Loky Strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil"un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?" - Page 3 3DAaMDernières images"un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?" - Page 3 FCGSpS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 "un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?"

Aller en bas 
+15
Ashen
Hélicon
Pappy B
Gurdil
tiger
(Hoplite) Luciole
Braindead
Vunds
JoKeR
Kat'
Green
LaPoisse
Mr Tsad
KuKull
batou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vunds

Vunds


Messages : 469
Date d'inscription : 03/11/2009

"un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?"   "un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?" - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:41

Tous les Hopplites + KuKull et toi sont déjà au courant.
Puis tout le monde sait que je suis un boulet, c'est pas nouveau. Cool
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR
Mr Red (mort)
JoKeR


Messages : 1097
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33
Localisation : Rest In Peace Since 2oo6...

"un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?"   "un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?" - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:29

alors comment peux tu traiter quelqu'un de noob après ça? Laughing

à ta place, je me serai déjà enfui très très loin, dans une grotte!
Revenir en haut Aller en bas
Vunds

Vunds


Messages : 469
Date d'inscription : 03/11/2009

"un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?"   "un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?" - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:38

C'est pas être noob, c'est être boulet !
C'est un peu différent je trouve. ^^

Et je ne vais pas aller vivre en ermite dans une grotte, j'assume mes bouletteries. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
(Hoplite) Luciole

(Hoplite) Luciole


Messages : 112
Date d'inscription : 27/12/2009

"un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?"   "un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?" - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:13

Non tu t'es trompé. C'est pas bouletteries, mais "Vundseries".
Revenir en haut Aller en bas
tiger

tiger


Messages : 182
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 36
Localisation : à coter de la vodka,du whisky,...

"un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?"   "un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?" - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:13

bah les GT, s'est rien ^^
je préfère le coup graviton sur lune ^^
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR
Mr Red (mort)
JoKeR


Messages : 1097
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33
Localisation : Rest In Peace Since 2oo6...

"un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?"   "un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?" - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:41

c'est quoi cette histoire? Oo
Revenir en haut Aller en bas
tiger

tiger


Messages : 182
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 36
Localisation : à coter de la vodka,du whisky,...

"un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?"   "un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?" - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:44

dans un autre univers, un attaquant arrive, beaucoup de ressource sur lune, pas de moyen d'évacuer, ne voulant pas gâcher ces ressource,il décide de lancer pour 2ans de construction de sat, sur lune...
ne me demander pas a quoi sert des sat sur lune, demander lui, au monsieur qui avait zapper qu'on pouvait pas faire de labo sur lune ^^
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR
Mr Red (mort)
JoKeR


Messages : 1097
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33
Localisation : Rest In Peace Since 2oo6...

"un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?"   "un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?" - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:04

thanks




Vunds, tu gères :<<:
Revenir en haut Aller en bas
Vunds

Vunds


Messages : 469
Date d'inscription : 03/11/2009

"un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?"   "un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?" - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:20

Comme ça déforme ! xD
M'enfin puisqu'il aborde le sujet, je vais décrire l'histoire alors.


Ça se passe il y a deux ans et demi sur l'univers 33.
Je décide de me lancer pour faire mon graviton et je décide de vouloir faire les terraformeurs 5, 6, 7, 8 et 9 par la même occasion vu que j'aurai de l'énergie.
L'heure approche, j'ai presque toutes les ressources nécessaires pour ce projet. On est samedi et je prévois de lancer le tout à partir du lundi qui suit.
Samedi midi, je mange chez mes grands parents, j'ai ma flotte à quai et je suis devant le PC. On me dit qu'on part et qu'on rentre chez moi, je remarque qu'on vient juste de me sonder mais pas le temps de dire à l'adversaire que je suis là, je fais voler et je pars directement.
Je rentre chez moi, je me mets devant le PC, j'ouvre MSN, l'Uni 15 et 27 tout de suite, je papote un peu, etc. Puis je me dis que ma flotte est revenu depuis 15 minutes sur le 33, donc j'ouvre mon compte, et là paf !
L'attaquant avait envoyait l'attaque pendant que j'avais fait voler, ensuite il a sondé 5 minutes avant impact et... 29 secondes après le retour de ma flotte... Il a donc vu comme si tout était encore là et il a donc laissé. Je lui ai demandé après l'attaque, il n'avait même pas remarqué que j'avais fait voler pendant son attaque.
Je suis donc connecté à mon compte, j'ai 93M de ressources à quai sans GT (enfin juste les 60 de la planète) et j'ai 5 vagues de pillage qui arrivent dans une heure. Sur ma lune j'ai juste une base lunaire 1 et rien d'autre. Et bien sûr je veux que l'attaquant reparte avec le minimum de rentabilité.
Je fais donc les usines de robot 1 et 2, puis le chantier 1, je ne pouvais pas faire plus de bâtiments. Avec les GT j'ai mis un maximum de deut sur ma planète (j'ai eu le temps de sauver 30M de deut), et le reste, tout a du partir dans le chantier. ^^
J'ai donc lancé tout ce qui me restait en clés pour évacuer le métal et un peu de cristal, puis après j'ai du tout mettre en sats pour le cristal restant, avec un chantier 1 on ne peut faire que des clés, des LM et des sats, ça laisse pas trop le choix.
L'attaquant n'a donc eu que 26M de ressources, ce qui est un moindre mal par rapport à tout ce qu'il aurait pu prendre... Et moi je me suis retrouvé avec 10k clés et 16k sats dans mon chantier lunaire ! Et 374 jours de construction. :<<:


Donc voilà l'histoire en entier, c'est vieux, ça date, mais c'est toujours aussi bon. ^^
M'enfin j'étais quand même bien dégouté sur le coup pour autant de malchance... j'avais économisé pendant longtemps en plus.
Revenir en haut Aller en bas
tiger

tiger


Messages : 182
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 36
Localisation : à coter de la vodka,du whisky,...

"un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?"   "un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?" - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:04

alors, là, maintenant je ne comprend pas du tout, tu dit que s'était en vole, mais que tu n'avais que 60GT, grosse incohérence ^^
m'enfin, de toute manière il a raison s'est du passé...

Vunds, dit leur ce que tu a refait aujourd'hui ^^

(vait finir en enfer a force de balancer les bourdes hoplites ^^)
Revenir en haut Aller en bas
(Hoplite) Luciole

(Hoplite) Luciole


Messages : 112
Date d'inscription : 27/12/2009

"un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?"   "un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?" - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:04

tu vas finir par terre si tu balances les bourdes. A un moment tu vas forcément te ballancer.
Revenir en haut Aller en bas
tiger

tiger


Messages : 182
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 36
Localisation : à coter de la vodka,du whisky,...

"un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?"   "un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?" - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:07

bah la seul bourde que je fait...
s'est de pas être présent au moment ou je me fait attaquer, ou d'être entrain de jouer a la console, ou de m'endormir ^^

la seul bourde que j'ai vraiment fait, sur une attaque j'ai manquer un décalage, et paff 400traqueur intercepter.
Sinon jamais fait de bourde dans ce genre là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vunds

Vunds


Messages : 469
Date d'inscription : 03/11/2009

"un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?"   "un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?" - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:00

Ouais bon, aujourd'hui j'ai encore lancé 3k de GT au lieu de 15k clés... mais les cases sont trop proches !
Revenir en haut Aller en bas
tiger

tiger


Messages : 182
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 36
Localisation : à coter de la vodka,du whisky,...

"un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?"   "un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?" - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:01

j'ai un 15pouce sur un pc portable, et il y a aumoin 5cm entre les 2 cases ^^
tu jou sur un smartphone?

sinon beaucoup plus grave ^^', personne qui fait de la livraison? j'ai plus de feuilles
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Mr Small
Gurdil


Messages : 564
Date d'inscription : 23/10/2009

"un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?"   "un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?" - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:10

Non je suis d'accord avec Vunds...les cases sont vraiment proches !!
Revenir en haut Aller en bas
Vunds

Vunds


Messages : 469
Date d'inscription : 03/11/2009

"un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?"   "un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?" - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:41

Ah ! Merci Gurdil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
batou
Eddy le gentil
batou


Messages : 787
Date d'inscription : 29/05/2009

"un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?"   "un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?" - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:01

What a Face

Vous êtes nul, vous êtes nul, on va pas en faire un drame!
Revenir en haut Aller en bas
Vunds

Vunds


Messages : 469
Date d'inscription : 03/11/2009

"un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?"   "un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?" - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:51

C'est pas de la nullité. C'est de l'art !
Revenir en haut Aller en bas
batou
Eddy le gentil
batou


Messages : 787
Date d'inscription : 29/05/2009

"un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?"   "un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?" - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:00

Là, quand même, j'en suis chopé What a Face


Citation :
Vunds dit (19:58) :
*là je suis en train de vider entièrement tous les Hoplites ^^
      ℓє              мαυяιиσιѕ              α              ℓα       иσιχ. (L) dit (19:58) :
*oooh
Vunds dit (19:58) :
*ça fait un bon petit stock déjà
      ℓє              мαυяιиσιѕ              α              ℓα       иσιχ. (L) dit (19:58) :
*quel porc!
      ℓє              мαυяιиσιѕ              α              ℓα       иσιχ. (L) dit (19:59) :
*je suis profondément outré
Revenir en haut Aller en bas
(Hoplite) Luciole

(Hoplite) Luciole


Messages : 112
Date d'inscription : 27/12/2009

"un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?"   "un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?" - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:41

Mais VUNDS...

Fait gaffe à tes paroles. Tu sais que tout le monde à l'esprit tordu xD. Collector celle là
Revenir en haut Aller en bas
Vunds

Vunds


Messages : 469
Date d'inscription : 03/11/2009

"un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?"   "un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?" - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:57

C'est parce qu'il le sort du contexte. ^^
J'étais en train de parler des stock de deut que vous avez...

M'enfin oui, je ne suis pas encore assez méfiant !
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR
Mr Red (mort)
JoKeR


Messages : 1097
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33
Localisation : Rest In Peace Since 2oo6...

"un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?"   "un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?" - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:16

il est retombé dans ses déboires Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Mr Small
Gurdil


Messages : 564
Date d'inscription : 23/10/2009

"un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?"   "un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?" - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:13

La nature primaire qui ressort...
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR
Mr Red (mort)
JoKeR


Messages : 1097
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33
Localisation : Rest In Peace Since 2oo6...

"un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?"   "un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?" - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:13

Batou a écrit:

Si tu peux relever le bafouillage par mon manque pertinent de talent Very Happy

Batou a écrit:

Interdit de quoter!


eh nan, j'ai pas oublié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
batou
Eddy le gentil
batou


Messages : 787
Date d'inscription : 29/05/2009

"un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?"   "un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?" - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:49

Tu es fini Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?"   "un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"un boukain, ça s'écrit bouquain ou boucain ?"
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 21 juillet - contrat pour une jolie blonde - mission "Apollo 11"
» [LYS] Green "K" Partizan & [WARFO] Tanos Vs NaPalm [WOTAN]
» [LYS] KuKull, Green "K" Partizan, Batou & JoKeR =VS= Lochet76 [MakiZArt] CDR: 103M
» Une Charte pour "réveiller" notre univers
» "Zut", encore Brad Pitt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loky Strike :: The Big Kahuna Burger :: The tonton's cuisine [Bar h24]-
Sauter vers: