| Mettez vos lunettes les truands | |
|
+9Kat' Pappy B [hoplite] avael KuKull Vunds batou SpuD JoKeR (Hoplite) Luciole 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kat' Mr Blonde
Messages : 995 Date d'inscription : 18/05/2009 Age : 36 Localisation : duck you sucker !
| Sujet: Re: Mettez vos lunettes les truands Sam 2 Jan - 19:29 | |
| Ouais, au moment même où je faisais cette petite réprimande, je me suis souvenu que c'était un peu l'anarchie ici.... du coup je suis aller ouvrir une section règlement, mais ça fait tellement longtemps que je n'ai pas fait ça, que je sais plus trop quoi mettre dedans.
Le groupe, ok, ça va venir :<<:
ps: toute petite preuve ! | |
|
| |
(Hoplite) Luciole
| Sujet: Re: Mettez vos lunettes les truands Sam 2 Jan - 19:33 | |
| - Katyusha a écrit:
- Ouais, au moment même où je faisais cette petite réprimande, je me suis souvenu que c'était un peu l'anarchie ici.... du coup je suis aller ouvrir une section règlement, mais ça fait tellement longtemps que je n'ai pas fait ça, que je sais plus trop quoi mettre dedans.
Le groupe, ok, ça va venir
ps: toute petite preuve ! Fait du copier coller des autres fofos . Vivement que je sois en rose . Et les preuves, mêmes petites font parfois tomber de grand empire | |
|
| |
Kat' Mr Blonde
Messages : 995 Date d'inscription : 18/05/2009 Age : 36 Localisation : duck you sucker !
| Sujet: Re: Mettez vos lunettes les truands Sam 2 Jan - 19:36 | |
| Mdr
Oui mais j'aime pas copier coller.... bon, je vais "m'inspirer" de vos mesures, et voir si elles sont toutes applicables ici. | |
|
| |
(Hoplite) Luciole
| Sujet: Re: Mettez vos lunettes les truands Sam 2 Jan - 19:41 | |
| Inspire bien alors . Fait gaffe à l'étouffement edit: YOUHOUUUUUUU le rose c'est la classe | |
|
| |
batou Eddy le gentil
| Sujet: Re: Mettez vos lunettes les truands Sam 2 Jan - 20:57 | |
| UNE SEULE SOLUTION!
Il faut se rencontrer, le lieu sera à ton choix! Un cul qui brille, et sans mythril, ça m'intéresse beaucoup! Je ne suis pas méchant! Je ne mange pas, enfin pas trop, tout ce qui est bon, délicieux, approchant ou menant au paroxysme de l'orgasme cunilaire! (Qui a dit culinaire!) (attention, blague foireuse) | |
|
| |
(Hoplite) Luciole
| Sujet: Re: Mettez vos lunettes les truands Sam 2 Jan - 21:06 | |
| Hum. C'est une solution, mais si tu crois que je vais me laisser faire . Mon cul n'appartient qu'à moi . Et pour ta vanne, j'ai peur de l'avoir bien comprise xD | |
|
| |
tiger
Messages : 182 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 36 Localisation : à coter de la vodka,du whisky,...
| Sujet: Re: Mettez vos lunettes les truands Dim 3 Jan - 1:04 | |
| pfff franchement j'ai vraiment pas envi de me reduire a un tag du genre tiger le petit hoplite, je prefere rtester moi meme plutot que lulu tu me casse les orteil du pied gauche | |
|
| |
Kat' Mr Blonde
| Sujet: Re: Mettez vos lunettes les truands Dim 3 Jan - 1:36 | |
| Tu édit, ou c'est moi qui t'édite :<<: Enfin non... maintenant ce n'est plus important, vous avez votre groupe.
Faut que je trouve quelqu'un d'autre à embêter. | |
|
| |
Vunds
| Sujet: Re: Mettez vos lunettes les truands Dim 3 Jan - 2:59 | |
| Joker ! Je suis sûr qu'il est d'accord lui. | |
|
| |
(Hoplite) Luciole
| Sujet: Re: Mettez vos lunettes les truands Dim 3 Jan - 3:21 | |
| Moi je pense qu'il devrait faire un vote purement démocratique (causez toujours les gens vous m'interressez) pour ensuite prendre sa décision de façon despotique. (Fermez vos gueules). Enfin, je dis ca, je ne dis rien. Kat est assez grand, il fait ce qu'il veut et il choisis le LYS qu'il veut | |
|
| |
Vunds
| Sujet: Re: Mettez vos lunettes les truands Dim 3 Jan - 3:25 | |
| Bof, faire un vote démocratique ça prend du temps. Il veut embêter quelqu'un maintenant, donc autant passer tout de suite à la décision despotique ! | |
|
| |
JoKeR Mr Red (mort)
Messages : 1097 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 33 Localisation : Rest In Peace Since 2oo6...
| Sujet: Re: Mettez vos lunettes les truands Dim 3 Jan - 12:14 | |
| si quelqu'un me touche, je le recycle | |
|
| |
batou Eddy le gentil
| Sujet: Re: Mettez vos lunettes les truands Dim 3 Jan - 13:44 | |
| Non mais ça veut dire quoi ça! J'me suis fait engueuler chez vous psq je n'avais pas changer le TAG moi ! | |
|
| |
[hoplite] avael
| Sujet: Re: Mettez vos lunettes les truands Dim 3 Jan - 15:11 | |
| @ Joker Bisous ça compte comme toucher | |
|
| |
(Hoplite) Luciole
| Sujet: Re: Mettez vos lunettes les truands Dim 3 Jan - 15:51 | |
| A mon avis ca compte double vu qu'ils sont tous gays ici aussi | |
|
| |
JoKeR Mr Red (mort)
Messages : 1097 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 33 Localisation : Rest In Peace Since 2oo6...
| Sujet: Re: Mettez vos lunettes les truands Dim 3 Jan - 15:54 | |
| euh, on est pas à la WARFO, ni à la AIM et encore moins à la WHO ici Pour le bisou, ça dépend de qui... si c'est une écossaise: même pas en rêve | |
|
| |
(Hoplite) Luciole
| Sujet: Re: Mettez vos lunettes les truands Dim 3 Jan - 17:54 | |
| Vous êtes peut petre pas à la warfo mais vous avez Batou ... . Dingue ca, avec un pseudo j'ai ruiné tout tes arguments xD | |
|
| |
batou Eddy le gentil
| Sujet: Re: Mettez vos lunettes les truands Dim 3 Jan - 20:23 | |
| On parle de moi? | |
|
| |
Kat' Mr Blonde
| Sujet: Re: Mettez vos lunettes les truands Dim 3 Jan - 22:20 | |
| Je savais bien qu'il y avait un truc qui nous suivait | |
|
| |
Braindead
| Sujet: Re: Mettez vos lunettes les truands Dim 3 Jan - 23:49 | |
| Pffiu j'ai lu tout le topic, je dirais pas que c'était instructif mais... ouais non, je dirais pas ça, je mentirais. Je dois faire un post de présentation aussi ou c'est pas la peine ? On m'exempte de cette corvée parce que je suis vieux et fatigué ? (et on m'exempte aussi de la corvée de mettre un TAG parce que je suis vieux et rose ? ) | |
|
| |
batou Eddy le gentil
| |
| |
JoKeR Mr Red (mort)
| Sujet: Re: Mettez vos lunettes les truands Lun 4 Jan - 0:25 | |
| l'excuse de l'âge est bidon! (merci Vunds ^^) | |
|
| |
Braindead
| Sujet: Re: Mettez vos lunettes les truands Lun 4 Jan - 0:55 | |
| | |
|
| |
JoKeR Mr Red (mort)
| Sujet: Re: Mettez vos lunettes les truands Lun 4 Jan - 0:58 | |
| c'est fou ce qu'on peux avoir comme info pour quelques cibles :<<: | |
|
| |
tiger
Messages : 182 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 36 Localisation : à coter de la vodka,du whisky,...
| Sujet: Re: Mettez vos lunettes les truands Lun 4 Jan - 1:42 | |
| je suis d'accord avec braindinou, tant que je suis en rose, je met pas de tag!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mettez vos lunettes les truands | |
| |
|
| |
| Mettez vos lunettes les truands | |
|