Loky Strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilKatyusha [Lys] contre Erzabiwon [WOTAN] ~ 455kk 3DAaMDernières imagesKatyusha [Lys] contre Erzabiwon [WOTAN] ~ 455kk FCGSpS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Katyusha [Lys] contre Erzabiwon [WOTAN] ~ 455kk

Aller en bas 
AuteurMessage
JoKeR
Mr Red (mort)
JoKeR


Messages : 1097
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33
Localisation : Rest In Peace Since 2oo6...

Katyusha [Lys] contre Erzabiwon [WOTAN] ~ 455kk Empty
MessageSujet: Katyusha [Lys] contre Erzabiwon [WOTAN] ~ 455kk   Katyusha [Lys] contre Erzabiwon [WOTAN] ~ 455kk Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:44

=> http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&postID=10680061#post10680061

Citation :

Le Saigneur passa une nouvelle fois la main dans ses cheveux, tout en parcourant l'immense assemblée du regard. Depuis près de 2h, il essayait de lire, sans réussite, un prodigieux discours sur le moral et la volonté des grands peuples de ce monde. Une ode à l'espoir et à l'amour, co-écrite par Batou lui même. Jusqu'à maintenant, il n'avait prononcé que : « J'aurais besoin d'un petit muscadet », malheureusement, ça ne faisait pas parti du discours, il avait improvisé. A nouveau, il baissa les yeux sur son paquet de feuille. Il lui semblait que l'encre s'évaporait. La foule était un peu moins organisée qu'au début, et déjà, ici et là, on jouait aux cartes où au chifoumi. Alors que le Saigneur se passionnait pour un duel haut en couleur, où par trois fois déjà les protagonistes s'étaient neutralisés avec leurs « ciseaux », son assistant lui donna un coup de coude dans les côtes pour lui rappeler ses obligations. Il faudrait le faire brûler vif pour ça se dit le Saigneur.

« Mes chers administrés, serfs, esclaves, femmes, et autres résidents de mes mondes. »

La foule se forma à nouveau en une jolie assemblée, plutôt par surprise que par discipline. Elle écoutait attentivement son Saigneur.

« L'heure est grave et... les caisses sont vides... donc, va falloir... disons... efforts... ceinture...morts... famines... voilà. »

Katyusha était fier de lui, bien que le discours n'ait pas été suivit à la ligne, la faute à quelques goutes de muscadet qui s'étaient mélangées avec l'encre, dans l'ensemble, ça avait l'air d'avoir porté ses fruits. Il ne trouvait pas cet exercice très utile, mais assez distrayant au final. Il parait que ça apaisait le moral des gens, et qu'ils travaillaient mieux comme ça. C'était une intervention psychologique, Batou en parlait souvent lors des réunions. Il était déjà 15h de l'après-midi, donc le Saigneur chercha un confortable fauteuil, en attendant les différents rapports de la flotte. Il demanda également qu'on lui prépare quelques sandwichs au thon, avec de la mayonnaise, de la salade et un coca.
Vers 17h44, le premier rapport tomba. La ravissante et nouvelle assistance du Saigneur, le précédent venait de brûler, s'empressa d'aller le ramasser. C'était une bonne idée, se dit le Saigneur, louant la perspicacités de son bureau administratif, qui lui, avait choisi une femme pour éviter qu'elle ne se fasse brûler comme la demi-douzaine d'assistants qui l'avait précédée, et non pour les attributs physiques que lui trouvait Katyusha.
Le Saigneur ne brûlait en effet jamais les femmes.
A 18h16, un nouveau rapport tomba. C'était celui que l'assistante avait ramassé tout à l'heure, mais qu'elle venait de faire tomber en même temps qu'elle, après avoir glissé sur un sandwich au thon mayonnaise salade entamé. Le Saigneur nia toute responsabilité dans cette histoire, et regarda l'assistante partir vers l'hôpital le plus proche avec un certain regret. Il profita néanmoins de cette chute, le rapport étant tombé à proximité de son fauteuil, il fini par le lire, après avoir terminé de compter le nombre de carreaux qu'il y avait au plafond. Il pris sur lui de réunir à nouveau une assemblée de pauvres gens de son Empire.

« Mes chers... ce sont les mêmes que tout à l'heure ? » Il reconnu en effet deux duellistes de chifoumi.

L'assistante lui fit oui de la tête. Elle s'était empressée de revenir à son poste, à l'aide d'un fauteuil roulant, craignant que le Saigneur oublie le pourquoi de son absence, et décide de lui faire subir quelque chose.

« Tant mieux, ça ira plus vite. Donc on annule tout. C'est bon, l'Empire est nickel. Vous pouvez à nouveau glander, sauf les esclaves et les serfs, vous ça change rien. »

Katyusha [Lys] contre Erzabiwon [WOTAN] ~ 455kk Erza_1273444296
Le Saigneur se demanda longuement si cet Empereur était le descendant d'Obiwan-Kenobi, et si les Wotans avaient effectivement recruté des jedis.

Le Saigneur retrouva son fauteuil, et demanda d'autres rapports. On le lui en fournis presque dix. Il était étonné de savoir son service d'espionnage aussi actif. Il demanda à son assistante de lire chaque rapport, en essayant de rouler le plus vite possible autour de son fauteuil. Au troisième rapport, il avait mal au cœur, et demanda à la pauvre assistante d'arrêter. Elle semblait dans une condition physique assez inquiétante.

« Passez moi le commandant de la flotte. »
« Oui ? »
« Commandant ? »
« Oui c'est qui ? »
« Votre Saigneur, andouille. »
« Saigneur Andouille ? Vous êtes le nouveau ? »


Katyusha choisi d'attendre que son assistante aille mieux, et lui demanda de virer et brûler cet abruti qui dirigeait sa flotte. Aussi, il fit réunir l'État Major au grand complet. Il dirigerait la flotte lui même, comme autrefois.

« Bien, je pense avoir un compte rendu assez clair de la situation. L'ennemi dissimule le gros de sa flotte sur la partie cachée de cette lune. Il ne peut pas manœuvrer très loin, faute de carburant. »
« Vous êtes qui vous ? »
« Le capitaine Végo, du Cachalot. »
« Vous êtes nouveau non ? Il est passé où le vieux qui puait et rotait dans son coin là, il était marrant lui. »
« Son vaisseau a percuté une sonde VI mon Saigneur. Il a explosé en vol. »
« Contre une sonde ? »
« Pas n'importe quelle sonde mon Saigneur, une sonde de type VI, coque renforcée de 23cm. »



Katyusha [Lys] contre Erzabiwon [WOTAN] ~ 455kk Avass_1273442793


« Comme vous pouvez le voir, la flotte adverse n'est pas du tout alerte, et en infériorité numérique. En attaquant sur le flanc droit avec nos traqueurs nous pourrions... »
« Faites voir. Stylo. On va faire ça. »



Katyusha [Lys] contre Erzabiwon [WOTAN] ~ 455kk Avass2_1273442974


« C'est...brutal. »
« Nous pourrions minimiser les pertes, et accroitre nos chances de victoire en enveloppant la flotte ennemie, grâce à...»
« Mais non, mais non, croyez en mon expérience. Il faut taper fort dans l'axe, y a que ça de vrai. Par contre je voudrais des sondes VI, pleins. On les balanceras contre les vaisseaux ennemis dès le début, ça devrait être pas mal. »


Le Capitaine Végo n'était pas d'accord, et chercha à convaincre le Saigneur, jusqu'à ce que celui ci le prévienne qu'au prochain mot de sa part, il l'attacherait à une sonde VI participant à la première vague.
Au dernier moment, le Saigneur délégua le commandement de la flotte à un vieux commandant avec un gros nez, afin de pouvoir participer à la bataille de saucisses apéritif, organisée par son assistante et les gardes stationnés devant sa porte. Le vieux commandant avec un gros nez en profita pour remporter proprement la bataille, en appliquant sournoisement un plan un peu plus technique que le précédent.
Le Saigneur ne le fit pas brûler, car après avoir fait son rapport, le commandant au gros nez réussi une terrible démonstration en stockant 67 saucisses apéritif dans sa bouche. C'était très impressionnant.




Katyusha [Lys] contre Erzabiwon [WOTAN] ~ 455kk Haut2

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 5-07 04:46:28
Katyusha [Lys] contre Erzabiwon [WOTAN] ~ 455kk Sepa

Attaquant Katyusha
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 160%
P.transp. 12.111
Ch.léger 150.017
Ch.lourd 47.817
Croiseur 29.122
V.bataille 23.702
Sonde 2.440
Traqueur 5.102

Défenseur Erzabiwon
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 160%
P.transp. 2.283
G.transp. 2.354
Ch.léger 50.000
Ch.lourd 2.000
Croiseur 7.000
V.bataille 5.965
Recycleur 6.000
Sonde 221
Destr. 1.005
Rip 14
Traqueur 1.917

Katyusha [Lys] contre Erzabiwon [WOTAN] ~ 455kk Img-134308hib3j


Attaquant Katyusha
P.transp. 9.726 ( -2385 )
Ch.léger 122.036 ( -27981 )
Ch.lourd 41.697 ( -6120 )
Croiseur 27.798 ( -1324 )
V.bataille 23.371 ( -331 )
Sonde 1.735 ( -705 )
Traqueur 5.021 ( -81 )


Défenseur Erzabiwon
Détruit

Katyusha [Lys] contre Erzabiwon [WOTAN] ~ 455kk Sepa

Katyusha [Lys] contre Erzabiwon [WOTAN] ~ 455kk Res
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
4.389.084 unités de métal, 1.486.959 unités de cristal et 1.518.839 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 244.647.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.271.241.000 unités.
Un champ de débris contenant 301.848.900 unités de métal et 152.917.500 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 16.14 % par la flotte de l'attaquant, à 83.86 % par la flotte du défenseur


Katyusha [Lys] contre Erzabiwon [WOTAN] ~ 455kk Sepa

Pillages

2.194.542 unités de métal, 743.480 unités de cristal, 759.420 unités de deutérium
1.097.271 unités de métal, 371.740 unités de cristal, 379.710 unités de deutérium
548.635 unités de métal, 185.870 unités de cristal, 189.855 unités de deutérium

Katyusha [Lys] contre Erzabiwon [WOTAN] ~ 455kk Renta
Attaquant avec/sans recyclage: 223.984.805 / -230.781.595
Défenseur avec/sans recyclage: -816.474.600 / -1.271.241.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard


[hrp]
Citation :
si cela te derange pas quand tu va le poster pourrait tu érire sa c'est tout ce que je te demande :

- Un grand bravo a Kat , ce joueur me traquer m'avait deja tenté mais j'étais la , cette fois si l'endormissement a était plus fort que Ogame . Je te dis respect tu m'as eu :s . Bonne dépense a toi et encore Gg
Erzabiwon

Bonne continuation à Erzabiwon, qui fût très fair play Smile
Il m'a vu venir sur volante mais... s'est endormi. Honnêtement, je comprend pas que t'ais pas sauté en g8 dès le début.

HoF dédié à Batou, qui nous quitte ;(
sans qui la Lys n'aurait jamais existée.

Coucou aux vivants, Lys, et... ouais.
Et aux moins vivants, ATR, T.S., GRE.

Nostalgie : saletés de WHO ! pourritures d'Aim ! revenez, y a plus personne pour nous chasser ;(

scalp : 32/100.

A la prochaine ! D'un côté, où d'un autre ! [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
 
Katyusha [Lys] contre Erzabiwon [WOTAN] ~ 455kk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Expert] Katyusha [Lys] contre eVo [FRJ] ~ 229kk
» Katyusha [Lys] contre Angedechu [ZINZIN] - 174kk
» Katyusha, KuKull [LYS] contre Ajihad [.P.] ~ 467kk
» Katyusha [Lys] contre Fear [ZINZIN] ~ 171kk
» Katyusha [LYS], KuKull [LYS] contre Angel of Death [Templier] - 283kk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loky Strike :: The Big Kahuna Burger :: L'enclos aux paquerettes [Rôle play/HoF public]-
Sauter vers: