battez vous merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://100s.niceboard.net
Pappy B

Pappy B


Messages : 194
Date d'inscription : 02/11/2009

SANDWICH MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: SANDWICH MAGIQUE   SANDWICH MAGIQUE Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:02

... de toutes façons, je sais très bien que ce n'est surement pas sur ce fofo qu'il faut s'attendre à du positif s'agissant de la WOTAN ou, à défaut, un minimum d'objectivité (et ça fait partie du contrat ...)
Hormis la guerre en cours, les deux dernières guerres WOTANNES : c'est 2 victoires . Une contre la ZINZIN et une victoire contre la WARFO (mais elle n'est pas en ligne sur la page de présentation de l'ally car j'ai perdu le graphiste qui avait repris notre présentation).
Pour les comptes bloqués : Oui c'est vrais mais une fois la sanction prononcée et la peine exécutée ... n'est il pas d'usage de passer à autre chose ??? surtout quand les histoires remontent à une paire d'années.

Sorry pour la guerre WHO/KMLT ... je savais que je me trompais. je n'ai pas la mémoire d'un ANKOU, DORIA ou, mieux encore, FEYD. et oui elle n'était pas finie mais comme elle était devenu totalement inactive, elle avait été "virée" du Forum guerre par les modos de l'époque... par la suite la WHO s'est fait hara kiri : La KMLT a donc gagné par forfait, n'ayant plus d'opposants (en tout cas c'est comme ça que devrait être compris)

Enfin pour en revenir à la guerre LYS vs WOTAN et la liste WE NIDE YOU ... que dire ! Toutes les flottes Wotannes réunies n'arriveraient pas à résister à la seule flotte de KUKULL ... regardez un peu le ratio flotte/joueur de la LYS et celui de la WOTAN ... c'est presque du 5 fois plus (moyenne de 284000 PTS flotte /Joueur LYS - 46000 Pts flottes / Joueurs WOTAN)

Les seules ally qui pourraient "s'amuser" avec un rapport de force équilibrée seraient les T.S. et les KMLT ... et que font-ils ? en tout cas pas de beaux HOF contre la LYS (normal pour les T.S. me direz vous vu leurs liens amicaux ... avec les LYS composer de pas mal d'ex A.T.R. ... une autre alliance dont ne critique d'ailleurs jamais les MV pourtant c'est du 100% en ce moment : tant mieux pour nous remaque)

D'ailleurs, pour ceux qui parlent de fun, de combats épiques et tout le toutim ... et parlent d'Ô combien il est beau de se frotter à une alliance puissante ... qu'attendent t-ils pour titiller la LYS ou se joindre à la coalition WE NIDE YOU; Je vois plus de gros comptes et autres vieilles gloires quitter leurs alliances moribondes et taper à la porte de la LYS ou leur faire les yeux doux que de mecs voulant finir en beauté et, sans parler de rejoindre la WOTAN, au moins s'amuser et venir rejoindre la liste WE NIDE YOU !

Alors oui, John Mallory, la WOTAN te fais vomir ... et elles te font qu'elle effet les autres qui se terrent derrières leurs mines, leurs petits PNA "off", fournissant du DEUT et autres phalanges ou je ne sais trop quoi à la puissante LYS, histoire d'éviter de prendre trop de coups ?

Enfin, pour ce qui est des MV ... pas mal de MV chez nous mais combien chez les autres ? Tout le monde sait qu'après une certains nombres d'années, les vacances, les beaux jours, un nouveau skin de merde, un rapport de force trop inégal ... et j'en passe, ben une lassitude certaine s'installe et le compte passe en MV.
D'autres diront qu'il est plus "brave" de s'auto détruire, de crasher ses flottes comme le firent les WHO ou AIM ??? peut-être bien que oui, peut-être bien de non ... je ne porterai pas de jugement....Chacun en pensera ce qu'il voudra.

Mais .... allez va .... tout ceal n'est qu'un jeu et je dirai donc tout simplement : CARPE DIEM.
Revenir en haut Aller en bas
Kat'
Mr Blonde
Kat'


Messages : 995
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 35
Localisation : duck you sucker !

SANDWICH MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: SANDWICH MAGIQUE   SANDWICH MAGIQUE Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:12

En tout premier lieu, il n'y a aucun Lys qui fût A.T.R.
Cette alliance a été proprement remise à sa place par l'ATR.

L'ATR dont je suis le seul rescapé présent à la Lys... bien que celle ci ait accueilli Sawer et Jeff.
Ankou est également un ATR et une moitié de Lys dirons nous :=)
Les mv ne sont pas critiquables, et pour cause, il n'y a généralement plus de propriétaire sur les comptes.... l'ATR est la fantôme qu'elle a réussi à faire oublier lors de sa dernière guerre.


Sinon oui, le rapport de force est injuste. Enfin... Arfell, Oblonsky, Weed, Yoshi et Xrlr mangent allègrement KuKull. Il aurait au moins fallut simuler...


Moi je critique facilement la Wotan, mais oui, ce n'est jamais que le haut d'un immense iceberg infâme de comptes miniers, de planqués, et j'en passe !
Revenir en haut Aller en bas
http://100s.niceboard.net
Pappy B

Pappy B


Messages : 194
Date d'inscription : 02/11/2009

SANDWICH MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: SANDWICH MAGIQUE   SANDWICH MAGIQUE Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:23

John Mallory a écrit:
En tout premier lieu, il n'y a aucun Lys qui fût A.T.R.
Cette alliance a été proprement remise à sa place par l'ATR.

L'ATR dont je suis le seul rescapé présent à la Lys... bien que celle ci ait accueilli Sawer et Jeff.
Ankou est également un ATR et une moitié de Lys dirons nous :=)
Les mv ne sont pas critiquables, et pour cause, il n'y a généralement plus de propriétaire sur les comptes.... l'ATR est la fantôme qu'elle a réussi à faire oublier lors de sa dernière guerre.


Sinon oui, le rapport de force est injuste. Enfin... Arfell, Oblonsky, Weed, Yoshi et Xrlr mangent allègrement KuKull. Il aurait au moins fallut simuler...


Moi je critique facilement la Wotan, mais oui, ce n'est jamais que le haut d'un immense iceberg infâme de comptes miniers, de planqués, et j'en passe !

Bon, je veux pas polémiquer ... d'abord ça ne servirait qu'à "s'agacer mutuellement" et nuire à des rapports (au moins à notre niveau) plutôt "cordiaux".

Pour les flottes citées, c'est vrai que j'ai pas simulé (je simule d'ailleurs jamais : à ce propos, il parait qu'une fille qui simule brûle plus de calories qu'une fille qui jouît pour de bon ....) donc je pense 'je suis même sûr" que tu as raison ... car tu simules (mais je ne veux pas dire par là que tu brûles pas forcement plus de calories héhéhé)

... Juste un petit mot de plus pour l'iceberg : Je ne crois pas que ce soit l'apanage de la WOTAN de posséder des comptes miniers et aussi d'avoir quelques planqués ... D'ailleurs une ally bien organisée se doit d'avoir ses mineurs pour le business (Deut, ressources, Lunes, etc ...). Pour les planqués ..., outre le fait que chacun joue selon son bon vouloir, tout dépend ce que l'on entend par là.
Je prends le cas de PAPPY BOYINGTON : Il a un bon compte, de belles mines, de belles technos ... une petite flotte sympa mais très largement inférieure à la dernière flotte du plus faible des LYS. Il ne raide pas, parfois il se fait un inactif ou, si peut le passer sans trop de dégâts, un petit raid à la mord moi le noeud sur un mec de son niveau (ou moins fort), ill commerce un peu, anime son ally (pas trop en ce moment d'ailleurs) ... tape la "bavette" de temps à autres sur certains fofos (dont un certain fofo LYS), fait quelques posts plus ou moins pertinents (selon ses propres critères) sur le board, ... privilégie (tant bien que mal) son IRL à toute forme de vie virtuelles (dont Ogame) : Est-ce un planqué ?
Doit-on également considéré comme planqués les 10 premiers (selon war-rifers du 04.08.2010) dont on ne vois jamais rien depuis des mois sur le board ?
Un mec comme LITLLE BOUC n'hésite pas à dire qu'il a prouvé ce qu'il savait faire et qu'à ce jour il fait comme bon lui semble. Il n'a que faire des critiques des autres ... est-ce pour autant un planqué attendu qu'il a les moyens de faire "parler la poudre" mais qu'il se contente juste d'exister ?

Bref, on pourrait polémiquer des heures ... ce ne serait notamment aux yeux de "purs raideurs" qu'un débat stérile (surtout de la part d'un mec en MV qui n'a jamais brillé par ses raids).

Hormis les cas de triche avérés que j'exècre, essayons de "dédramatiser" le rapport à avoir avec ce qui ne reste qu'un jeu et tenter de "se faire plaisir" dans le respect mutuel.

Personnellement j'ai beaucoup de "respect" pour les gens de la LYS et autres alliances. J'en ai aucun pour certains boulets qui, en plus semblent tirer gloire de leur médiocrité. Chez les WOTAN comme ailleurs il y a de "très bon" jusqu'à "très mauvais" ... that's life

Enfin, je ne peux pas m'empêcher de penser que si les "proprios" de grosses flottes étaient vraiment là pour s'amuser et savoir ce qu'ils valent vis à vis de leurs pairs, ils ne devrait pas hésiter à nous régaler avec des DUELS (1)
digne de ce nom, contre des joueurs de leur niveau plutôt que se contenter de "ne pas "intervenir" et de "s'auto-protéger" via des PNA non avoués mais bien réels. Désolé de vous dire que ça me laisse un peu septique de voir qu'un Lys ne prendra un Hoptlyte ou un T.S. en retour et vice et versa mais n'hésitera pas à critiquer la frilosité d'un WOTAN qui, quand à lui devra se méfier des trois !!!

That's all Folks

(1) DUELS : ca me donne une idée que je vais certainement exposer sur le board.
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Mr Small
Gurdil


Messages : 564
Date d'inscription : 23/10/2009

SANDWICH MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: SANDWICH MAGIQUE   SANDWICH MAGIQUE Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:31

Pour les Hoplites, il y a un pacte avéré donc pas de soucis...et pour prendre un T.S en retour, il faudrait déjà qu'ils attaquent quelqu'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SANDWICH MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: SANDWICH MAGIQUE   SANDWICH MAGIQUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SANDWICH MAGIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loky Strike :: The Big Kahuna Burger :: The tonton's cuisine [Bar h24]-
Sauter vers: