Loky Strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[LYS] Gurdil vs Queeg [ReDwarf] 3DAaMDernières images[LYS] Gurdil vs Queeg [ReDwarf] FCGSpS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [LYS] Gurdil vs Queeg [ReDwarf]

Aller en bas 
AuteurMessage
KuKull

KuKull


Messages : 1148
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33

[LYS] Gurdil vs Queeg [ReDwarf] Empty
MessageSujet: [LYS] Gurdil vs Queeg [ReDwarf]   [LYS] Gurdil vs Queeg [ReDwarf] Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:23

=> http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=979031

Citation :

Il est 2 heures du matin, l’inspecteur Morrison est fatigué. Éreinté d’avoir passé la nuit dans cette sombre salle d’interrogatoire. Le petit homme devant lui n’est pas près de cracher le morceau, il n’a d’ailleurs rien lâché, même pas son nom. Il a tout essayé pourtant, le méchant flic, le bon flic, le chantage, l’arrangement et même la drague.

- Vous savez, il suffit de demander poliment pour avoir des réponses.

La phrase prononcée doucement mit plus de temps qu’à l’ordinaire pour atteindre le cerveau de l’inspecteur. Mais elle lui fit l’effet d’une claque.

- Co..com..comment ?
- Je disais, et là je cite : « Vous savez, il suffit de demander poliment pour avoir des réponses ».
- Je ne vous ai jamais demandé poliment ?
- Non.
- Vous vous foutez de ma gueule ?

La porte claque derrière l’inspecteur sortit en fureur. Le petit homme n’a pas daigné tourner la tête pour la sortie théâtrale de l’inspecteur.
La porte s’ouvre et se referme, un homme se tient devant, le sourire aux lèvres.

- Bonjour, je m’appelle Chris Lucket. Puis connaitre votre nom ?
- Gurdil
- Votre prénom ?
- Gurdil suffira.
- Adresse ?
- Loki Strike, Shoshana Street.
- Bien, mon collègue n’a pas été très bavard sur votre dossier. Donc pourquoi êtes-vous là ?
- J’ai commis un meurtre.
- Au moins c’est clair, pourquoi avez-vous fait ça ?
- Sachez seulement qu’il le méritait.
- Pouvez-vous m’en dire plus ?
- Si vous voulez je peux vous énoncer les raisons deux et trois. La première ne sera révélée qu’au jugement.
- Très bien, ces raisons.
- La deuxième, est que ces des gens voulaient se faire passer pour des types comme moi. Et ça, je n’aime pas vous savez. Si vous saviez ce que c’est d’être comme nous maintenant, on est de moins en moins nombreux.
- Des types comme vous ?
- Des nains.
- Des assassins vous voulez dire…
- Si j’avais voulu dire assassin, j’aurais dit assassin. Je voulais dire nain, j’ai dit nain.
- Mais les nains ne sont pas tous des assassins, or vous êtes un nain assassin disant être représentatif des nains. Si on suit votre raisonnement, les nains sont tous des assassins.
- Nous sommes tous des assassins. Et l’assassinat ne découle pas du nanisme. Lorsque je dis que ces gens ne sont pas des nains, c'est qu'ils n’en ont pas les traits de caractères. On ne les voit nulle part, personne ne les connait. Moi-même, je suis tombé dessus en me promenant la semaine dernière.
- C’est à ce moment que vous avez planifié votre action ?
- Oui, ou peut-être une demi-seconde plus tard. Mais laissez-moi finir, les nains aiment se montrer, ils aiment qu’on parle d’eux voyez-vous. Rien que le fait que vous ne me connaissiez pas me hérisse les poils. Nous sommes d'un égocentrisme parfait.
- Je vois. La deuxième raison ?
- La troisième est beaucoup plus simple, l’argent. Il était surchargé de fric, je l’ai délesté un petit peu. Mais j’ai eu raison de me servir, il voulait mourir et tout donner à une œuvre caritative.
- Peut-on savoir le nom de cette œuvre ?
- No More Tanos.
- Bien pouvez-vous me décrire votre crime ?
- Vous voulez des aveux ? Supplément description ?
- Ce serait parfait.
- Je suis là pour ça.

C’était un matin, il faisait encore frais. J’étais sorti m’acheter des clopes, j’avais demandé à KuKull mais ce bâtard m’a ignoré. Je marchais donc tranquillement, quand je suis passé devant cette enseigne

ReDWarf

Sans ma dose de nicotine, j’ai vu rouge, je suis entrée, j’ai cassé ou tué tout ce que je pouvais. C’était horrible vraiment, j’en ai foutu de partout, un peu de vendeuse par-ci, un peu de patron par là.
Ayant trouvé de quoi subsister entre deux tibias, je suis rentré. Mais j’avais comme une boule dans le ventre, au début je me suis dit que c’était le meurtre. Mais comme c’était loin d’être mon premier, ça ne pouvait pas être ça.
Après une nuit sans dormir, je ne tenais plus. J’ai rempli mes poches de cartouches, mon sac de grenades, et mes épaules de fusils, j’ai piqué un manteau à batou et je suis parti. Arrivé devant l’enseigne, j’ai ressenti la même chose que la veille. Manque de pot pour eux, la patronne (qui devait dormir la veille) avait appelé tous les employés pour nettoyer mon bordel. J’ai tué tout le monde, un vrai massacre je vous assure. Tenez, j’ai une photo si vous voulez...

[LYS] Gurdil vs Queeg [ReDwarf] Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 3-17 11:25:14
[LYS] Gurdil vs Queeg [ReDwarf] Separateurrc5

Attaquant Gurdil
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 160%
Ch.léger 90.000
Croiseur 18.000
V.bataille 17.000
Destr. 4.000
Traqueur 3.900

Défenseur Queeg
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 150%
P.transp. 1
G.transp. 862
Ch.lourd 39
Croiseur 216
V.bataille 1.402
Recycleur 146
Sonde 14
Bombardier 6
Sat.sol. 220
Destr. 97
Rip 12
Traqueur 1.052

Missile 12.484
L.léger. 302
L.lourd 333
Can.Gauss 135
Art.ions 80
Lanc.plasma 160
P.bouclier 1
G.bouclier 1

[LYS] Gurdil vs Queeg [ReDwarf] Afterbattleun0

Attaquant Gurdil
Ch.léger 84.771 ( -5229 )
Croiseur 17.599 ( -401 )
V.bataille 16.725 ( -275 )
Destr. 3.953 ( -47 )
Traqueur 3.841 ( -59 )


Défenseur Queeg
Détruit

[LYS] Gurdil vs Queeg [ReDwarf] Separateurrc5

[LYS] Gurdil vs Queeg [ReDwarf] Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
15.066.811 unités de métal, 4.607.678 unités de cristal et 6.599.268 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 57.543.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 345.961.000 unités.
Un champ de débris contenant 63.789.000 unités de métal et 42.345.900 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 16.27 % par la flotte de l'attaquant, à 83.73 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète.
Une lune a été crée.
____________________________________

Vos 6000 recycleurs ont une capacité totale de 120.000.000.
63.789.000 unités de métal et 42.353.100 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 63.789.000 unités de métal et 42.353.100 unités de cristal.

Recyclé à 100%
____________________________________

Total recyclé : 106.142.100 (Métal + Cristal)

[LYS] Gurdil vs Queeg [ReDwarf] Rentaiw0
Attaquant : 74.872.857
Défenseur : -345.961.000


L’inspecteur regarda fixement la photo, et lâcha une larme.

Deux mois plus tard, dans une salle d’audience de Paris. Le sergent Lucket est à la barre des témoins, il regarde le nain assis dans le box. Il semble serein pour quelqu’un qui risque la peine de mort.
Une inconnue dans l’esprit du sergent, la vraie raison de ce massacre. Il veut la connaitre. Il se lève, se racle la gorge, et demande


- Pourquoi ?
- Parce que je suis un bâtard.




[HRP]

Premier Hof en solo, et premier RP dans cette section. :bday:
Comme beaucoup, vous devez maintenant croire que le père Noël existe. Allez vous faire foutre Very Happy

Merci à ma Déesse de toujours, n'Aprho pour ce splendide compte que tu m'as offert...j'essaye d'en prendre soin Wink
Merci à tous les IG qui sont de moins en moins là malheureusement, vous m'avez accompagnés pendant 2 ans de jeu et on a bien trippé. LK et bart, restez encore.
Merci aux horreurs LYS et notamment Kat' pour son non RP Very Happy
Bisous à mon piaf s'il passe par ici un de ces quatres.
Ceux que j'oublie, ba une prochaine ptetre Razz

Bonne continuation IRL au défenseur, très fair play (pas comme moi qui ai oublié de lui faire une place dans ce post hier soir Razz), il avait déjà décidé d'arrêter. Je l'ai juste aidé à ma façon.

Et hop, le compteur remonte Very Happy

Je suis niveau 2
Revenir en haut Aller en bas
 
[LYS] Gurdil vs Queeg [ReDwarf]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LYS] Gurdil versus SunShine | Cdr : 109 M
» Chapitre II : Décadence, Gurdil[LYS] vs Prune-[SUD] cdr = 288M
» Chapitre I : La parade des monstres, Gurdil [LYS] vs Chikungunya[.P.] cdr : 232M
» [LYS] Gurdil, KuKull, JoKeR, Al Bundy & [Hoplite] Vunds ~VS~ Feyd [.P.] CDR: 3.895M
» [LYS] KuKull, [LYS/WARFO] Batou, [LYS] Katyusha, [LYS/IG] Gurdil & [Hoplite] Vunds --VS-- Bashar Niak [TCMC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loky Strike :: The Big Kahuna Burger :: L'enclos aux paquerettes [Rôle play/HoF public]-
Sauter vers: