Loky Strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilsondage (frigo Lys inside) - Page 3 3DAaMDernières imagessondage (frigo Lys inside) - Page 3 FCGSpS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 sondage (frigo Lys inside)

Aller en bas 
+14
tiger
SpuD
kamasutra
Hélicon
Khardor Thorson
KuKull
Ankou
Kat'
Atr0p0s
Kat Junior
Gurdil
BM
JoKeR
batou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hélicon

Hélicon


Messages : 117
Date d'inscription : 25/12/2009

sondage (frigo Lys inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage (frigo Lys inside)   sondage (frigo Lys inside) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:49

e d s a écrit:
alors toi t'as gagner le ponpon des pseudos ! ........
cheers
ça va être drôle je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
SpuD

SpuD


Messages : 65
Date d'inscription : 24/12/2009

sondage (frigo Lys inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage (frigo Lys inside)   sondage (frigo Lys inside) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:56

Moi j'adore son pseudo I love you

Et sa signature encore plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hélicon

Hélicon


Messages : 117
Date d'inscription : 25/12/2009

sondage (frigo Lys inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage (frigo Lys inside)   sondage (frigo Lys inside) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:04

Merci Spud, enfin quelqu'un pour me reconnaître à ma juste valeur bounce
Revenir en haut Aller en bas
tiger

tiger


Messages : 182
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 36
Localisation : à coter de la vodka,du whisky,...

sondage (frigo Lys inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage (frigo Lys inside)   sondage (frigo Lys inside) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:02

Admirer la longueur de lance du hoplite ^^
Un critère de sélection lors des candidatures, imposée par dame Avael, on ne sait pour quel raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
batou
Eddy le gentil
batou


Messages : 787
Date d'inscription : 29/05/2009

sondage (frigo Lys inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage (frigo Lys inside)   sondage (frigo Lys inside) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:05

Surprised

merde alors !



Revenir en haut Aller en bas
e d s
Invité




sondage (frigo Lys inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage (frigo Lys inside)   sondage (frigo Lys inside) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:21

moi je connais la raison... !!! lol


c'est pour mieux vous la donner entres vous les tarlouzes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiger

tiger


Messages : 182
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 36
Localisation : à coter de la vodka,du whisky,...

sondage (frigo Lys inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage (frigo Lys inside)   sondage (frigo Lys inside) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:25

j'avou j'ai rien contre, si tu veu tu peu même te joindre à nous.
j'ai une nouvelle balançoire à tester.
Revenir en haut Aller en bas
KuKull

KuKull


Messages : 1148
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33

sondage (frigo Lys inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage (frigo Lys inside)   sondage (frigo Lys inside) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:28

e d s a écrit:
c'est pour mieux vous la donner entres vous les tarlouzes ! Wink
Tient en parlant de tarlouzes, tu nous a déjà vu sous la douche?

http//www.youtube.com/watch?v=oMu1aeSNdzE
Revenir en haut Aller en bas
Ashen




Messages : 90
Date d'inscription : 18/11/2009

sondage (frigo Lys inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage (frigo Lys inside)   sondage (frigo Lys inside) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:40

Mais Kukull, on avait dit que ca resterait entre nous sondage (frigo Lys inside) - Page 3 330841

Revenir en haut Aller en bas
KuKull

KuKull


Messages : 1148
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33

sondage (frigo Lys inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage (frigo Lys inside)   sondage (frigo Lys inside) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:44

Trop tard, il le sait qu'on est des tarlouzes, il arrête pas de le répéter :=)
Revenir en haut Aller en bas
tiger

tiger


Messages : 182
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 36
Localisation : à coter de la vodka,du whisky,...

sondage (frigo Lys inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage (frigo Lys inside)   sondage (frigo Lys inside) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:57

nan, mais là il parlait des Hoplites ^^

vous sentez pas tout de suite visé, dès qu'on parlent de PD...
Revenir en haut Aller en bas
Braindead




Messages : 47
Date d'inscription : 03/01/2010

sondage (frigo Lys inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage (frigo Lys inside)   sondage (frigo Lys inside) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:30

Non non, il parlait à tout le monde. Il fait ça depuis le début du topic... ^^
Revenir en haut Aller en bas
e d s
Invité




sondage (frigo Lys inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage (frigo Lys inside)   sondage (frigo Lys inside) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:31

non je parlais des lys...les hoplites je les avais en estime mais depuis qu'ils viennent de foutre la merde en m'attaquant je les considere maintenant comme des moins que rien ... dire qu'a l'epoque je les avais meme aider ....quels bandes de charlots sont il devenus maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Kat'
Mr Blonde
Kat'


Messages : 995
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 35
Localisation : duck you sucker !

sondage (frigo Lys inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage (frigo Lys inside)   sondage (frigo Lys inside) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:33

Non non, il traite tout le monde de tarlouze etc... depuis le début.
Encore un qui assume mal et qui tape sur ce qui le dérange Razz

Par contre là je me tâte à laisser ce topic actif... ça en devient limite malsain. OK, c'est un boulet fini, marrant au début, mais à la longue j'aurais presque pitié.


Sinon Eds, t'es "à l'époque" me font rire... tu as arrêté quoi, vers fin 2006 ? Et à chaque fois que tu post un message ici ou sur le board, tu te trimballes en dandy, celui qui a tout fait, tout vu... bah non, t'as eu du bol d'être là au début, mais quand on voit ton comportement, t'as pas du faire grand chose, et tu mérite pas, non plus, une bien grande estime...
Revenir en haut Aller en bas
http://100s.niceboard.net
Hélicon

Hélicon


Messages : 117
Date d'inscription : 25/12/2009

sondage (frigo Lys inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage (frigo Lys inside)   sondage (frigo Lys inside) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:44

Moi à l'époque j'étais pas Hoplite, j'étais pire Very Happy (question gayatitioude bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
e d s
Invité




sondage (frigo Lys inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage (frigo Lys inside)   sondage (frigo Lys inside) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 1:08

maloray tu connais le role play ? on dirait pas et vous etes bien tombé dedans .....je vous ai juste chatouiller un peu histoire de me faire luner gratos.....j'ai pas eu de lune c'est pas grave mais voir comment vous avez courru a ma provoc m'a bien fait rire ....j'ai jouer ce role en ayant profité de vos sondages quelques peu intempestif et qui commencaient a me courrir serieusement sur le haricot....comme vous l'avez je l'espere compris je ne suis pas la pour insulter ou quoique ce soit....j'ai bien jouer mon role et vous avez bien courru....vos raids aussi m'ont bien fait rire et pis un peu d'action ca fait de mal a personne. maintenant si vous avez mal pris la chose je m'en excuse bien que je n'ai pas a le faire, je suis dans cet uni juste pour le fun et parce qu'il a été mon premier uni et que j'y ai cotoyer des personnes assez sympas...pour le reste je joue dans d'autres uni ou mon classement est au beau fixe Wink allez a + passez le bjr a avael qui a pas du m'oublier je pense et tous les anciens hoplites... et bonnes continuations aux ptits nouveaux hop et lys, le principal dans ce jeu c'est pas de se prendre la tete Wink alors have fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kat'
Mr Blonde
Kat'


Messages : 995
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 35
Localisation : duck you sucker !

sondage (frigo Lys inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage (frigo Lys inside)   sondage (frigo Lys inside) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 1:52

Généralement le rp c'est identifiable, ce n'est pas un vieux bouclier moisie derrière lequel on cache des post dégueulasses... donc là ouais, pour ça tu repasseras.
Revenir en haut Aller en bas
http://100s.niceboard.net
Atr0p0s

Atr0p0s


Messages : 103
Date d'inscription : 25/06/2010

sondage (frigo Lys inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage (frigo Lys inside)   sondage (frigo Lys inside) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:17

tenta de lune avec 300sats...mais oui. Tu as pas rejoué depuis 2006? lol!

Et oui on a mordu et toi tu es la personne qui va me faire gagner un paquet de chips.

Je pense que tu t'es rendu compte, que même si ton compte est pourri, nous allions le pourrir encore plus^^donc tu te caches derrière un pseudo rp. Une excuse comme une autre, un peu bidon sur les bords quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Braindead




Messages : 47
Date d'inscription : 03/01/2010

sondage (frigo Lys inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage (frigo Lys inside)   sondage (frigo Lys inside) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 10:13

e d s a écrit:
les hoplites je les avais en estime mais depuis qu'ils viennent de foutre la merde en m'attaquant je les considere maintenant comme des moins que rien ... dire qu'a l'epoque je les avais meme aider

Aider, aider... ce qui est vrai c'est que j'ai retrouvé ton topic de présentation, de 14 pages, qui date manifestement de mai 2006 ^^

Concernant le RP... no comment Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Mr Small
Gurdil


Messages : 564
Date d'inscription : 23/10/2009

sondage (frigo Lys inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage (frigo Lys inside)   sondage (frigo Lys inside) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 10:15

e d s a écrit:
.comme vous l'avez je l'espere compris je ne suis pas la pour insulter ou quoique ce soit....)

Citation :

vous etes ridicules bande de lopette
allez tchuss les tarlouzes
JE SUIS EN TAIN DE ME FOUTRE DE VOS GEULES DE NAZE
tiens vla une tapette de plus ....c'est plus un nid de guepe là mais plutot un sac a merde .....

C'est bizarre, mais mis bout à bout...ça sonne faux Very Happy

Et encore, j'ai fais les deux premières pages...
Revenir en haut Aller en bas
e d s
Invité




sondage (frigo Lys inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage (frigo Lys inside)   sondage (frigo Lys inside) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 10:59

prenez le comme vous voulez mais pour ceux qui continue les insultes, je les leur renvoi tout simplement....pour le reste faites ce que vous voulez j'en ai rien a secouer...
Revenir en haut Aller en bas
tiger

tiger


Messages : 182
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 36
Localisation : à coter de la vodka,du whisky,...

sondage (frigo Lys inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage (frigo Lys inside)   sondage (frigo Lys inside) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:51

20 messages, en 1mois, il y a 4ans...

Non, mais, s'est bon j'ai rien dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atr0p0s

Atr0p0s


Messages : 103
Date d'inscription : 25/06/2010

sondage (frigo Lys inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage (frigo Lys inside)   sondage (frigo Lys inside) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:15

e d s a écrit:
prenez le comme vous voulez mais pour ceux qui continue les insultes, je les leur renvoi tout simplement....pour le reste faites ce que vous voulez j'en ai rien a secouer...

Je te rappelles que tu es celui qui est venu nous insulter....en plus sur notre propre forum...tu n'as pas l'air très malin mais tu ne fais rien pour t'améliorer....

On va lancer un nouveau pari, quand va t'il devenir i ?
Perso je mise sur deux semaines sondage (frigo Lys inside) - Page 3 673862
Revenir en haut Aller en bas
e d s
Invité




sondage (frigo Lys inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage (frigo Lys inside)   sondage (frigo Lys inside) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:57

achete toi des lunettes et retournes aux premiers post et tu verras qui insultes qui .....

j'aime pas votre facon de parler ni d'agir ni de prendre les gens de haut comme vous le faites....

plutot que de me taire je prefere le dire haut et fort que ca vous plaise ou non....

attaquer un top 500 c'est vrai que c'est tres glorifiant pour vous....2 semaines dis tu ? pauvre naze je jouais a ce jeu quand tu n'etais encore qu'un spermatozoide....

continu a me faire rire et ridiculliser toi et ton ally, ca me derange pas ....
Revenir en haut Aller en bas
batou
Eddy le gentil
batou


Messages : 787
Date d'inscription : 29/05/2009

sondage (frigo Lys inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage (frigo Lys inside)   sondage (frigo Lys inside) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:07

e d s a écrit:
achete toi des lunettes et retournes aux premiers post et tu verras qui insultes qui .....

j'aime pas votre facon de parler ni d'agir ni de prendre les gens de haut comme vous le faites....

plutot que de me taire je prefere le dire haut et fort que ca vous plaise ou non....

attaquer un top 500 c'est vrai que c'est tres glorifiant pour vous....2 semaines dis tu ? pauvre naze je jouais a ce jeu quand tu n'etais encore qu'un spermatozoide....

continu a me faire rire et ridiculliser toi et ton ally, ca me derange pas ....

Et ça s'dit SEAR ... mangeur de tétine rose, retourne pleurer ailleurs. Et une telle remarque pour quelqu'un qui l'ouvre pour un rien, c'est moyen moyen.

Si t'aimes gaspiller des slots pour quelques millieirs de cristal, fait, on s'fera un plaisir de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage (frigo Lys inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage (frigo Lys inside)   sondage (frigo Lys inside) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage (frigo Lys inside)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Impacture [...] -Noob Inside!!!!!!-Lourd passif/actif!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loky Strike :: The Big Kahuna Burger :: The 1st Shop of Coffee Prince-
Sauter vers: