Loky Strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilMettez vos lunettes les truands - Page 4 3DAaMDernières imagesMettez vos lunettes les truands - Page 4 FCGSpS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Mettez vos lunettes les truands

+9
Kat'
Pappy B
[hoplite] avael
KuKull
Vunds
batou
SpuD
JoKeR
(Hoplite) Luciole
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Vunds

Vunds

Mettez vos lunettes les truands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes les truands   Mettez vos lunettes les truands - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Jan - 3:56

Mouais... comme si ça avait été pour des cibles que j'ai balancé l'âge de Brain'. Surprised
C'est venu dans la conversation tout seul, c'est pour éviter que Brain' fourvoie de pauvres âmes innocentes telles que Joker.

Et je suis d'accord aussi. Ayant à subir une couleur toute moche, on s'octroie le droit de ne pas mettre de tag. ^^
(Puis en plus c'est écrit dans la légende en bas que les roses, ce sont des Hoplites.)
Revenir en haut Aller en bas
Braindead

MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes les truands   Mettez vos lunettes les truands - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Jan - 10:36

Même pas besoin de te soudoyer ou de te torturer, tu lâches des infos compromettantes sans que personne n'ait rien demandé !
Une honte.
(Tu serais un mauvais agent secret !)
(Hoplite) Luciole

(Hoplite) Luciole

MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes les truands   Mettez vos lunettes les truands - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:35

Pour le rose: hip hip hip Mettez vos lunettes les truands - Page 4 Icon_cheers Mettez vos lunettes les truands - Page 4 Icon_cheers .

Non mais sérieusement, vous avez quoi contre cette couleur? C'est pas parce qu'on est XY et pas XX qu'on doit se limiter au bleu et au vert. Le rose c'est bien.
JoKeR
Mr Red (mort)
JoKeR

MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes les truands   Mettez vos lunettes les truands - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:41

moi j'aime bien le noir :/
Hélicon

Hélicon

MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes les truands   Mettez vos lunettes les truands - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:00

Ouais !!! J'ai tout lu !!! (oui, je suis en révision de partiel, oui, ça me fait chier, oui, je lis intégralement un topic flood de Lulu sur un forum qui n'est pas celui de mon alliance) et........
Faut vous calmer Evil or Very Mad
Allez hop, le seau d'eau froide pour tout le monde, avant que ça dégénère comme ça

Vunds

Vunds

MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes les truands   Mettez vos lunettes les truands - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:05

Mais laisse-nous flooder en paix ! Razz

Zut... comment ça je floode alors que j'ai un partiel dans une heure et que j'ai rien foutu ?
Hélicon

Hélicon

MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes les truands   Mettez vos lunettes les truands - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:10

Continue comme ça et je te koujoukoujoukou Twisted Evil
JoKeR
Mr Red (mort)
JoKeR

MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes les truands   Mettez vos lunettes les truands - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:46

énorme la vidéo Laughing
Pappy B

Pappy B

MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes les truands   Mettez vos lunettes les truands - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:48

Vous aller me bosser ces partiels vite fait non mais !!!! C'est que bientôt les premières grèves vont commencer et ensuite vous serez à la ramasse !!!

BRAINDEAD, salutation à toi. je te rassure : Tu n'as pas besoin de te présenter car la carte vermeille fait des merveilles ... Moi non plus je me suis pas présenté héhéhé ... c'est qu'à nos âges on a le droit d'être des REBELLES ... non mais !!! : Font "chier" ces jeunes qui deviennent de plus en plus "normalistes" ... YOUTH ARE HAS BEEN ....

... et voila, c'était mon petit 1/4 heure "américain"

Dernière édition par Pappy B le Lun 4 Jan - 20:49, édité 1 fois
Hélicon

Hélicon

MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes les truands   Mettez vos lunettes les truands - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:53

Ah mais j'ai le droit d'être normaliste moi ! J'suis à l'école normale après tout !
Vunds

Vunds

MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes les truands   Mettez vos lunettes les truands - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:13

On dit normalien, pas normaliste. Razz

Et si ça peut te rassurer Pappy, il n'y aura pas de grèves pour moi, je ne suis pas à la fac. Smile
batou
Eddy le gentil
batou

MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes les truands   Mettez vos lunettes les truands - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:56

Je vais t'appeler Papy Braindead maintenant Razz Razz Magnifique!

Ah ... Quel bande de branleur ces écoliers Evil or Very Mad Un bon coup de koujoukoujoukou ça leur ferai du bien (énorme la vidéo!)
Hélicon

Hélicon

MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes les truands   Mettez vos lunettes les truands - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:05

Mouahahaha, le koujoukoujoukou vous a contaminé !!
tiger

tiger

MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes les truands   Mettez vos lunettes les truands - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:49

j'ai pas tout, lu, pas que j'ai pas tenter, mais ma mere me parler a coter, donc j'ai pas reussi a lire, mais je m'enfou je flood tout de meme.
Sawer

Sawer

MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes les truands   Mettez vos lunettes les truands - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:37

Enorme la vidéo Surprised !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mettez vos lunettes les truands   Mettez vos lunettes les truands - Page 4 Icon_minitime

Mettez vos lunettes les truands
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4