Sujet: Re: Mettez vos lunettes les truands Lun 4 Jan - 3:56
Mouais... comme si ça avait été pour des cibles que j'ai balancé l'âge de Brain'. C'est venu dans la conversation tout seul, c'est pour éviter que Brain' fourvoie de pauvres âmes innocentes telles que Joker.
Et je suis d'accord aussi. Ayant à subir une couleur toute moche, on s'octroie le droit de ne pas mettre de tag. ^^ (Puis en plus c'est écrit dans la légende en bas que les roses, ce sont des Hoplites.)
Braindead
Sujet: Re: Mettez vos lunettes les truands Lun 4 Jan - 10:36
Même pas besoin de te soudoyer ou de te torturer, tu lâches des infos compromettantes sans que personne n'ait rien demandé ! Une honte. (Tu serais un mauvais agent secret !)
(Hoplite) Luciole
Sujet: Re: Mettez vos lunettes les truands Lun 4 Jan - 14:35
Pour le rose: hip hip hip .
Non mais sérieusement, vous avez quoi contre cette couleur? C'est pas parce qu'on est XY et pas XX qu'on doit se limiter au bleu et au vert. Le rose c'est bien.
JoKeR Mr Red (mort)
Messages : 1097 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 33 Localisation : Rest In Peace Since 2oo6...
Sujet: Re: Mettez vos lunettes les truands Lun 4 Jan - 14:41
moi j'aime bien le noir :/
Hélicon
Sujet: Re: Mettez vos lunettes les truands Lun 4 Jan - 15:00
Ouais !!! J'ai tout lu !!! (oui, je suis en révision de partiel, oui, ça me fait chier, oui, je lis intégralement un topic flood de Lulu sur un forum qui n'est pas celui de mon alliance) et........ Faut vous calmer Allez hop, le seau d'eau froide pour tout le monde, avant que ça dégénère comme ça
Vunds
Sujet: Re: Mettez vos lunettes les truands Lun 4 Jan - 15:05
Mais laisse-nous flooder en paix !
Zut... comment ça je floode alors que j'ai un partiel dans une heure et que j'ai rien foutu ?
Hélicon
Sujet: Re: Mettez vos lunettes les truands Lun 4 Jan - 15:10
Continue comme ça et je te koujoukoujoukou
JoKeR Mr Red (mort)
Messages : 1097 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 33 Localisation : Rest In Peace Since 2oo6...
Sujet: Re: Mettez vos lunettes les truands Lun 4 Jan - 15:46
énorme la vidéo
Pappy B
Sujet: Re: Mettez vos lunettes les truands Lun 4 Jan - 15:48
Vous aller me bosser ces partiels vite fait non mais !!!! C'est que bientôt les premières grèves vont commencer et ensuite vous serez à la ramasse !!!
BRAINDEAD, salutation à toi. je te rassure : Tu n'as pas besoin de te présenter car la carte vermeille fait des merveilles ... Moi non plus je me suis pas présenté héhéhé ... c'est qu'à nos âges on a le droit d'être des REBELLES ... non mais !!! : Font "chier" ces jeunes qui deviennent de plus en plus "normalistes" ... YOUTH ARE HAS BEEN ....
... et voila, c'était mon petit 1/4 heure "américain"
Dernière édition par Pappy B le Lun 4 Jan - 20:49, édité 1 fois
Hélicon
Sujet: Re: Mettez vos lunettes les truands Lun 4 Jan - 15:53
Ah mais j'ai le droit d'être normaliste moi ! J'suis à l'école normale après tout !
Vunds
Sujet: Re: Mettez vos lunettes les truands Lun 4 Jan - 19:13
On dit normalien, pas normaliste.
Et si ça peut te rassurer Pappy, il n'y aura pas de grèves pour moi, je ne suis pas à la fac.
batou Eddy le gentil
Sujet: Re: Mettez vos lunettes les truands Lun 4 Jan - 19:56
Je vais t'appeler Papy Braindead maintenant Magnifique!
Ah ... Quel bande de branleur ces écoliers Un bon coup de koujoukoujoukou ça leur ferai du bien (énorme la vidéo!)
Hélicon
Sujet: Re: Mettez vos lunettes les truands Lun 4 Jan - 20:05
Mouahahaha, le koujoukoujoukou vous a contaminé !!
tiger
Messages : 182 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 36 Localisation : à coter de la vodka,du whisky,...
Sujet: Re: Mettez vos lunettes les truands Lun 4 Jan - 20:49
j'ai pas tout, lu, pas que j'ai pas tenter, mais ma mere me parler a coter, donc j'ai pas reussi a lire, mais je m'enfou je flood tout de meme.
Sawer
Sujet: Re: Mettez vos lunettes les truands Lun 4 Jan - 21:37