Loky Strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilsondage (frigo Lys inside) - Page 4 3DAaMDernières imagessondage (frigo Lys inside) - Page 4 FCGSpS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 sondage (frigo Lys inside)

Aller en bas 
+14
tiger
SpuD
kamasutra
Hélicon
Khardor Thorson
KuKull
Ankou
Kat'
Atr0p0s
Kat Junior
Gurdil
BM
JoKeR
batou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hélicon

Hélicon


Messages : 117
Date d'inscription : 25/12/2009

sondage (frigo Lys inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage (frigo Lys inside)   sondage (frigo Lys inside) - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:10

e d s a écrit:
achete toi des lunettes et retournes aux premiers post et tu verras qui insultes qui .....

j'aime pas votre facon de parler ni d'agir ni de prendre les gens de haut comme vous le faites....

plutot que de me taire je prefere le dire haut et fort que ca vous plaise ou non....

attaquer un top 500 c'est vrai que c'est tres glorifiant pour vous....2 semaines dis tu ? pauvre naze je jouais a ce jeu quand tu n'etais encore qu'un spermatozoide....

continu a me faire rire et ridiculliser toi et ton ally, ca me derange pas ....
Comment dire... c'est du RP Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Atr0p0s

Atr0p0s


Messages : 103
Date d'inscription : 25/06/2010

sondage (frigo Lys inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage (frigo Lys inside)   sondage (frigo Lys inside) - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:25

e d s a écrit:
achete toi des lunettes et retournes aux premiers post et tu verras qui insultes qui .....
Alors comme tu le dis si bien, retourne aux premiers posts et la tu verras qu'en aucun cas nous t'avons insulté avant que tes premieres insultes n'arrivent (3eme de tes posts si je ne me trompe pas)

e d s a écrit:
j'aime pas votre facon de parler ni d'agir ni de prendre les gens de haut comme vous le faites....

plutot que de me taire je prefere le dire haut et fort que ca vous plaise ou non....

Nous sommes chez nous, rien ne t'obligeais a venir ici, maintenant reste un peu, tu nous divertis sondage (frigo Lys inside) - Page 4 858636

e d s a écrit:
attaquer un top 500 c'est vrai que c'est tres glorifiant pour vous....

Oui c'est glorifiant d'attaquer un top 500, celui qui te fais le plus de pertes remportera un paquet de chips!!

e d s a écrit:
2 semaines dis tu ? pauvre naze je jouais a ce jeu quand tu n'etais encore qu'un spermatozoide....

continu a me faire rire et ridiculliser toi et ton ally, ca me derange pas ....

Certains jouent depuis longtemps et restent malheureusement a un niveau très bas
Et je ne suis pas ridicule, je suis a la seconde place!!

A moi les chipssssss





sondage (frigo Lys inside) - Page 4 1341
Revenir en haut Aller en bas
Ankou

Ankou


Messages : 80
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Mouhah !

sondage (frigo Lys inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage (frigo Lys inside)   sondage (frigo Lys inside) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 5:05

Lisez le fofo off' les gens, c'est très instructif : http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&postID=9542685#post9542685
Revenir en haut Aller en bas
e d s
Invité




sondage (frigo Lys inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage (frigo Lys inside)   sondage (frigo Lys inside) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 8:32

un ATR qui la ramene...retourne dans ta belgique toi et restes y
Revenir en haut Aller en bas
SpuD

SpuD


Messages : 65
Date d'inscription : 24/12/2009

sondage (frigo Lys inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage (frigo Lys inside)   sondage (frigo Lys inside) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:20

Houla, on parle pas comme ca aux Belges, non mais ho!

Sans eux, il n'y aurait pas de bière clown , pas d'Ankou I love you et plus de con dans ton genre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ankou

Ankou


Messages : 80
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Mouhah !

sondage (frigo Lys inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage (frigo Lys inside)   sondage (frigo Lys inside) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:26

SpuD a écrit:
et plus de con dans ton genre What a Face
Ah nan désolé les gars, mais il est à vous celui-la, il est bien français :=)
Revenir en haut Aller en bas
SpuD

SpuD


Messages : 65
Date d'inscription : 24/12/2009

sondage (frigo Lys inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage (frigo Lys inside)   sondage (frigo Lys inside) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:26

J'ai jamais dis qu'il était Belges Laughing

Juste dis qu'il est con, un bon gros con limite Facho quoi
Revenir en haut Aller en bas
Ankou

Ankou


Messages : 80
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Mouhah !

sondage (frigo Lys inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage (frigo Lys inside)   sondage (frigo Lys inside) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:02

SpuD a écrit:
un bon gros con limite Facho quoi
Mike Godwin a écrit:
As a Usenet discussion grows longer, the probability of a comparison involving Nazis or Hitler approaches 1
Quote Approved. :=)
Mais j't'aime mon SpuDinou Very Happy 'Tain vous m'avez manqués bande de quilles. ('fin maintenant, les rôles sont inversés, c'est moi qui suis deg' des RCs de Kukull Razz )
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




sondage (frigo Lys inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage (frigo Lys inside)   sondage (frigo Lys inside) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:39

hum...

bonjours a tous ... (lys)

je passai a tous azard dans le coin et je trouve ca assez marrant les rageux -_-'

pour EDS 8==> <= ca tu vas l'avoir dans les fesses =)

ensuite bien comment te d'écrire la vie irl, jeux et le reste ... assis toi ... heu non reste debout ... ca te feras peu-être grandir ...

IL faut savoir qu'il y as toujours des forts, intelligents, mature

et des gens comme toi (minable, qui ésais de jouer ... )

a ta place je fermerai ma gueulle bon espionnage sur espionnage c'est gonflant certes mais s'ils t'attaques fais des DG a moins que tu sois seul au monde remarque ca m'en as tous l'air ...



si tu ne comprends pas le sens du mot jeux ...
inscrit toi a l"ANPE pour trouver du taff ou vu ta m'entalité
esay de passer ton brevet ....

bye les lys

a bientôt eds ingame =p
Revenir en haut Aller en bas
Atr0p0s

Atr0p0s


Messages : 103
Date d'inscription : 25/06/2010

sondage (frigo Lys inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage (frigo Lys inside)   sondage (frigo Lys inside) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:29

L'invité aurait il un nom?

Et pour eds je crois qu'il a pigé, on ne le voit plus, ces colos ont eu mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Ankou

Ankou


Messages : 80
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Mouhah !

sondage (frigo Lys inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage (frigo Lys inside)   sondage (frigo Lys inside) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:05

invité a écrit:
hum...

bonjours a tous ... (lys)

je passai a tous azard dans le coin et je trouve ca assez marrant les rageux -_-'

pour EDS 8==> <= ca tu vas l'avoir dans les fesses =)

ensuite bien comment te d'écrire la vie irl, jeux et le reste ... assis toi ... heu non reste debout ... ca te feras peu-être grandir ...

IL faut savoir qu'il y as toujours des forts, intelligents, mature

et des gens comme toi (minable, qui ésais de jouer ... )

a ta place je fermerai ma gueulle bon espionnage sur espionnage c'est gonflant certes mais s'ils t'attaques fais des DG a moins que tu sois seul au monde remarque ca m'en as tous l'air ...



si tu ne comprends pas le sens du mot jeux ...
inscrit toi a l"ANPE pour trouver du taff ou vu ta m'entalité
esay de passer ton brevet ....

bye les lys

a bientôt eds ingame =p
Woaw...
Enfaite non, j'ai même pas pris la peine de lire, les invités, ça m'irrite.
Revenir en haut Aller en bas
Pappy B

Pappy B


Messages : 194
Date d'inscription : 02/11/2009

sondage (frigo Lys inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage (frigo Lys inside)   sondage (frigo Lys inside) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:58

A la vache !!! Ca fait un moment que je n'était pas passé ! On ne s'ennuie pas chez vous !!!
Qui tient le compte des points ?
En tout cas EDS ne lâche pas prise ... seul contre tous : Ul pourrait créer sa propre allaince : LA PITBULL !!!

J'attends de lire la suite avec impatience ... study
Revenir en haut Aller en bas
SpuD

SpuD


Messages : 65
Date d'inscription : 24/12/2009

sondage (frigo Lys inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage (frigo Lys inside)   sondage (frigo Lys inside) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:18

On ne le vois plus depuis que n'Ankou est revenu ><

N'ankou lui a fait peur Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tiger

tiger


Messages : 182
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 36
Localisation : à coter de la vodka,du whisky,...

sondage (frigo Lys inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage (frigo Lys inside)   sondage (frigo Lys inside) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:19

lol, il est inactif ingame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ankou

Ankou


Messages : 80
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Mouhah !

sondage (frigo Lys inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage (frigo Lys inside)   sondage (frigo Lys inside) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:49

SpuD a écrit:
On ne le vois plus depuis que n'Ankou est revenu ><

N'ankou lui a fait peur Laughing Laughing Laughing
Attend, j'ai même pas encore sorti les dossiers KMLT bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pappy B

Pappy B


Messages : 194
Date d'inscription : 02/11/2009

sondage (frigo Lys inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage (frigo Lys inside)   sondage (frigo Lys inside) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:19

tiger a écrit:
lol, il est inactif ingame ^^

Pfff ... quel blaireau : pour une fois qu'il y avait du sport !!!
Revenir en haut Aller en bas
e d s
Invité




sondage (frigo Lys inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage (frigo Lys inside)   sondage (frigo Lys inside) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 2:15

alors les blaireaux il parait que votre alliance n'existe plus ?

meme pas capable de me detruire ma flotte même en restant inactif deux semaines .....vraiement vous valler pas un clou... vous avez raison de dissoudre cette alliance de m**** Smile aller bye les loosers Smile
Revenir en haut Aller en bas
KuKull

KuKull


Messages : 1148
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33

sondage (frigo Lys inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage (frigo Lys inside)   sondage (frigo Lys inside) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:46

Bisous bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Waspyusha
Mr Brune
Waspyusha


Messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2009

sondage (frigo Lys inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage (frigo Lys inside)   sondage (frigo Lys inside) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:46

Hey, quoiqu'il arrive, on garde le forum, rien que pour garder notre petit Eds Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ankou

Ankou


Messages : 80
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Mouhah !

sondage (frigo Lys inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage (frigo Lys inside)   sondage (frigo Lys inside) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:52

Allez, coucouche panier.
Revenir en haut Aller en bas
e d s
Invité




sondage (frigo Lys inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage (frigo Lys inside)   sondage (frigo Lys inside) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:07

tiens le SDF ou plutot le SAF ( sans alliance fixe ) qui la ramene....va te pendre toi t'as plus que ça à faire ....

c'est atropos qui va etre content....
Revenir en haut Aller en bas
Ankou

Ankou


Messages : 80
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Mouhah !

sondage (frigo Lys inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage (frigo Lys inside)   sondage (frigo Lys inside) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:07

e d s a écrit:
tiens le SDF ou plutot le SAF ( sans alliance fixe ) qui la ramene....va te pendre toi t'as plus que ça à faire ....
Oh ! Le jarté/frustré de la KMLT ! Va te faire RC, une fois de plus une fois de moins... Frigo Powa hein Enzo ?
Revenir en haut Aller en bas
e d s
Invité




sondage (frigo Lys inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage (frigo Lys inside)   sondage (frigo Lys inside) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:37

et l'Ankoulé au cas ou tu saurrai pas c'est moi qui suit parti et entre nous je suis SEAR....
Revenir en haut Aller en bas
Ankou

Ankou


Messages : 80
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Mouhah !

sondage (frigo Lys inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage (frigo Lys inside)   sondage (frigo Lys inside) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:29

J'étais la EDS... Tu t'étais pris la tête comme un gosse de 6 ans avec Derf parce que t'avais (encore ?) fais un coup de pute en uni 33...
D'ailleurs...
Signature du Board d'EDS a écrit:
compte top 10 refilé à cette jakette de derf...quel gachi ! ;(
Derf = HoFs
EDS = HoFs

La v'la la différence...
Revenir en haut Aller en bas
e d s
Invité




sondage (frigo Lys inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage (frigo Lys inside)   sondage (frigo Lys inside) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:31

la difference c'est que moi j'en ai rien a battre de ce que tu penses ou dis...entre nous t'es loin de detenir la veritée universelle, alors avant de parler pour dire n'importe quoi demandes plutot aux interessé.

retournes jouer aux playmobiles et va emmerder les gens de ton ally ( a oui c'est vrai t'as plus d'ally )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage (frigo Lys inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage (frigo Lys inside)   sondage (frigo Lys inside) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage (frigo Lys inside)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Impacture [...] -Noob Inside!!!!!!-Lourd passif/actif!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loky Strike :: The Big Kahuna Burger :: The 1st Shop of Coffee Prince-
Sauter vers: