Loky Strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMettez vos lunettes les truands 3DAaMDernières imagesMettez vos lunettes les truands FCGSpS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Mettez vos lunettes les truands

Aller en bas 
+9
Kat'
Pappy B
[hoplite] avael
KuKull
Vunds
batou
SpuD
JoKeR
(Hoplite) Luciole
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
(Hoplite) Luciole

(Hoplite) Luciole


Messages : 112
Date d'inscription : 27/12/2009

Mettez vos lunettes les truands Empty
MessageSujet: Mettez vos lunettes les truands   Mettez vos lunettes les truands Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:37

Spoiler:


Il y a fort longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine ...










La galaxie vie de
nouvelles heures sombres.
Après la chute de l'empire
et du dernier grand Maître WHO,
une nouvelle République
a vue le jour.
Des centaines d'années plus tard,
cette dernière est de
nouveau menacée non seulement
par nouveau LYS,
mais aussi par la débauche
et la corruption.
De nouveaux protagonistes
font ainsi leur apparaition
dans cet univers vaste et sans limite.
De toutes espèces,
et de toutes professions,
il se battent pour obtenir la place
qui leur est due dans
cette nouvelle République.
De quel coté celle ci va basculer?
Quels camps choisirez-vous?
Quelle destiné vous correspond?
Vous seul le savez ...




Spoiler:




La grande porte de la cuisine du Tonton venait de s'ouvrir dans un fracas terrible. Le bruit sourd fit trembler les verres remplis mais cassa les verres vides (autrement dit aucun ...). Une lumière purificatrice venait frapper la salle et les gens qui s'y trouvait. Au milieu de celle ci, une ombre se dessinait. Elle était imposante, massive, et elle dressa les derniers poils non épilés sur le corps de Latex, de Sawer et de Gurd... . Soudain, le bruit de la porte qui se casse retentit à nouveau et juste derrière on entendit crier:

-Mais c'est pas vrai, quel est l'idiot qui a laissé la fonction "repeat" sur le CD. Pour une fois que j'avais le bon timming ...
Et toi là-bas, éteint les projecteurs mon entrée est fichue de toute façon.

Une fois les stagiaires virés et les lumières coupées, un petit être entra timidement dans la cuisine pour s'exprimer avec une voix de pucelle:

- Salut, c'est Lulu.
- HA HA, dans le cul Lulu

(Je suis sur que c'est Kat ça ... Mais qu'est ce que je fou chez les dingues moi?)
- Ouais Oh, ça va hein. Je fais ce que je peux pour impressionner, si tu crois que c'est facile avec ma taille? Enfin, à ce qu'on m'a dit tu as les mêmes problèmes une fois déshabillé. Bref, je suis là et je ne bougerai pas. Donc si vous avez des questions, venez.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR
Mr Red (mort)
JoKeR


Messages : 1097
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33
Localisation : Rest In Peace Since 2oo6...

Mettez vos lunettes les truands Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes les truands   Mettez vos lunettes les truands Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:47

Sympa le RP ^^
je connaissais pas cette fonction défilement, genre un peu à la Star Wars ou Indiana Jones Razz


Bienvenu sur le forum
j'ai du chocolat à offrir pour les invités, le Père Noel n'a pas été original cette année... une fois de plus!


Et j'aime bien l'avatar
tu veux que le topic dévie directement sur ce sujet...
sont pas délicats ces Hoplites Laughing
Revenir en haut Aller en bas
(Hoplite) Luciole

(Hoplite) Luciole


Messages : 112
Date d'inscription : 27/12/2009

Mettez vos lunettes les truands Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes les truands   Mettez vos lunettes les truands Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:02

Merci Mettez vos lunettes les truands Icon_razz. Par contre je vais refuser pour le chocolat, j'ai déjà pris trop de poids à Noel, et nouvel an est pas encore passé ^^.

Ensuite, moi aussi j'aime bien l'avatar Mettez vos lunettes les truands Icon_biggrin. Qu'est ce qu'elle est belle. Et je préfère que ca dévie sur une belle et jolie fille plutot que sur les poils à je ne sais quel LYS (pas lisse du coup ...). Et notre délicatesse est sans égale. Bande de rustre Mettez vos lunettes les truands Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR
Mr Red (mort)
JoKeR


Messages : 1097
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33
Localisation : Rest In Peace Since 2oo6...

Mettez vos lunettes les truands Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes les truands   Mettez vos lunettes les truands Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:09

Je crois qu'il y a quelques garçons qui s'épilent ici
sans doute une mode warfoesque Laughing

par contre, je trouve que tu mens un peu pour votre délicatesse
quand je vois votre vunds sortir tous ses VB, on peut pas dire qu'il fait dans le détail :<<:
Revenir en haut Aller en bas
(Hoplite) Luciole

(Hoplite) Luciole


Messages : 112
Date d'inscription : 27/12/2009

Mettez vos lunettes les truands Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes les truands   Mettez vos lunettes les truands Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:15

Et en plus ils ont gardé des tendances des warfos ... mais qu'est ce que je fou ici, vraiment. M'enfin, j'étais templier et là bas aussi, il y avait que du gayzous en puissance.

Et notre délicatesse n'est pas un mensonge. C'est juste Vunds qui fait sa tête de lard. Il lui manque la finesse Razz
Revenir en haut Aller en bas
SpuD

SpuD


Messages : 65
Date d'inscription : 24/12/2009

Mettez vos lunettes les truands Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes les truands   Mettez vos lunettes les truands Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:31

Salut Very Happy

Au bout du couloir, porte.....

a merde je suis pas chez moi en faite Laughing Laughing Laughing

bienvenue sur ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
batou
Eddy le gentil
batou


Messages : 787
Date d'inscription : 29/05/2009

Mettez vos lunettes les truands Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes les truands   Mettez vos lunettes les truands Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:43

C'est à dire que la pilosité à certains endroits ne me plait guère; bouffer du poil c'est pas mon truc Razz

Mine de crayon, ton Rp est très bien, j'ai limite cru que c'était vraiment Kat' qui avait fait une blague foireuse What a Face

Sinon l'avatar (à ne pas confondre avec ce très bon film, dont l'héroïne bleu est quand même superbe même si elle n'est pas humaine), c'est une actrice de film coquin non? (enfin du moins ça y prête)

Mon cul la délicatesse, et c'est quoi tous ces Hoplites qui avancent à vitesse grand V dans le top 50 hein! Razz Razz

(Dit moi, est il possible de lève les flocons de neige sur le votre, je plante systématiquement comme sur le board ^^)
Revenir en haut Aller en bas
(Hoplite) Luciole

(Hoplite) Luciole


Messages : 112
Date d'inscription : 27/12/2009

Mettez vos lunettes les truands Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes les truands   Mettez vos lunettes les truands Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:53

Merci pour le RP. Ca fait plaisir surtout que je dois en faire 1 par an en moyenne . Mettez vos lunettes les truands Icon_smile
Ensuite pour ce qui est de la pilosité, tu fourres ta bouche ou tu veux hein. Pas besoin de nous donner les détails Razz.

Pour mon avatar, je n'ai pas eu la chance de la voir dans des films "coquins". Il me semble qu'elle ne fait que des photos de charme. ( Iga Wyrwal pour ceux que ca intéresse.)

Les Hoplites dans le top 50... Ah j'ai compris: tu confonds délicatesse et talent Mettez vos lunettes les truands Icon_tongue .

(Pour notre fofo, je pense que tu vas devoir attendre encore un peu que notre graphiste est le temps de changer tout le décor. C'est bizarre que tu plantes, aucun de nous n'a de problème? Ton PC c'est une TI 83? ou alors tu as un vrai ordinateur?) Mettez vos lunettes les truands Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Vunds

Vunds


Messages : 469
Date d'inscription : 03/11/2009

Mettez vos lunettes les truands Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes les truands   Mettez vos lunettes les truands Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:24

C'est parce que Batou tire le Wifi du voisin, pour ça qu'il a une mauvaise connexion. ^^
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR
Mr Red (mort)
JoKeR


Messages : 1097
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33
Localisation : Rest In Peace Since 2oo6...

Mettez vos lunettes les truands Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes les truands   Mettez vos lunettes les truands Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:52

ah oui, ancien templier
ça concurrence dur avec les WARFO c'est ptites bêtes là Laughing


Pour les films "coquins", si vous postulez à la LYS, Luciole et Vunds (t'en qu'à faire ^^), vous aurez droit à quelques vidéos en interne PulpF
Revenir en haut Aller en bas
(Hoplite) Luciole

(Hoplite) Luciole


Messages : 112
Date d'inscription : 27/12/2009

Mettez vos lunettes les truands Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes les truands   Mettez vos lunettes les truands Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:07

Et oui, j'ai de l'expérience Razz. Je suis de la vieille école ^^.

par contre, c'est pas avec ce chantage que tu vas nous attirer. Les filles, on les a en chair et en os du coté Hoplite Razz
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR
Mr Red (mort)
JoKeR


Messages : 1097
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33
Localisation : Rest In Peace Since 2oo6...

Mettez vos lunettes les truands Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes les truands   Mettez vos lunettes les truands Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:24

je pense pas que des filles tiendraient plus de 2 jours ici


il n'y a eu que la Princesse Schaft et Julie qui ont survécu (en ce qui me concerne déjà Laughing)
sinon, je me demande il y a combien de filles chez vous
pas facile de savoir car vous avez quasiment tous le symbole de la fille, et certains pseudo portent à confusion Suspect
Revenir en haut Aller en bas
(Hoplite) Luciole

(Hoplite) Luciole


Messages : 112
Date d'inscription : 27/12/2009

Mettez vos lunettes les truands Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes les truands   Mettez vos lunettes les truands Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:46

Oula, se sont presque des vieilles ces deux là . Julie vie toujours? elle était passé vite fait sur notre forum.
Et pour les filles chez nous, à mon avis tu as la réponse Wink. Ne te laisse pas déboussoler Razz.

Et Luciole ne prète absolument pas à confusion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KuKull

KuKull


Messages : 1148
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 34

Mettez vos lunettes les truands Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes les truands   Mettez vos lunettes les truands Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:53

Elle a récemment postée des photos sur face book donc je pense qu'elle vie toujours^^
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR
Mr Red (mort)
JoKeR


Messages : 1097
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33
Localisation : Rest In Peace Since 2oo6...

Mettez vos lunettes les truands Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes les truands   Mettez vos lunettes les truands Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:43

Vunds ça doit pas être une fille scratch
Revenir en haut Aller en bas
(Hoplite) Luciole

(Hoplite) Luciole


Messages : 112
Date d'inscription : 27/12/2009

Mettez vos lunettes les truands Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes les truands   Mettez vos lunettes les truands Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:10

Normalement non. Maintenant vu qu' "il" traine ici, on n'est plus sur de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
batou
Eddy le gentil
batou


Messages : 787
Date d'inscription : 29/05/2009

Mettez vos lunettes les truands Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes les truands   Mettez vos lunettes les truands Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:58

"Il" est farouche le bestio quand même!

Sinon, 3-4 filles à ma connaissance chez les Hoplites, des drôles de dames, devant moi d'ailleurs, tu parle d'un talent!
Descend un peu la photo, je peux te faire une démonstration originale, l'os ne me dérange pas, et j'aime la chair, j'aime beaucoup Razz Razz Razz


Pour le pc :

Intel Core 2 Duo CPU
2.40GHZ
3.00GO de Ram
Geforce 9600GT

C'est du carton solide Very Happy (je dois avoir un problème de codec surement, le board me fait planter aussi, je ne comprends pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Vunds

Vunds


Messages : 469
Date d'inscription : 03/11/2009

Mettez vos lunettes les truands Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes les truands   Mettez vos lunettes les truands Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:57

Non mais en fait je suis transexuel, donc ça compte pas vraiment comme une fille.
Batou est le plus proche néanmoins, la réponse est 3. A vous de deviner après.


Bizarre ton problème. Sans doute la conexion oui.
Chez moi notre forum marche impec. Le board rame un peu par contre, mais ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
(Hoplite) Luciole

(Hoplite) Luciole


Messages : 112
Date d'inscription : 27/12/2009

Mettez vos lunettes les truands Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes les truands   Mettez vos lunettes les truands Icon_minitimeLun 28 Déc - 3:38

C'est qu'elles sont douées nos filles Wink.

Batou, tu as déjà pensé à utiliser un autre navigateur? (je me doute que tu as du pensé à IE et FF) mais tu as essayé avec Safari par exemple? Si le problème persiste toujours, c'est ca viens surement de ton pc. Peut etre que les application java ne sont pas à jours ect... Ca peut etre plein de truc en fait.
Revenir en haut Aller en bas
[hoplite] avael

[hoplite] avael


Messages : 27
Date d'inscription : 28/12/2009

Mettez vos lunettes les truands Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes les truands   Mettez vos lunettes les truands Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:55

Bonsoir,

Il n'y a que Schaft et Julie à avoir survécues, on se demande pourquoi^^ flower
Revenir en haut Aller en bas
Pappy B

Pappy B


Messages : 194
Date d'inscription : 02/11/2009

Mettez vos lunettes les truands Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes les truands   Mettez vos lunettes les truands Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:03

[hoplite] avael a écrit:
Bonsoir,

Il n'y a que Schaft et Julie à avoir survécues, on se demande pourquoi^^ flower

Tu parles de la SCHAFT qui était à la GRE et NOREV (*) avant ?

(*) ou un ally ayant un nom similaire, dans ce style)
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR
Mr Red (mort)
JoKeR


Messages : 1097
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33
Localisation : Rest In Peace Since 2oo6...

Mettez vos lunettes les truands Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes les truands   Mettez vos lunettes les truands Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:55

[hoplite] avael a écrit:
Bonsoir,

Il n'y a que Schaft et Julie à avoir survécues, on se demande pourquoi^^ flower


Schaft est douce et gentille, et Le père Phil' la protégeait comme personne!
Julie, tellement méchante qu'on osait même pas qu'on osait pas lui faire la moindre critique (Laughing)

dommage qu'elles ne jouent plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
batou
Eddy le gentil
batou


Messages : 787
Date d'inscription : 29/05/2009

Mettez vos lunettes les truands Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes les truands   Mettez vos lunettes les truands Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:06

Elle était super gentille Julie :O

Bonsoir Avael! La poitrine de Luciole est mieux, mais je ne me plaindrais pas flower
Revenir en haut Aller en bas
(Hoplite) Luciole

(Hoplite) Luciole


Messages : 112
Date d'inscription : 27/12/2009

Mettez vos lunettes les truands Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes les truands   Mettez vos lunettes les truands Icon_minitimeMar 29 Déc - 3:39

Merci pour le compliment Razz. Pour le peu que j'ai parlé avec Julie ouais, elle était sympa.
Schaft elle habitait pas la réunion ou un truc du genre?
Revenir en haut Aller en bas
Vunds

Vunds


Messages : 469
Date d'inscription : 03/11/2009

Mettez vos lunettes les truands Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes les truands   Mettez vos lunettes les truands Icon_minitimeMar 29 Déc - 7:25

Si si, réunionnaise si ma mémoire est bonne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettez vos lunettes les truands Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes les truands   Mettez vos lunettes les truands Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettez vos lunettes les truands
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loky Strike :: The Big Kahuna Burger :: The tonton's cuisine [Bar h24]-
Sauter vers: