| "un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?" | |
|
+15Ashen Hélicon Pappy B Gurdil tiger (Hoplite) Luciole Braindead Vunds JoKeR Kat' Green LaPoisse Mr Tsad KuKull batou 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vunds
| Sujet: Re: "un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?" Ven 30 Juil - 8:25 | |
| Humm... réaliste ? | |
|
| |
Braindead
| Sujet: Re: "un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?" Ven 30 Juil - 9:53 | |
| Bien vu, ceci explique sûrement plein de choses | |
|
| |
Ashen
| Sujet: Re: "un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?" Mar 3 Aoû - 16:55 | |
| - Citation :
- [c=5]Gurdil [/c] dit :
jcrois que je vais quitter la LYS Benoît dit : pourquoi? [c=5]Gurdil [/c] dit : pour me faire embaucher chez les Wotan - Citation :
- [c=5]Gurdil [/c] dit :
et si j'arrête ogame, je sors de la LYS et j'essayes d'en bouffer qq uns avant de me faire cycler Benoît dit : lol tu veux bouffer qui? [c=5]Gurdil [/c] dit : KuKull Je crois que Gurdil veut nous faire une Assouan | |
|
| |
Gurdil Mr Small
| Sujet: Re: "un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?" Mar 3 Aoû - 17:07 | |
| Mouahaha, je suis un génie du mal | |
|
| |
KuKull
| |
| |
Ankou
Messages : 80 Date d'inscription : 07/06/2010 Localisation : Mouhah !
| Sujet: Re: "un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?" Mer 4 Aoû - 2:00 | |
| Kat', en grande forme : - Citation :
- Guillaume dit :
ouais mais là tu vois, après 1h, à part me taper des queux et regarder des dramas sud coréens en buvant du coca
| |
|
| |
Kat' Mr Blonde
Messages : 995 Date d'inscription : 18/05/2009 Age : 36 Localisation : duck you sucker !
| Sujet: Re: "un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?" Mer 4 Aoû - 2:03 | |
| et il n'en fallait pas beaucoup plus pour tenter le n'Ankou : - Citation :
- *help Ankou dit (01:01) :
*c'est pour ca que tu dois ramener ton petit cul en belgique | |
|
| |
Ankou
| Sujet: Re: "un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?" Mer 4 Aoû - 2:26 | |
| Wow wow wow la ! Ca compte pas, t'as coupé une belle partie | |
|
| |
Kat' Mr Blonde
Messages : 995 Date d'inscription : 18/05/2009 Age : 36 Localisation : duck you sucker !
| Sujet: Re: "un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?" Mer 4 Aoû - 2:39 | |
| Là... t'es sur ? Je me souviens pas | |
|
| |
Ankou
| Sujet: Re: "un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?" Mer 4 Aoû - 3:45 | |
| - Citation :
- Guillaume dit :
alors je prend une bière, je me met à déconner et je passe la queue derrière mon dos | |
|
| |
Atr0p0s
| Sujet: Re: "un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?" Mer 4 Aoû - 4:19 | |
| Bon je vais apporter ma petite contribution - Citation :
- Joker dit :
si tu as un ptit cul bien lys, tu m'intéresse hmm histoire que ça glisse bien un bon gros crachas et c'est réglé ùù bon je vais me faire mon film j'ai peur d'aller trop loin avec toi xD | |
|
| |
JoKeR Mr Red (mort)
Messages : 1097 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 33 Localisation : Rest In Peace Since 2oo6...
| Sujet: Re: "un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?" Mer 4 Aoû - 8:15 | |
| nan mais comment t'as tranché dans la conversation, incroyable pis j'ai jamais dis un truc pareil... | |
|
| |
Braindead
| Sujet: Re: "un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?" Mer 4 Aoû - 9:06 | |
| Des fois il faut décharger votre tension sexuelle, sinon ça donne des discussions dans ce genre-là. | |
|
| |
SpuD
| Sujet: Re: "un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?" Mer 4 Aoû - 10:25 | |
| | |
|
| |
Gurdil Mr Small
| Sujet: Re: "un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?" Mer 4 Aoû - 10:28 | |
| Ah tiens n'Ankou, je monte à Bruxelles lundi prochain. Et JoK' est une salope, c'est pas nouveau | |
|
| |
JoKeR Mr Red (mort)
Messages : 1097 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 33 Localisation : Rest In Peace Since 2oo6...
| Sujet: Re: "un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?" Mer 4 Aoû - 12:07 | |
| Tu me fous la honte atro' | |
|
| |
Atr0p0s
| Sujet: Re: "un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?" Mer 4 Aoû - 12:23 | |
| Niark niark niark, je suis le plus machiavelique!!!!! Comme on dit chez moi, je te l'ai mise profond la | |
|
| |
SpuD
| |
| |
Gurdil Mr Small
| Sujet: Re: "un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?" Mer 4 Aoû - 12:58 | |
| Si tu sautes assez haut pour chopper l'avion...tu pourras | |
|
| |
Ankou
| Sujet: Re: "un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?" Mer 4 Aoû - 13:23 | |
| - Gurdil a écrit:
- Ah tiens n'Ankou, je monte à Bruxelles lundi prochain.
Et moi a Givet | |
|
| |
Gurdil Mr Small
| Sujet: Re: "un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?" Jeu 5 Aoû - 15:52 | |
| - Citation :
- Alexi$ aKa jok' dit :
jamais je réussirais à te combler Gurdil dit : retourne apprendre quelques petites choses avec SpuD et on verra Alexi$ aKa jok' dit : je suis avec lui tous les jours je suis devant le pc, mais debout impossible de m'assoir
Si il est pas mignon... | |
|
| |
SpuD
| Sujet: Re: "un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?" Jeu 5 Aoû - 16:30 | |
| | |
|
| |
JoKeR Mr Red (mort)
| Sujet: Re: "un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?" Jeu 5 Aoû - 19:14 | |
| allez hop! - Citation :
- SpuD a dit (18:13) :
*je verrais bien Ankou en uniforme vert caca d'oie, en train de se branler sur le drapeau Wotan lool *tu crois quand le chauffant un peu y'a moyen d'en chopper une photo ? lool *j'pense a ca en voyons un uniforme de bidasse sur le net >< | |
|
| |
SpuD
| Sujet: Re: "un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?" Jeu 5 Aoû - 19:25 | |
| | |
|
| |
Kat' Mr Blonde
| Sujet: Re: "un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?" Ven 6 Aoû - 19:14 | |
| - Citation :
- KuKull dit :
*c'est même plus un melon qu'il avais là, c'était une pastequec *ça s'écrit comment d'ailleurs ça? Le retour.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?" | |
| |
|
| |
| "un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?" | |
|