Loky Strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Expert]  Katyusha [Lys] contre eVo [FRJ] ~ 229kk 3DAaMDernières images[Expert]  Katyusha [Lys] contre eVo [FRJ] ~ 229kk FCGSpS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Expert] Katyusha [Lys] contre eVo [FRJ] ~ 229kk

Aller en bas 
AuteurMessage
KuKull

KuKull


Messages : 1148
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33

[Expert]  Katyusha [Lys] contre eVo [FRJ] ~ 229kk Empty
MessageSujet: [Expert] Katyusha [Lys] contre eVo [FRJ] ~ 229kk   [Expert]  Katyusha [Lys] contre eVo [FRJ] ~ 229kk Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:42

=> http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board847-univers-11-20/board857-uni-15/board1000-hall-of-fame/997265-katyusha-lys-contre-evo-frj-229kk/


Citation :


Il était une fois la réVolution






Il devait déménager. C’était plus sûr. Tout devait changé, tout devait être réactualisé. La longue silhouette du Saigneur déambulait dans les couleurs sombres du palais pour la dernière fois. Les serviteurs, pâles et affamés, courbaient la tête, un sourire au coin. Pour eux, le calvaire était terminé. L’Empire changeait d’époque. Ici, l’escalier menant à la salle des tortures. Souvenirs… l’immense porte contre laquelle les prisonniers frappaient sans succès, le bruit caractéristiques des chaînes, la tronçonneuse… Là, le bureau de la salle des guerres. La vieille table en bois, la bougie qui ne s’éteignait jamais, la poussière qui revenait toujours.

« C’est l’heure… »

Le grisonnant majordome, déjà là du temps de VirusChess, accompagna le Saigneur, pour la dernière fois il en était sur, loin de son ancienne demeure.
Il aurait voulu pleurer, mais comme tout bon Saigneur, ses glandes lacrymales lui avaient été enlevées le jour de son incorporation.


« …Et la cerise sur le gâteau… tada ! Le Parc ! Juste en face de chez vous, cette immensité verte s’étend à perte de vue. Vous pourrez admirez le soleil avec votre bien aimée, tranquillement allongé sur un tapis d’herbe, écouter les oiseaux chanter, regarder les enfants batifoler, et respirer l’air pur de la nature ! »
« J’aime pas le bruit… »
« Euh… Bien sûr, la totalité des fenêtres de votre maison son équipées de doubles vitrages. »
« J’aime pas les gosses non plus. »
« Et des rideaux, des rideaux dernière génération, activés sous commande vocale. »


Cette maison était horrible. Les couleurs, l’air pur, le soleil, les meubles ikea, le tout trop bien éclairé. Maintenant un parc, la grande piscine, et pire, des voisins !

« Ils sont char-mants ! Vous verrez, chaque dimanche un appétissant barbecue vous attends ! »

J’allais gerber, il fallait que je tue quelqu’un. L’agent immobilier ferait largement l’affaire. Mon second prévoyant l’incident, invita celui ci à nous laisser réfléchir deux minutes.

« Alors ? » demanda t il timidement, connaissant très bien la réponse.
« Je bute l’agent immobilier, je brûle la maison, et ensuite on va faire une chasse au gamin dans le parc, ok ? »
« C’est pas si terrible… »
« Quoi ?! C’est immonde ! Partout, la joie, le bonheur… écoute, tu entends ? »
« Qu’est ce qu’il y a ? »
« Des rires ! Des rires d’enfants ! Raaaaaah ! »
« On peu s’y faire. »
« On ne peu pas ! C’est impossible, inhumain. »
« Alors, vous avez décidé ? »

Le regard de Katyusha n’exprimait aucune haine, aucune violence, pourtant l’agent immobilier savait qu’à cet instant, il n’était plus.
Plus tard dans la soirée, la sonnette de la porte d’entrée sonna. Katyusha s’empressa d’ouvrir, découvrant sur le palier, ce qui devait être, un charmant voisin.
« Bonjour voisin ! Je vous souhaite la bienvenue dans le quartier ! »

Son sourire, son polo, la raie au milieu du crâne, ses mocassins… oui, ça devait être un charmant voisin.

« Ouais, euh salut… »
« Vous faites un barbecue ? Il me semblait qu’une délicate fumée était entrain de s’égarer dans mon jardin. Petit coquin, nous ne sommes pas encore dimanche, soyez patient.»
« On fait une fondue. »
« Une fondue ? Génial ! »
« Vous voulez goûter ? »

Il avait fallut désosser une grand transporteur et récupérer son moteur pour que ça fonctionne. Mais au final, ils avaient réussi à faire bouillir l’eau de la piscine. L’agent immobilier était cuit depuis bien longtemps quand le charmant voisin vint le rejoindre.

« Sur le long terme, je vais peut être réussir à m’y faire. »
« Tu vois, l’important c’était de ne pas oublier d’où nous venions, après ça passe tout seul. »



Les flottes suivantes se sont affrontées le : 03.08.2010 à 05:57:27


Attaquant John Mallory
Armes: 170% Bouclier: 160% Coque: 160%
V.Bataille 40.006
Bombardier 1.422
Destructeur. 1.372
Traqueur 10.648

Défenseur eVo
Armes: 150% Bouclier: 130% Coque: 140%
P.Transporteur. 1.004
G.Transporteur. 1.860
Ch.Léger 10.510
Ch.Lourd 12
Croiseur 3.067
V.Bataille 3.089
Recycleur 1.448
Sonde 47
Bombardier 290
Destructeur 1.016
Rip 13
Traqueur 1.217


[Expert]  Katyusha [Lys] contre eVo [FRJ] ~ 229kk Sucker_1280691497
Duck you sucker...


Attaquant John Mallory
V.Bataille 39.156
Bombardier 1.409
Destructeur 1.348
Traqueur 10.466


Défenseur eVo
Détruit


L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
0 unités de métal, 331.601 unités de cristal et 403.224 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 67.355.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 755.435.000 unités.
Un champ de débris contenant 144.709.500 unités de métal et 84.165.000 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 8.83 % par la flotte de l'attaquant, à 91.17 % par la flotte du défenseur

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 162.254.325 / -66.620.175
Défenseur avec/sans recyclage: -526.560.500 / -755.435.000


Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard



[hrp] Bonne continuation au défenseur, pas eu de nouvelles.

A Latex et Athéna Wink

aux Lys, l'univers meurt moins vite par chez nous Smile
merci aux vendeurs de deut'

Ankou c'est bien !

A la prochaine, d'un côté où d'un autre ! [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Expert] Katyusha [Lys] contre eVo [FRJ] ~ 229kk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katyusha [Lys] contre Angedechu [ZINZIN] - 174kk
» Katyusha [Lys] contre Erzabiwon [WOTAN] ~ 455kk
» Katyusha, KuKull [LYS] contre Ajihad [.P.] ~ 467kk
» Katyusha [Lys] contre Fear [ZINZIN] ~ 171kk
» Katyusha [LYS], KuKull [LYS] contre Angel of Death [Templier] - 283kk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loky Strike :: The Big Kahuna Burger :: L'enclos aux paquerettes [Rôle play/HoF public]-
Sauter vers: