Loky Strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilKatyusha, KuKull [LYS] contre Ajihad [.P.] ~ 467kk 3DAaMDernières imagesKatyusha, KuKull [LYS] contre Ajihad [.P.] ~ 467kk FCGSpS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Katyusha, KuKull [LYS] contre Ajihad [.P.] ~ 467kk

Aller en bas 
AuteurMessage
KuKull

KuKull


Messages : 1148
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33

Katyusha, KuKull [LYS] contre Ajihad [.P.] ~ 467kk Empty
MessageSujet: Katyusha, KuKull [LYS] contre Ajihad [.P.] ~ 467kk   Katyusha, KuKull [LYS] contre Ajihad [.P.] ~ 467kk Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:15

=> http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=995893


Citation :

« Pognon… »
« Ah non merde ! »

Le Saigneur se précipita sur la carafe d’eau qui trônait sur une petite commode. Il avait un tube d’aspirine à moitié vide dans sa main gauche, mais n’arrivait pas à mettre son autre main sur son verre. Il était pourtant persuadé de l’avoir utilisé un peu plus tôt.

« …sur le bureau. »
« Ta gueule ! »

Il savait que le verre était effectivement sur le bureau. Il le savait, car l’autre le savait aussi. Décidé à ne rien lui concéder, il versa le reste du tube dans la carafe, secoua sommairement et attendit, alors qu’un long et retentissant pchiiit accompagnait cette attente.
Lorsqu’il se réveilla, il était allongé sur le sol, la carafe était éclatée un peu plus loin, et une partie de l’aspirine était répandue sur sa chemise.

« Ça va mieux ? »

Depuis qu’il était revenu, les maux de tête avaient empirés. Et aujourd’hui, même les médicaments ne suffisaient plus. Il se releva péniblement, et saisi le combiné du bureau. Le docteur, peut être que lui…

« Allô ? »
« Doc’ ? »
« C’est… euh… moi. »
« Quoi ? »
« KuKull. »
« Mais… »
« T’avais quelque chose à me dire ? »
« Non ! »
« Oui ! »
« Je t’écoute. »
« Qu’est ce que… »

Ils faisaient route vers…

« Où est ce qu’on va ? »
« Toujours le mot pour rire ! »

L’Empereur KuKull était là. Nous étions dans son vaisseau amiral. Devant se dessinait une splendide et redoutable planète. Dans son ombre, une petite lune où grouillait nombre de vaisseaux de combats. Je ne sais pas ce que je faisais ici.

« Ils nous ont repérés… nous devons agir vite. »
« Faites donner les archers, je vais les prendre à revers avec la cavalerie. »

KuKull resta un moment interdit, les yeux fixés sur moi.

« Ne reste pas là ! Tu vas te prendre une flèche ! »

N ‘ayant pas que ça à faire, j’enfourchais mon destrier, et rameutait tous les chevaliers qui traînaient ici et là.

« A l’assaut ! A l’assaut ! »

Le château continuait de nous lancer d’innombrables projectiles, mais je semblais invincible. Pourtant, des hommes tombaient par dizaine. Soudain, alors que notre groupe fortement diminué n’était plus qu’à quelques mètres des murailles, le pont-levis s’abaissa. Un homme immense se tenait sur le seuil. Il tenait une terrifiante masse d’arme et son armure resplendissait de mille feux.

« Le Roi Ajihad… »

Le Roi des Vardens en personne. Je fondis sur lui, épée à la main.

Tandis que la bataille faisait rage, KuKull gardait un œil sur les différents rapports et l’autre sur l’étrange comportement du Saigneur Katyusha. Depuis maintenant plusieurs minutes, il courait partout sur la plate-forme de commandement en poussant des cris effrayant et faisant d’amples mouvements avec ses bras. Il avait même agressé plusieurs membres d’équipages.

« Où est ton roi ? »

Ce gueux ne voulait pas répondre, couvrant la fuite de son monarque, blessé à mort. Mais un peu plus loin, se trouvait sa couronne, sur laquelle reposait une somptueux diamant…

« …pognon ! »

KuKull se débattit vivement, au début par surprise et très vite par dégoût. Le Saigneur lui avait attrapé le col de son manteau, et criait dans ses oreilles.

« Pognon ! Pognon ! Pognon ! »

La bataille terminée, un vainqueur, la flotte coalisée des deux empereurs lys l’avait emportée brillamment. Ajihad lui, était mort.

« Belle explosion non ? »

KuKull était sceptique quant aux divers réactions de son camarade, et préféra ne pas répondre.

« Dommage que toute son armure soit partie en fumée, elle était si belle… heureusement, nous avons la couronne, et le diamant ! »

Encore une fois, il ne répondit pas. Lui préférait détruire toute cette vermine qui peuplait l’univers. De plus, il ne savait pas du tout de quoi Katyusha pouvait bien parler. Ce dernier s’éloigna en chantonnant, jouant avec ce qui semblait être un petit diamant.





Katyusha, KuKull [LYS] contre Ajihad [.P.] ~ 467kk Ifyounedd_1280070225

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 24/07 à 4h 29m 16s :

Attaquant Go Eun Chan [LYS]
Armes: 170% Bouclier: 160% Coque: 160%
V.bataille : 40 330
Destr. : 1 405
Traqueur : 11 000

Attaquant panpan KuKull [LYS]
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 160%
Traqueur : 18 000

Défenseur Ajihad [.P.]
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150%
P.transp. : 800
Ch.léger : 12 505
V.bataille : 12 684
Recycleur : 1 763
Bombardier : 220
Destr. : 1 362
Rip : 35
Traqueur : 1 035

Katyusha, KuKull [LYS] contre Ajihad [.P.] ~ 467kk Next_1280068214

Attaquant Go Eun Chan [LYS]
Armes: 170% Bouclier: 160% Coque: 160%
V.bataille : 38 906
Destr. : 1 372
Traqueur : 10 644

Attaquant panpan KuKull [LYS]
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 160%
Traqueur : 17 433

Défenseur Ajihad [.P.]
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150%
Détruit !


Katyusha, KuKull [LYS] contre Ajihad [.P.] ~ 467kk Bastwork_1280070183


L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
0 unités de métal, 0 unités de cristal et 843.542 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 153.610.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.402.638.000 unités.
Un champ de débris contenant 306.964.500 unités de métal et 159.909.900 unités de cristal.




Vos 20100 recycleurs ont une capacité totale de 402.000.000.
306.964.500 unités de métal et 159.915.600 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 242.084.400 unités de métal et 159.915.600 unités de cristal.

Recyclé à 86.1%

Vos 4000 recycleurs ont une capacité totale de 80.000.000.
64.880.100 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 64.880.100 unités de métal et 0 unités de cristal.

Recyclé à 100%


[hrp] A Athéna et Latex Smile
merci KuKull d'avoir groupé avec moi, même si... rose.

Bonne continuation au défenseur.


scalpes : 41

A la prochaine ! D'un côté, où d'un autre ! [/hrp]

Revenir en haut Aller en bas
 
Katyusha, KuKull [LYS] contre Ajihad [.P.] ~ 467kk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katyusha [LYS], KuKull [LYS] contre Angel of Death [Templier] - 283kk
» [Expert] Katyusha [Lys] contre eVo [FRJ] ~ 229kk
» Katyusha [Lys] contre Erzabiwon [WOTAN] ~ 455kk
» Katyusha [Lys] contre Angedechu [ZINZIN] - 174kk
» Katyusha [Lys] contre Fear [ZINZIN] ~ 171kk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loky Strike :: The Big Kahuna Burger :: L'enclos aux paquerettes [Rôle play/HoF public]-
Sauter vers: