Loky Strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilsondage (frigo Lys inside) - Page 2 3DAaMDernières imagessondage (frigo Lys inside) - Page 2 FCGSpS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 sondage (frigo Lys inside)

Aller en bas 
+14
tiger
SpuD
kamasutra
Hélicon
Khardor Thorson
KuKull
Ankou
Kat'
Atr0p0s
Kat Junior
Gurdil
BM
JoKeR
batou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Khardor Thorson

Khardor Thorson


Messages : 92
Date d'inscription : 21/02/2010

sondage (frigo Lys inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage (frigo Lys inside)   sondage (frigo Lys inside) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:35

Et si on lui en proposait un peu plus par heure ? What a Face


Allez, je te remercie de nous avoir communiqué ton savoir-vivre et ton niveau de vocabulaire.

Regarde là-bas, il y a des playmobils.
Tu pourras leur faire taper la discuss avec Barbie, non ?




Bon, pour faire sérieux, je te propose de débuter ton éducation par "Le Bourgeois gentilhomme", de Molière évidemment.

Qui sait, tu apprendrais peut-être quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kat'
Mr Blonde
Kat'


Messages : 995
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 35
Localisation : duck you sucker !

sondage (frigo Lys inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage (frigo Lys inside)   sondage (frigo Lys inside) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:47

Bah moi je suis sympa, d'habitude on en fait une surprise :

Tu vas être la star d'un topic en interne ! (ouaaaaaiiiis ! cheers )

...et même que dedans, y aura un prix pour le gagnant... ouais, le Lys qui aura cassé le plus de truc à EDS. :=)


toi tu aimes bien te foutre de notre gueule, et nous on adore les jeux à la con, surtout en ce moment parce qu'on s'ennuie pas mal. Dans le fond, y aura pas de PNA, mais on est quand même fait pour s'entendre :=)

Puis surtout, continue de dire que t'en a rien à faire, et que tu t'en fou... limite met toi en mv (mais bon, KuKull gagnera le concours car il t'attaque déjà...), ça nous fait également plaisir PulpF
Revenir en haut Aller en bas
http://100s.niceboard.net
KuKull

KuKull


Messages : 1148
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33

sondage (frigo Lys inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage (frigo Lys inside)   sondage (frigo Lys inside) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:49

Je lui laisse le CDR, je susi sympa quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
e d s
Invité




sondage (frigo Lys inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage (frigo Lys inside)   sondage (frigo Lys inside) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:50

tiens vla une tapette de plus ....c'est plus un nid de guepe là mais plutot un sac a merde .....

si je peux me permettre je te conseillerai rien du tout mais vu que tu as une culture qui se limite a un bouquin que tu as du etudier en cours d'année je te conseil de voir le film harry potter....sinon dans le meme genre que toi : le malade imaginaire de barbie evidement lol
Revenir en haut Aller en bas
Kat'
Mr Blonde
Kat'


Messages : 995
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 35
Localisation : duck you sucker !

sondage (frigo Lys inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage (frigo Lys inside)   sondage (frigo Lys inside) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:54

Franchement, j'ai déjà vu tous les Harry Potter.... Shocked
...puis j'ai le malade imaginaire sur une étagère, par contre, j'ai arrêté les barbies vers 15 ans.

Sinon, ça fait quoi de se faire taper par un sac à merde ? :=)
Revenir en haut Aller en bas
http://100s.niceboard.net
KuKull

KuKull


Messages : 1148
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33

sondage (frigo Lys inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage (frigo Lys inside)   sondage (frigo Lys inside) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:55

Nan mais moi y'a un truc qui me fait peur, t'as donné ton compte à Derf il y a quoi? 4, 5 ans?
Même si t'as commencé à 12 ans, t'en aurais 16 ou 17 aujourd'hui... Le problème c'est qu'on t'en donne 12 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
e d s
Invité




sondage (frigo Lys inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage (frigo Lys inside)   sondage (frigo Lys inside) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:56

Je lui laisse le CDR, je susi sympa quand même Razz

tu peux surtout pas envoyer tes recycleurs vu qu ils sont aussi pourri que le reste de ta flotte et qu'ils risquent pas d'arriver avant les miens vu qu'ils avancent aussi surement que votre alliance sent mauvais.... sondage (frigo Lys inside) - Page 2 323675
Revenir en haut Aller en bas
Kat Junior

Kat Junior


Messages : 56
Date d'inscription : 26/07/2010

sondage (frigo Lys inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage (frigo Lys inside)   sondage (frigo Lys inside) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:56

Apprends simplement à écrire correctement toi avant de parler de la culture des autres Wink

T'es un jeune adolescent en manque de reconnaissance qui vient jouer le grand tout puissant trop fort alors que tu es juste ridicule en fait mais continu car nous ça nous amuses vraiment :=)
Revenir en haut Aller en bas
e d s
Invité




sondage (frigo Lys inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage (frigo Lys inside)   sondage (frigo Lys inside) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:00

vous m'amusez surtout vous arreter pas de m'ecrire .....vu que vous savez pas quoi foutre de votre vie apparement. allez salut les beauf vous m'avez bien fait rire ....a bientot sondage (frigo Lys inside) - Page 2 852490
Revenir en haut Aller en bas
Kat Junior

Kat Junior


Messages : 56
Date d'inscription : 26/07/2010

sondage (frigo Lys inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage (frigo Lys inside)   sondage (frigo Lys inside) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:03

Parce que toi tu sais quoi foutre à venir faire le malin chez nous ? :=)
Revenir en haut Aller en bas
Kat'
Mr Blonde
Kat'


Messages : 995
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 35
Localisation : duck you sucker !

sondage (frigo Lys inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage (frigo Lys inside)   sondage (frigo Lys inside) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:05

...à bientôt ouais :=)

et merci, vraiment, d'égayer notre quotidien sur le jeu. Tu es un boulet, oui, mais un boulet vachement utile sondage (frigo Lys inside) - Page 2 54468
Revenir en haut Aller en bas
http://100s.niceboard.net
Khardor Thorson

Khardor Thorson


Messages : 92
Date d'inscription : 21/02/2010

sondage (frigo Lys inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage (frigo Lys inside)   sondage (frigo Lys inside) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:44

Je tiens à te remercier grandement.

Au delà du fait que tu égayes notre quotidien, grâce à toi nous prenons amplement conscience des bienfaits des lectures de Voltaire, Diderot, Montesquieu, Stendhal, Zola, Rousseau, Balzac, Flaubert, Hugo, Sartre, Tarantino ...
Revenir en haut Aller en bas
Hélicon

Hélicon


Messages : 117
Date d'inscription : 25/12/2009

sondage (frigo Lys inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage (frigo Lys inside)   sondage (frigo Lys inside) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:38

Rooooh, déconnez pas les mecs, même moi je peux le raser (c'est dire Razz).


.....

Dites, j'peux jouer aussi ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
e d s
Invité




sondage (frigo Lys inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage (frigo Lys inside)   sondage (frigo Lys inside) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:11

alors toi t'as gagner le ponpon des pseudos ! ........
Revenir en haut Aller en bas
Kat'
Mr Blonde
Kat'


Messages : 995
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 35
Localisation : duck you sucker !

sondage (frigo Lys inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage (frigo Lys inside)   sondage (frigo Lys inside) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:19

Ah bah si tu veux jouer pas de soucis !

Je t'ouvre la section, mais essaye d'éviter les mips, ça va moins vite (et puis on sera obligé de désigner le vainqueur via les pillages...)
Revenir en haut Aller en bas
http://100s.niceboard.net
e d s
Invité




sondage (frigo Lys inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage (frigo Lys inside)   sondage (frigo Lys inside) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:30

mallory va te coucher sinon tu vas te faire gronder par tes vieux ....
Revenir en haut Aller en bas
Kat'
Mr Blonde
Kat'


Messages : 995
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 35
Localisation : duck you sucker !

sondage (frigo Lys inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage (frigo Lys inside)   sondage (frigo Lys inside) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:49

Ouaaah ! Mais tu nous sors toutes les répliques du livre "Le cassage pour les noobs" !
Je pensais me l'offrir pour mon anniversaire, mais je croise suffisamment de spécimen pour le faire moi même Smile

C'est quand même moche, un joueur qui fût membre d'alliances aussi prestigieuses, et tout ça pour quoi ? A priori pour dissimuler avec un jolie tag, un bien médiocre personnage.

Revenir en haut Aller en bas
http://100s.niceboard.net
kamasutra
Mr Love
kamasutra


Messages : 308
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 39
Localisation : dans la chartreuse

sondage (frigo Lys inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage (frigo Lys inside)   sondage (frigo Lys inside) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:59

je comprend bien mieux le topic en interne Smile

ça va être super sympa de jouer un peu Laughing

au moins il égaye nos journées c'est cool :=)
Revenir en haut Aller en bas
SpuD

SpuD


Messages : 65
Date d'inscription : 24/12/2009

sondage (frigo Lys inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage (frigo Lys inside)   sondage (frigo Lys inside) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 10:24

Waow je l'aime. Shocked I love you

Dis "E D S" une petite question, as-tu déjà eu un écureuil qui a grimpé a ta jambe?
Revenir en haut Aller en bas
e d s
Invité




sondage (frigo Lys inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage (frigo Lys inside)   sondage (frigo Lys inside) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:43

alors comment ça va les tarlouzes aujourd'hui ?

je me fais chier sans vos espionnages et vos raids .....c'est tout ce dont vous etes capables bandes de nazes ? !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SpuD

SpuD


Messages : 65
Date d'inscription : 24/12/2009

sondage (frigo Lys inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage (frigo Lys inside)   sondage (frigo Lys inside) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:28

Oh oui insulte nous encore........

J'aime ca, tu veux pas me fouetter aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
e d s
Invité




sondage (frigo Lys inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage (frigo Lys inside)   sondage (frigo Lys inside) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:13

non tu fouettes deja bien assez comme ça lollllllllll

go t'acheter un déo lol
Revenir en haut Aller en bas
Atr0p0s

Atr0p0s


Messages : 103
Date d'inscription : 25/06/2010

sondage (frigo Lys inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage (frigo Lys inside)   sondage (frigo Lys inside) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:24

Ouaip mais le déo n'enleve pas les odeurs....réessaye encore!!

Dis eds, faut que tu m'envoies des messages IG, j'ai envie de gagner le concours,miam les chips!!!
Revenir en haut Aller en bas
e d s
Invité




sondage (frigo Lys inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage (frigo Lys inside)   sondage (frigo Lys inside) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:10

dsl gros beta mais je joue pas avec les sous fifres
Revenir en haut Aller en bas
Atr0p0s

Atr0p0s


Messages : 103
Date d'inscription : 25/06/2010

sondage (frigo Lys inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage (frigo Lys inside)   sondage (frigo Lys inside) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:13

oh oui, le sous fifre qui te raid, tu es a quel niveau toi? frigo? et encore petit frigo car mini compte^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage (frigo Lys inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage (frigo Lys inside)   sondage (frigo Lys inside) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage (frigo Lys inside)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Impacture [...] -Noob Inside!!!!!!-Lourd passif/actif!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loky Strike :: The Big Kahuna Burger :: The 1st Shop of Coffee Prince-
Sauter vers: