...ça revient toujours sur les T.S.
Bon, j'ai une aura à ce point éblouissante pour que seul, je représente la Lys ? ^^
Le Tal Shiar, j'ai combattu une année à leur côté, ce qui a fait naitre un respect, que je crois réciproque, et surtout, un pacte total jamais mentionné mais bien établi. Et c'est le cas pour tous les ATR/CIC de cette époque.
La Lys, qui ne compte que Ankou et moi comme ex ATR (+ Jeff, Sawer lors de leur court passage, même si Jeff n'a pas connu le T.S ni cette guerre), n'a absolument pas de pacte où d'entente avec le Tal Shiar.
Atr0p0s l'a dit, si lui il en a l'occasion, il ira. S'il me demande des cyclos ou de grouper, je dirais non. S'il demande la même chose à Joker ou un autre lys, celui ci dira surement oui.
Et par planqué, je ne désigne pas une tranche de joueurs aussi importante... je désigne juste ceux qui ont les moyens d'être des raideurs purs, par leur présence, leur flotte, mais qui au final, n'iront jamais scanner un Lys de peur d'être "repéré".
Moi je n'aime pas la Wotan. Y a des joueurs valable oui, même quelques uns de sympa ( je ne citerais pas de noms !
), mais quand je vois que votre alliance ferme les yeux sur le dernier hof d'Erza... je veux bien que l'on protège les siens, que l'on soient soudés, mais là ça crève les yeux, merde, opérateur ou pas,... car l'opérateur lui, doit avoir des preuves IG, il n'a aucun droit de prendre en compte le relationnel entre les joueurs (Erza / Kuchiki), ni toutes autres info sortant de ce cadre... nous on les connais, donc les oeillères !
Ensuite je ne comprend pas non plus, que vous puissiez continuer à filer des comptes à Assouan, et même l'héberger. OK, moi, il m'a fait une crasse (vu qu'il en a fait deux grosses au FC), y a de la rancoeur. Mais vous ? Il vous a bloqué des tas de comptes, je parle même pas de l'image pour votre ally, il est revenu à un moment après avoir piqué un compte I.G etc... .etc...
Nan, pour ça, je n'aime pas la WOTAN. C'est un jeu oui, et justement, dans ce jeu, un joueur qui salit le tag d'une alliance, c'est dehors, rien que pour le rp