Loky Strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[LYS] Gurdil versus SunShine | Cdr : 109 M 3DAaMDernières images[LYS] Gurdil versus SunShine | Cdr : 109 M FCGSpS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [LYS] Gurdil versus SunShine | Cdr : 109 M

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kat'
Mr Blonde
Kat'


Messages : 995
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 35
Localisation : duck you sucker !

[LYS] Gurdil versus SunShine | Cdr : 109 M Empty
MessageSujet: [LYS] Gurdil versus SunShine | Cdr : 109 M   [LYS] Gurdil versus SunShine | Cdr : 109 M Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:51

=> http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=982664

Citation :

[LYS] Gurdil versus SunShine | Cdr : 109 M Gvss



Vous dansez mademoiselle ?
Je... non ? Avec vous ?
Avec un homme qui a du mal à regarder une si éblouissante beauté.
Comme le soleil ?
Euh... par exemple, oui.
Mais vous êtes tout petit !
Voyez vous, je n'ai jamais apprécié la soupe.
Même à la tomate ?
Surtout à la tomate.
Vous avez essayé la crème fraiche ?
Oui, sans résultat.
Et les petits bouts de pain ?
J'adore les petits bouts de pain. Mais rien n'y fait.
Ça alors !
Oui, on danse ?
Mais... c'est une valse.
Oui ?
Vous ne... vos mains n'atteignent même pas mes hanches, vous devrez vous tenir plus bas, c'est indécent.
Je ferais un effort, ça ira.

GOUJAT !

Allo ?
A l'huile.
C'est Gurdil. Comment ça se passe toi ?
Elle n'a aucun humour. Et toi ?
Trop grande. Et Kukull ?
Elle aime pas le rap'.
Nainporte quoi...
Tant pis. On se voit demain ?
Oui... à demain.
Salut !


Oui mon Batou. J'ai décidé de grandir ! Après plusieurs recherches, je crois que j'ai le truc. Oui c'est pour ça que y autant de bouteilles d'eau... et que j'ai les pieds dans la terre, tu vas comprendre. D'après toi, elles poussent comment les tomatoes ? J'en sais rien moi de ce que c'est ! Je n'ai qu'un manuel anglais. L'eau c'était facile, water, comme les chiottes. La terre, encore plus simple, earth comme dans google. Après c'est une recette pour les tomatoes, et vu que j'ai un pote nain qui s'appelait Thomas, j'ai tenté. Comment ça c'est nul comme idée ? Parce qu'elle vient pas de toi ouais ! Bon tu sais ce que c'est ? Parce que je suis bloqué avec le dernier ingrédient. Je dois mettre les pieds dans l'earth, m'asperger de water et laisser sunshine me regarder. Ça te dis quelque chose ? Tu me sauve là ! Quoi ?! C'est un mec sunshine ? Euh... t'es sûr ? Ouais, ok...


Bonjour !
Salut !
Vous êtes sunshine ?
Non, moi c'est Moon.
Ok, bonne journée.
Merci à vous aussi.

Bonjour, Sunshine ?
Très bon film, j'adore l'acteur principal.
Ah.. ok. Bonne journée !
Merci à vous aussi.

Sunshine ?
C'est le titre d'une chanson surement.
Ah bon ?
Surement. Mais là j'ai pas le temps, salut !
Ouais c'est ça... pourquoi tu fuis toi... hein ? HEIN ? POURQUOI TU FUIS ! TU AS QUELQUE CHOSE A CACHER NON ? PEUT ÊTRE... TON NOM ! AHAH AH ! REVIENS SUNSHINE !


Je crois que c'est l'instinct. Où alors parce qu'il était tout en jaune, et en plus qu'il était blond. Mais je savais que c'était mon homme, j'en étais sur. Le problème, c'est qu'il courait vite, très vite, et que j'avais de petites jambes. Très vite, il disparu, mes espoirs avec lui. Alors que je me préparait à sauter sur une taupinière, un bruit bizarre m'interpella.

0010111010101011010101...bzzzz
Qué ?
Vouuuuuuuuuuuuuus neeeeeeeeeee m'auuuuuuuuuureeeez paaaaaaas !

Cette chose, mi micro-onde, mi homme, n'avait pas la conscience tranquille. Mais lui aussi semblait courir plus vite que moi, il me fallait donc un plan, et évoluer par la ruse.


[LYS] Gurdil versus SunShine | Cdr : 109 M Battlestargalactica1242
...AND THEY HAVE A PLAN

Je décida de semer quelques piles un peu partout, afin de garder la machine sous contrôle. C'était dangereux car elle pouvait aussi s'en servir comme des projectiles, mais c'était un risque à courir.


J'attendis longtemps, et je fût très agacé de comprendre que mon plan ne pouvait se résumer à ça. J'étais fautif. Un bruit déchira l'air...


Yahaaaaaaaaaaaaaaaaaa !


...ainsi que plusieurs de mes piles. Le mi micro-onde, mi humain sortis d'un buisson, et commença à courir dans la direction opposée, surpris de la soudaineté et la violence de cette attaque inattendue. Il glissa et heurta le tronc d'un vieux chêne, assommé net. Lui, pas le chêne.

En arrivant sur les lieux, quelle ne fût pas ma surprise que de réaliser qu'il avait glissé sur une de mes piles !
Mais déjà, il bougeait et semblait se réveiller. Alors que je cherchais une nouvelle idée, car j'étais très fort pour cela, il ne me laissa pas le temps de terminer ma réflexion et était déjà sur ses deux jambes, face à moi. La porte du four s'ouvrit, j'allais déguster. Une balle siffla et se figea dans le tronc. Puis une hache se figea dans son cou, survolant ma tête de quelques centimètres. Une autre balle claqua à proximité. Puis une autre. La dernière fit un drôle de bruit, elle venait d'atteindre la machine en pleine poitrine.


Un peu perdu, je retrouvais le blond, caché dans un buisson. Ah non, il cherchait des piles. Une nouvelle balle atteignit le pauvre arbre à proximité. La branche céda, assommant Sunshine.
Demain, j'aurais les ingrédients pour être grand ! N'empêche que si je l'avais été aujourd'hui, cette hache m'aurait éclatée la tête.


[LYS] Gurdil versus SunShine | Cdr : 109 M Lys5

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 4-14 12:27:15
[LYS] Gurdil versus SunShine | Cdr : 109 M Rrqn8

Attaquant Gurdil
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 160%
V.bataille 20.000
Traqueur 3.800

Défenseur SunShine
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 140%
P.transp. 348
G.transp. 382
Ch.léger 2.791
Ch.lourd 372
Croiseur 3.049
V.bataille 2.692
V.colo 3
Recycleur 1.432
Sonde 178
Bombardier 254
Destr. 378
Traqueur 118

[LYS] Gurdil versus SunShine | Cdr : 109 M Lys2


Attaquant Gurdil
V.bataille 19.879 ( -121 )
Traqueur 3.795 ( -5 )


Défenseur SunShine
Détruit

[LYS] Gurdil versus SunShine | Cdr : 109 M Rrqn8

[LYS] Gurdil versus SunShine | Cdr : 109 M Lys3
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
3.975.823 unités de métal, 713.230 unités de cristal et 116.183 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 7.610.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 356.773.000 unités.
Un champ de débris contenant 76.373.400 unités de métal et 32.941.500 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 2.09 % par la flotte de l'attaquant, à 97.91 % par la flotte du défenseur

[LYS] Gurdil versus SunShine | Cdr : 109 M Rrqn8

Vos 6000 recycleurs ont une capacité totale de 120.000.000.
76.373.400 unités de métal et 32.948.700 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 76.373.400 unités de métal et 32.948.700 unités de cristal.

Recyclé à 100%

[LYS] Gurdil versus SunShine | Cdr : 109 M Rrqn8

Total recyclé : 109.322.100 (Métal + Cristal)


[LYS] Gurdil versus SunShine | Cdr : 109 M Rrqn8

1.987.912 unités de métal, 356.615 unités de cristal, 58.092 unités de deutérium

[LYS] Gurdil versus SunShine | Cdr : 109 M Lys4q
Attaquant : 81.760.496
Défenseur : -356.773.000


[HRP]

Flotte repérée un matin à quai, raid lancé dans la foulée...

Merci Kat' pour le superbe RP ( la troisième partie arrive bientôt) et les ban'. Pour une fois que tu bosses, tu le fais bien Very Happy
Merci Jok' pour les images du RC, c'est quand même moins moche que Ogame Winner 🆒

Bisouille à n'Aphro pour ce splendide compte ( ça va revenir cher en coupes de champagne, mais on se cotisera avec Vunds Very Happy), aux LYS, aux IG etc...
Mention spéciale à tetramm qui m'aura bien fait flipper pour le cdr, t'es pas passé loin Razz

BR au défenseur dont je n'ai pas eu de nouvelles.

Mon compteur HoF passe enfin en positif !!
Au suivant...peut être.

Revenir en haut Aller en bas
http://100s.niceboard.net
kamasutra
Mr Love
kamasutra


Messages : 308
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 39
Localisation : dans la chartreuse

[LYS] Gurdil versus SunShine | Cdr : 109 M Empty
MessageSujet: Re: [LYS] Gurdil versus SunShine | Cdr : 109 M   [LYS] Gurdil versus SunShine | Cdr : 109 M Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:49

un HoF de nain... interessant Laughing


Joli flotte en tout cas, c'est toujours sympa de la voir en action Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[LYS] Gurdil versus SunShine | Cdr : 109 M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LYS] Gurdil vs Queeg [ReDwarf]
» Chapitre II : Décadence, Gurdil[LYS] vs Prune-[SUD] cdr = 288M
» Chapitre I : La parade des monstres, Gurdil [LYS] vs Chikungunya[.P.] cdr : 232M
» [LYS] Gurdil, KuKull, JoKeR, Al Bundy & [Hoplite] Vunds ~VS~ Feyd [.P.] CDR: 3.895M
» [LYS] KuKull, [LYS/WARFO] Batou, [LYS] Katyusha, [LYS/IG] Gurdil & [Hoplite] Vunds --VS-- Bashar Niak [TCMC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loky Strike :: The Big Kahuna Burger :: L'enclos aux paquerettes [Rôle play/HoF public]-
Sauter vers: